Puis-je Consommer Du Cannabis Autour De Mes Enfants ?
Dans l'État de New York, les parents et les tuteurs ne peuvent pas être accusés de négligence ou d'abus simplement pour avoir consommé du cannabis. Cependant, l'usage légal de la marijuana, même à des fins médicales , a souvent été retenu contre les familles impliquées dans le système de protection de l'enfance, en particulier les parents noirs et bruns, et les familles vivant dans la pauvreté qui demandent l'aide du gouvernement .
(Mauvaise herbe = Weed)
PARENTALITÉ 17 MARS 2022
Puis-je Consommer Du Cannabis Autour De Mes Enfants ?
Par Annaliese Griffin
Photo-Illustration : Photo-Illustration : La Coupe ; Photos : Getty Images
Pendant mon enfance Gen-X, il était tout à fait normal que les parents de mes amis fument des cigarettes en conduisant une voiture pleine d'enfants à la maison après l'équipe de natation ou l'entraînement de football. Aujourd'hui, en particulier dans mes cercles sociaux blancs de la classe moyenne, ce serait un scandale, bien qu'incroyablement ennuyeux et jugé.
Maintenant, pouvez-vous imaginer si c'était de l'herbe ?
La plupart des parents que je connais sont heureux de prendre un chewing-gum pour aider à dormir ou de fumer occasionnellement un bol ou un joint pour s'amuser et se détendre. Mais seulement si aucun enfant n'est présent. Lors d'un barbecue chez moi l'été dernier, un ami a discrètement distribué de petits bocaux Mason remplis de cannabis local (doux et relaxant, avec des nuances de rire), excès d'une expérience de jardin qui lui a laissé bien plus qu'il ne pouvait utiliser lui-même. Les autres parents l'ont remercié; ont sécurisé leurs cachettes dans leurs fourre-tout en toile, leurs boites à gants et leurs shorts cargo ; et ont continué à siroter leurs IPA et margaritas. Le cannabis est parfaitement légal dans le Vermont , où nous vivons, donc si nous voulions en gouter, nous aurions pu. Personne n'a osé le suggérer, moi y compris.
La raison : les enfants rebondissant sur le trampoline et courant à travers l'arroseur. Au lieu de cela, nous avons continué à boire nos boissons alcoolisées, pour une raison quelconque, beaucoup plus socialement acceptables.
Dans les 18 États (plus le district de Columbia) où le cannabis a été entièrement autorisé pour un usage récréatif, sa consommation n'est légalement pas différente de la consommation d'un verre de vin. Culturellement, cependant, nous cherchons toujours à savoir à quoi ressemble une consommation occasionnelle et légale de marijuana, en particulier en ce qui concerne la façon dont nous l'utilisons autour de nos enfants. Faire sauter un chewing-gum après que les enfants soient allés au lit ? Presque personne ne va lever un sourcil à cela. Fumer un joint lors d'un barbecue familial ? En fonction de votre cercle social, cela pourrait vous faire perdre l'invitation du prochain.
Alors que nous nous rapprochons de ce qui semble désormais être l'inévitable légalisation de la marijuana au niveau fédéral, ou à tout le moins une légalisation complète dans la plupart des États, les règles sociales concernant le cannabis sont également vouées à évoluer. Les lois spécifiques régissant la possession et la consommation de cannabis varient selon les États, mais les parents peuvent être accusés de négligence ou de mise en danger d'enfants si la consommation de substances expose les enfants à un risque de préjudice.
Le problème avec cela, bien sûr, est que le préjudice est subjectif - ce qu'un parent pourrait considérer comme équivalent à la consommation d'un verre de vin, ou à la prise d'un médicament contre l'hypertension artérielle ou la douleur chronique, pourrait être considéré comme une consommation de drogue à travers des yeux plus conservateurs. Dans l'État de New York, les parents et les tuteurs ne peuvent pas être accusés de négligence ou d'abus simplement pour avoir consommé du cannabis. Cependant, l'usage légal de la marijuana, même à des fins médicales , a souvent été retenu contre les familles impliquées dans le système de protection de l'enfance, en particulier les parents noirs et bruns, et les familles vivant dans la pauvreté qui demandent l'aide du gouvernement .
