Un magasin de cannabis local organise une collecte de nourriture pour Pâques
«Un petit peu aide et nous sommes reconnaissants à tous ceux qui souhaitent en faire partie.»
Auteur de l'article:Carl Hnatyshyn
Date de publication:19 mars 2021 • 19 mars 2021 • 1 minute de lecture •
La directrice conjointe de Bluewater, Michelle Rea, se tient à côté de la boîte de dons pour la première collecte annuelle de nourriture de Pâques du magasin en faveur de River City Vineyard. Carl Hnatyshyn / Sarnia Cette semaine jpg, SW Contenu de l'articleBluewater Joint espère que les Sarnians montreront leur générosité lors de la première collecte annuelle de nourriture, de vêtements et d'argent de Pâques du magasin de cannabis pour soutenir River City Vineyard.
Les personnes de 19 ans ou plus sont invitées à se rendre au 940, chemin Murphy. emplacement et déposer des produits alimentaires non périssables ou des vêtements pour hommes, a déclaré la gérante du magasin Michelle Rea.
«Nous recherchons également des dons en espèces et pour tout don effectué, Bluewater Joint le fera correspondre», a-t-elle déclaré.
L'idée derrière la collecte de nourriture était simplement de donner un coup de main à ceux qui éprouvent actuellement des difficultés à Sarnia, a déclaré Rea.
«Avec la crise du logement et tout ce qui se passait avec COVID, voyant tant de personnes en difficulté dans la communauté, Bluewater Joint voulait faire quelque chose de spécial et lancer notre première collecte annuelle de nourriture de Pâques», a-t-elle déclaré.
«Nous voulons faire tout ce que nous pouvons pour faciliter la tâche des personnes dans la communauté qui sont dans le besoin. River City Vineyard a un magasin où les gens peuvent trouver de la nourriture et des vêtements, c'est un refuge pour hommes qui a aussi des lits pour femmes maintenant.
Quiconque déposera un don sera également éligible pour participer à un tirage au sort pour gagner un grand prix ultime pack d'accessoires pour connaisseur de cannabis d'une valeur de 200 $.
Le tirage au sort du prix aura lieu le 26 mars, dernier jour où les dons seront acceptés au magasin, a déclaré Rea.
«Aucun achat n'est requis, mais vous devez avoir 19 ans et plus pour entrer dans le magasin et gagner un tirage au sort», a-t-elle déclaré. «Un petit peu aide et nous sommes reconnaissants à tous ceux qui souhaitent en faire partie.»
Contribuer à la vie collective du Québec refusé au cannabis.
Refusé à la SQDC, contrairement à la SAQ* avec
Ensemble pour les Banques alimentaires du Québec Du 1er au 7 avril
1 produit du Québec = 1 repas donné par la SAQ.
(SAQ: mieux faire mousser les alcools d’ici !)
Pourquoi la CAQ prive des humains, des organismes d'argents réels pas de promesses électoralistes ?
Leurs buts:
Tenir une promesse électoraliste. Être plus sévère. Protéger l'alcool et le tabac.
Sacrifier les 18-21 aux organisations criminelles.
Ne pas exiger pas le remboursement des cannabis/extraits thérapeutiques efficace trop dispendieux par cupidité.
Ce serait reconnaitre un des bienfaits du cannabis de l’incitation à l’usage de la publicité.
Ce serait faire de la concurrence aux industries mortelles du tabac et l’alcool protégés par la CAQ ?
La SQDC engrange des millions par trimestres qui ne servent qu'à enrichir les publicistes !
Millions chaque trimestres qui pourraient servir aux organismes d’aide toujours en manque.
Organismes de santé comme les centres d’hébergement pour SDF, d’aide contre la violence , d’aide alimentaire, etc.
Est-ce que les publicités négatives sur le cannabis et la criminalisation des 18-21 sacrifiés au marché illicite ont eu un effet et surtout sur les 12-17 ans ceux qui doivent être la cible pas les 18-21 ans.
Pas de statistiques ni sondages d'opinion indépendants exigé sur le sujet ?
Il vaudrait mieux assurément pouvoir se fier sur des données scientifiques probantes plutôt qu'au pif, l'orgueil, des politiciens, sondages peu fiables, ou l’humeur de l’électorat !
*SAQ ( Plus de 4 000 morts annuellement par acceptabilité sociale, plus de 11 par jour. ) ( cannabis seul ? )
Inspirés par nos clients et ouverts sur le monde, nous avons à cœur de contribuer au bien-être collectif. Chaque jour, nous accomplissons plusieurs actions concrètes reliées aux enjeux sociaux, environnementaux et économiques du Québec, parce qu’au-delà de notre mission commerciale, nous souhaitons laisser une empreinte positive au sein de la communauté.
Le goût de mettre fin à la faim
Parce qu’à la SAQ, on croit qu’avant de bien boire, il faut pouvoir bien manger, et parce que le partage, ça veut dire redonner à ceux qui en ont besoin, nous avons fait de l’aide alimentaire notre cause d’entreprise. Que ce soit par notre soutien aux Banques alimentaires du Québec et à la Tablée des Chefs ou par l’entremise du potager solidaire SAQ et du miel de nos abeilles, nous multiplions les efforts pour mettre fin à la faim.
Vente de boîtes-cadeaux au profit des BAQ
Il est possible de contribuer à la cause tout au long de l’année. En effet, une partie des profits générés par la vente de boîtes-cadeaux et de boîtes en bois sont remis aux BAQ.
Rappelons que les couts des méfaits sur la santé physique et mentale dépassent les revenus !
Ça ressemble à un groupe de motard criminalisé qui ramasse des toutous ?
Pages
Ajouter un commentaire