Cannabis-Exotique.info : forum Quebecois sur la culture du cannabis avec guides de culture

Forums: 

Bonjour a tout le peuple de l'herbe..

je me nomme Budzilla et je suis le fondateur du forum http://cannabis-exotique.info/

Le forum est 100% fait au Québec avec plusieurs membres hautement reconnus sur les forums cannabiques, venant des quatre coins du monde pour vous aider..

Venez rencontrez Exo-Plank notre conseiller scientifique, franky, man90, ruderalix et castaneda nos modérateurs ainsi que tout nos membres V.i.P et actifs toujours prêt a répondre a une question..

Si vous voulez apprendre a être autossufisant tout en faisant de l'herbe de qualité, venez nous voir...

Aide, conseils, amitié et entraide sont les qualités premières du forum, au plaisir de vous parlez..

@+ et longue vie au Bloc Pot...

Budz...

Commentaires

PASSEZ DE TRÈS JOYEUSES FÊTES..!!

Bonjour a tous ^^

2010 fut une année presque parfaite, malgré quelque détails plutôt bordélique, l'équipe qui m'entoure est formidable, sans eux le forum serait probablement fermé, dommage a dire mais c'est vrai. Et les encouragements
que vous avez eu a mon égard mes très chers membres mon aider a surmonter les épreuves enrageantes et pas toujours plaisante a gérer.. n'oublions pas que je fais ça pour le plaisir, j'en retire aucun $$..

merci a tous ceux qui font de ce forum un endrois qui fait qu'on se sent
bien, je peux pas dire que j'ai la vie dure avec vous ^^

J'en profites aussi pour vous souhaitez(je le fait tout suite pour pas avoir l'air de vous "spamé" le 24) de tres joyeuses fêtes a tous, ainsi qu'a vos proches et êtres chers, a tout mes amis et même a ceux qui le sont pas.. ;)

je vous souhaites beaucoup de tout et surtout, de belles cocottes bien dure et bien résineuse ^^ santé, argent et tout le tralala..

alors sur ce..

PASSEZ DE TRÈS JOYEUSES FÊTES..!!
et surtout, ne prenez pas le volant si vous avez bu..!!!

@++

http://cannabis-exotique.info/

Budz

Besoin d'aide

Salut j'ai planté 2 uk cheese et un blue mystic, le 1 juin 2016 jai est planté et nous sommes rendu le 4 aout, va t'il fleurir bientot, je suis a l'extérieur a Montreal Canada

Air climatisé

Bonjour je m'installe a la campagne avec mon système 8 lumières. Jai une air climatisé 3 tonnes à l'eau mais jai un puit. Ya til quelqu'un qui a deja fait un système pour que je puisse réussir a allimenté mon air climatisé avec un débit d'eau constant sans m'approvisionner sur le puit. Merci

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.