Et puis il y a l'ombre décontractée. "Certains parents qui ne fument pas d'herbe me donneraient du fil à retordre s'il y avait encore de l'herbe dans ma maison", me dit Alix, une mère de la région de la Baie qui m'a demandé de ne l'identifier que par son prénom pour protéger la vie privée de sa famille. "Et c'est comme si nous approchions du point où au moins la marijuana médicale était décriminalisée."
Jamilah Mapp décrit ce genre de regard secondaire sur la consommation de cannabis dans le cadre des conneries générales des comparaisons parentales, pas différent que de faire honte aux autres mères pour avoir compté sur le temps passé devant un écran ou avoir autorisé des sodas. « Si vous n'êtes pas prêt à ce que vos enfants voient maman fumer un joint, alors ne les amenez pas chez moi », dit-elle. « Arrêtez de vous juger les uns les autres ; quoi que tu fasses là-bas, c'est génial. Et tout ce que je fais ici est favorable.
Parler ouvertement de sujets souvent considérés comme interdits, comme le sexe, l'argent et le cannabis, fait partie de l'identité de Mapp. Elle vit dans le sud de la Californie et apprécie légalement et ouvertement le cannabis autour de sa fille de 6 ans d'une manière différente et également enracinée dans la façon dont elle a grandi. "Nous venions tous les deux de familles qui fumaient de l'herbe mais la cachaient", explique-t-elle, faisant référence à Erica Dickerson, sa co-animatrice du podcast Good Moms, Bad Choices . "Je le normalise et je n'en fais pas un secret pour mes enfants, comme n'importe quelle mère verserait un verre de vin devant son enfant."
Si vous n'êtes pas prêt à ce que vos enfants voient maman fumer un joint, alors ne les amenez pas chez moi.
L'alcool n'est pas seulement accepté dans la culture parentale, il est omniprésent et, dans le cas de la « maman du vin », même célébré — pas que ce soit nécessairement une bonne chose . Il y a là un paradoxe, une sorte d'hypocrisie profonde de la mauvaise herbe que j'avoue perpétuer. Personnellement, je crois que le cannabis est moins nocif pour le corps et l'esprit humains que l'alcool, et je crois qu'il peut être thérapeutique, pour le sommeil, pour l'anxiété, pour la douleur, d'une manière que l'alcool ne l'est tout simplement pas. Et pourtant, je suis beaucoup plus à l'aise de boire un verre de vin devant mes enfants que de vapoter ou de prendre un bonbon. Je blâme Nancy Reagan - c'est un vestige de stigmatisation laissé par le simple fait de dire non.
«Nous avons grandi à l'ère DARE, lorsque la drogue était une très mauvaise chose, mais que boire était socialement acceptable parce que c'est légal», me dit Emily Farris, auteure et animatrice du podcast Mother Mother et auto-identifiée «millennial gériatrique». Farris, qui vit à Kansas City, Missouri, où la marijuana a été dépénalisée, l'utilise comme somnifère médicalement prescrit et me dit qu'elle la traite comme n'importe quel autre médicament. « J'utilise le terme 'THC' devant les enfants », explique-t-elle. (Ses fils ont 6 et 2 ans.) "Je n'utilise pas de faux termes pour les organes génitaux, donc j'ai l'impression que lorsqu'il s'agit d'autres choses que la société trouve tabou, plus je peux être scientifique et direct à ce sujet, mieux c'est."
