Arrêtez le tabac – nous avons dépassé le besoin de spliffs

S’il y a du tabac mélangé dans le joint, s’il vous plaît ne me le passez pas.

Arrêtez le tabac – nous avons dépassé le besoin de spliffs
S’il y a du tabac mélangé dans le joint, s’il vous plaît ne me le passez pas.

Photo de l’avatar
PAR
ZACH HARRIS
13 JANVIER 2023
tabac
Shutterstock
333
Actions
Si vous ne mélangez pas de tabac dans votre herbe et qu’aucun de vos amis ne mélange du tabac dans son herbe, vous le tuez, celui-ci n’est pas pour vous.

La façon dont nous fumons de l’herbe a connu des changements assez rapides au cours des dernières décennies: dabs, pré-rolls, vaporisateurs stylos et de nombreux appareils chargés USB-C qui vaporiseront instantanément votre fleur ou votre concentré préféré. Alors, pourquoi mélangez-vous encore du tabac dans vos articulations?

L’herbe est trop belle pour être baisée avec une lourde pincée d’American Spirit et vous vous mentez à vous-même à chaque tentative de justifier le mélange obsolète. Il est temps d’aller au-delà des spliffs.

Les gens fument des spliffs – des joints roulés avec un mélange de cannabis et de tabac – depuis le premier cas documenté d’herbe roulée à Guadalajara, au Mexique, vers 1856. La tradition s’est poursuivie dans le monde entier, avec du haschich fréquemment mélangé avec du tabac et roulé pour une consommation facile. Bien sûr, c’est plus répandu dans certains endroits que dans d’autres, mais je connais des fumeurs de joints lourds de New York à Los Angeles et beaucoup d’autres qui gardent un paquet de cigarettes ou un sachet de feuilles en vrac dans leurs kits fumeurs en tout temps.

Les temps changent cependant, et alors que nous entrons tête première dans 2023, les excuses qui restent pour spliffer votre herbe deviennent plus minces qu’un papier de riz king size.

La raison la plus courante que je reçois quand je demande aux gens pourquoi ils ajoutent encore du tabac à leur herbe est qu’elle « brûle mieux », et à cela, je réponds ceci: apprenez à rouler de meilleurs joints. Si vos articulations brûlent de manière inégale sans tabac, c’est un problème de vous, pas un problème de mauvaises herbes. Essayez de l’emballer un peu plus serré, essayez de tirer dessus un peu plus léger, roulez les joints d’entraînement encore et encore jusqu’à ce que vos doigts deviennent verts et que chacun regarde, s’allume et brûle parfaitement – cela en vaudra la peine, je vous le promets.

Ensuite, les fumeurs de spliff diront que le tabac les aide à économiser de l’herbe et donc de l’argent. Mais l’herbe est moins chère que jamais et ne devient moins chère que le tabac ne fait que devenir plus cher, de nombreuses villes et États ajoutant des taxes de plus en plus élevées pour les cigarettes et les feuilles en vrac. Cela pourrait avoir un léger sens économique, mais à moins que vous ne renifliez des fleurs haut de gamme (nous y reviendrons), vous pouvez probablement vous permettre de rouler sans tabac; Essayez d’acheter du shake ou de l’herbe pré-moulue si vous avez besoin d’étirer votre sac. Si vous cherchez vraiment à faire durer votre variété préférée, mélangez un peu de shake ou de mids avec vos exotiques – pensez-y comme si vous éclaboussiez votre joint avec plus d’herbe.

Qu’en est-il de l’argument selon lequel l’ajout de tabac à votre herbe vous fait monter plus haut? Tout d’abord, je ne crois pas que fumer moins de la plante qui vous fait planer et la remplacer par la plante qui ne vous fait pas planer vous fera grandir. Vous savez ce qui vous fera certainement monter plus haut? Plus d’herbe. Vous ne faites pas confiance à mes calculs du dos de la serviette? Voici une étude évaluée par des pairs qui dit la même chose.

Assez drôle, j’ai aussi entendu l’explication inverse, que l’herbe seule est tout simplement trop enivrante, et que le tabac aide à atténuer les effets. Dans ce cas, je recommande simplement de fumer moins d’herbe.

Plus important encore, arrêtez de spliffer votre herbe car cela change complètement la saveur de votre fleur.

Des décennies de sélection de cannabis ardue et ciblée et illégale ont créé une plante puissante et savoureuse avec un menu en constante évolution de variétés uniques. Le tabac et l’herbe se mélangeaient très bien à l’époque sans saveur de l’herbe en brique et du haschich noir densément emballé, mais la façon dont l’herbe sent, goûte et fume en 2023? C’est une chose d’art. Pourquoi diluer cette expérience?

J’ai un peu plus de patience pour les blunts, principalement parce qu’ils ne masquent pas la présence de tabac comme le fait un spliff, et parce qu’ils ne gâchent pas autant la saveur de l’herbe, mais en fin de compte, sacrifier n’importe quelle quantité de profil terp pour un buzz de nicotine est toujours un peu décevant dans mon livre.

Je ne suis pas ici pour juger votre consommation de tabac, fumez 10 cigarettes juste avant de fumer un joint et un autre demi-paquet après, tout va bien, je suis juste là pour défendre l’herbe.

Vous pourriez avoir besoin de tabac, mais pas l’herbe.

Commentaires

Achetez des machines à rouler thérapeutiques et/ou récréatives

J'adore cette article !
Kudos !

Pour ceux qui souffrent d’arthrite ou du syndrome amotivationnel !
Il y a les machines à rouler !

https://www.blocpot.qc.ca/fr/comment/18964#comment-18964
Non seulement Ils fument du CBD non psychoactif inférieur à 0,3% de THC.
Mais ils se les pètent, bras et bretelles en le mélangeant à du tabac addictif mortel cancérigène !
Pour gagner les poumons, goudron d'or ?

Sachez qu’il y a des personnes souffrant d’arthrite qui ont besoin de ces machines !

https://youtu.be/328lr6kejM8
How to use the Raw automatic roller box

https://youtu.be/NdTTMstASr4
Raw Automatic Rolling Box - 110mm King Size HONEST Review (2018) – YouTube

https://youtu.be/gafGlZr5d8A?t=3
How to use the Raw automatic roller

Mélange tabac et cannabis
L'Appel du 18 Joint
https://youtu.be/r3H3OMUPgSI?t=111

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.