Farris a fait écho à mon paradoxe du cannabis. Elle écrit et développe des recettes de cocktails, et son mari travaille dans une brasserie. Elle est à l'aise de boire devant ses enfants, et bien qu'elle soit ouverte sur le fait que le cannabis existe et que c'est quelque chose que les adultes apprécient, ce n'est pas quelque chose que quiconque fait ouvertement chez elle lorsque les enfants sont présents. "Ce qui est tellement bizarre parce que je sais qu'il y a eu des moments où l'alcool m'a transformée en monstre", dit-elle. "L'herbe me transforme en Cookie Monster, mais c'est à peu près aussi mauvais que possible."
Comme elle s'empresse de le souligner, pour les mères blanches, comme Farris et moi, une discussion franche et la consommation de cannabis sont la preuve d'un certain type de privilège. La consommation de marijuana est souvent stigmatisée, en particulier pour les parents bruns et noirs, même dans les États où elle est légale. Mapp dit que, qu'il s'agisse de cannabis ou de parler ouvertement de sexe en tant que podcasteur, il y a toujours une couche supplémentaire de complexité pour les femmes noires. "Les choses que les mères blanches font et s'en sortent et c'est drôle et décalé et hahaha, les gens portent un peu plus de jugement", dit-elle.
Lorsque je demande à d'autres parents de partager avec moi leur philosophie actuelle du cannabis, quelques préoccupations presque universelles émergent, certaines d'entre elles fondées sur les leçons que nous avons apprises en tant que société depuis mon enfance dans les années 80. Conduire en état d'ébriété est dangereux. La fumée secondaire n'est pas bonne pour les jeunes poumons. Les produits comestibles qui ressemblent à des bonbons doivent être manipulés avec précaution. Devenir si haut que vous ne pouvez pas former une phrase cohérente n'est pas compatible avec la parentalité - bien que presque tous les parents avec qui je discute mentionnent que les Legos, les blocs, les Barbies et la peinture au doigt sont tous améliorés en étant un peu haut.
Cependant, le sujet qui inspire le plus d'inquiétude et qui semble beaucoup plus insoluble que les autres est celui des adolescents et du cannabis.
Nicole Eisenberg et Marina Epstein, deux chercheuses de l'Université de Washington qui ont étudié comment la légalisation de la marijuana affecte la parentalité , disent que dans leur travail, elles ont constaté que de nombreux parents à qui ils parlent, dont beaucoup aiment eux-mêmes le cannabis, veulent de l'aide en parler à leurs enfants.
Lorsque je leur demande si la modélisation de la consommation responsable de cannabis pourrait être utile, ils démantèlent une de mes croyances de longue date, une croyance que beaucoup de mes amis parents partagent également : les Américains consomment trop d'alcool parce que nous n'avons pas une culture de consommation saine par rapport aux Européens, et les parents qui apprécient un verre de vin modéré avec le dîner montrent à leurs enfants à quoi devrait ressembler la consommation d'alcool. La recherche ne le confirme pas. Selon Eisenberg et Epstein, non seulement les Européens et les Australiens ont des taux très élevés de consommation excessive d'alcool et d'abus d'alcool, mais les enfants qui sont exposés à des substances, y compris l'alcool et le cannabis, à un âge précoce sont plus susceptibles d'abuser de ces substances plus tard.
"C'est ce qu'on appelle le modèle de réduction des méfaits, cette idée que si vous introduisez simplement de l'alcool aux enfants d'une manière non médiatisée, pas une manière de pomme interdite, vous leur montrez que vous pouvez avoir une bière ou un verre de vin avec le dîner, cela les transformera en buveurs responsables », explique Epstein. "Il s'avère qu'initier les enfants à l'alcool à un jeune âge est une très mauvaise idée. Parce que tout ce que vous faites en fait, c'est introduire une substance addictive. Ce n'est pas la même chose que de leur apprendre à conduire ou à économiser de l'argent ou à dépenser de l'argent de manière responsable.
Ce n'est pas tant que la modélisation d'une consommation modérée est mauvaise, précise Eisenberg, qu'une approche de laissez-faire comporte le risque d'une exposition précoce et peut remplacer les stratégies qui se sont avérées efficaces pour réduire la consommation de marijuana par les adolescents - comme le minimum des exigences d'âge, un étiquetage clair et des coffres-forts à la maison pour les produits à base de cannabis. Une communication transparente autour des lois sur le cannabis et des limites à la maison est cruciale, dit-elle : "La marijuana est peut-être légale et acceptable pour les adultes, mais ce n'est certainement pas acceptable pour les jeunes enfants ou pour le développement du cerveau."
Il s'avère qu'initier les enfants à l'alcool à un jeune âge est une très mauvaise idée. Parce que tout ce que vous faites en fait, c'est introduire une substance addictive. Ce n'est pas la même chose que de leur apprendre à conduire ou à économiser de l'argent ou à dépenser de l'argent de manière responsable.
À ce jour, il n'y a pas eu de bonnes données montrant comment la consommation de cannabis affecte le cerveau des adolescents , et il n'y a pas d'études nuancées qui pourraient fournir des lignes directrices indiquant comment l'âge de l'utilisateur, la quantité de THC et la façon dont il est administré pourraient conduire à des résultats différents. (La science convient que fumer de la marijuana est mauvais pour les poumons , mais pas sur la question de savoir si cela cause le cancer du poumon, comme le tabac.) Eisenberg et Epstein sont clairs sur le fait que leur travail se concentre sur les attitudes et les comportements.autour de la consommation de cannabis - ils n'ont pas d'appareil d'IRM dans leur laboratoire et ne suivent pas les changements dans l'anatomie du cerveau. "L'essentiel semble être que les effets les plus délétères sont ceux d'une utilisation précoce et constante par les jeunes", déclare Eisenberg. "C'est là que vous obtenez … des effets sur le fonctionnement cognitif, la réussite scolaire, il y a des liens avec la santé mentale."
Alix me raconte que ses fils, qui ont maintenant presque 18 et 20 ans, ne l'avaient jamais vue consommer du cannabis jusqu'à très récemment, lorsqu'elle partageait un joint avec eux lors d'un concert. "Ce n'est que l'année dernière qu'ils m'ont vue fumer de l'herbe", dit-elle. "Et c'est parce qu'ils sont adultes."
Le développement du cerveau des adolescents était une priorité pour Alix alors qu'elle se frayait un chemin à travers la parentalité de deux adolescents. Lors d'un voyage en famille au Musée américain d'histoire naturelle de New York, elle a été frappée par une exposition sur le cerveau qui mettait en évidence la façon dont les voies neuronales se forment et comment un comportement répété, ou la consommation de substances, peut façonner le cerveau. "Ces voies que vous développez à l'adolescence peuvent vraiment être brûlées dans des sillons très profonds", dit-elle. "Je ne voulais pas que les parcours de mes enfants soient si profondément regroupés dans l'alcool et la marijuana." Epstein et Eisenberg ont également souligné que la consommation précoce, régulière et intensive de marijuana était le modèle le plus problématique pour les adolescents.
Alix, qui consomme du cannabis assez régulièrement depuis l'université, s'est assurée que ses enfants ne voyaient pas leurs parents fumer de l'herbe, tout en gardant les voies de communication ouvertes et en parlant franchement de ses expériences et de celles de son mari avec, bonnes et mauvaises, quelque chose Mapp identifie également comme important. "La première fois que j'ai fumé de l'herbe, c'était avec un groupe d'enfants de 12 ans, et ils m'enseignaient des trucs dont ils ne savaient rien - même chose avec le sexe", me dit Mapp. « Parce que nous ne nous sentons pas à l'aise de parler de sexe avec nos parents, nous recevons des conseils sexuels d'adolescents. C'est fou." Elle et Dickerson sont tellement déterminés à aider les parents modernes à parler du cannabis d'une manière plus intelligente que nos parents ne l'ont fait qu'ils ont enregistré toute une émission à ce sujet .
Mes enfants sont à peine à l'école primaire, donc j'ai encore quelques années pour établir une conversation continue autour du cannabis (et je réfléchis vraiment à la façon dont je veux consommer mon vieil alcool frenemy devant eux). Mon mari et moi avons tendance à être plus francs avec nos enfants que la moyenne. Tout comme Farris n'utilise pas de mots inventés et mignons pour la marijuana ou l'anatomie humaine, nous essayons d'expliquer simplement, mais honnêtement et clairement, toutes les questions que nos enfants nous posent, qu'elles concernent le racisme, l'Ukraine ou nos amis. qui, à travers un mélange compliqué d'adoption ouverte, de divorce et de re-partenariat, ont quatre mamans et deux papas, tous avec des rôles très différents.
Mon fils a compris l'idée que fumer des cigarettes est mauvais, et même si je me méfie de certaines des implications liées à la classeautour de cela, la nicotine est si addictive, et les compagnies de tabac sont si peu scrupuleuses, que je suis à l'aise avec une conversation plus directe que d'habitude dans la mesure où cela va. Ni mon mari ni moi n'avons même été des consommateurs passionnés de cannabis sous quelque forme que ce soit, j'ai donc essayé d'affiner notre conversation autour de l'alcool, qui est régulièrement consommé dans notre maison, pour être l'échafaudage pour parler de pot. Lorsque mes enfants demandent à goûter mon verre de vin, je leur dis que c'est réservé aux adultes parce que nos corps sont différents — leur cerveau se développe très rapidement et l'alcool peut affecter cela. Je dis que les adultes ne sont pas seulement des enfants avec des corps plus gros, que nous avons des capacités différentes pour faire face à des choses qui pourraient être agréables ou utiles, comme le vin ou la conduite, mais qui sont aussi risquées. Et je leur dis que mon travail le plus important est de les protéger et que la consommation d'alcool n'est pas sans danger pour eux, et que lorsqu'ils seront adultes, ils pourront prendre leurs propres décisions à ce sujet. Mais pas avant.
Et quand ils sont adolescents ? "Avoir des directives claires, surveiller le comportement et avoir des conséquences cohérentes et modérées peuvent également être utiles pour prévenir la consommation problématique de substances", a écrit Eisenberg dans un e-mail.
Je veux aussi que mes enfants comprennent que, qu'il s'agisse d'un Manhattan ou d'un bang, l'utilisation saine de n'importe quelle substance nécessite l'honnêteté quant à la raison pour laquelle vous l'utilisez. J'apprécie vraiment mon café le matin, mais je sais aussi que j'en suis dépendant, ce qui, à ce stade de ma vie, me convient parfaitement. Je crains que le cannabis d'aujourd'hui ne soit à la fois beaucoup plus puissant que les sacs poussiéreux d'herbe de fossé que j'ai fumés au lycée et un peu trop efficace, ce qui rend impossible d'ignorer la vérité fondamentale : nous utilisons du cannabis pour nous sentir différents. Il n'y a rien de mal à cela, mais cela demande un examen de conscience.
Je suis conscient de l'avertissement d'Eisenberg et d'Epstein concernant l'utilisation occasionnelle se transformant en une exposition et un accès précoces, mais je suis également conscient que dans tous les autres aspects de ma parentalité, j'offre à mes enfants une fenêtre plus claire sur le comportement des adultes que celle que je grandi avec. Et je ne suis pas le seul. "Quand j'étais enfant, j'avais l'impression qu'ils insultaient mon intelligence quand ils revenaient du garage avec une odeur spécifique et sans rien dire", me dit Mapp. "Et j'encourage tout particulièrement les mamans à se reparenter elles-mêmes et à reconsidérer les choses dont nous avons hérité." Parce que, comme elle le souligne, "Est-ce que cela a même été productif?"
D.A.R.E. to be Stupid !
Les Américains consomment trop d'alcool parce que nous n'avons pas une culture de consommation saine par rapport aux Européens, et les parents qui apprécient un verre de vin modéré avec le dîner montrent à leurs enfants à quoi devrait ressembler la consommation d'alcool.
La recherche ne le confirme pas.
Selon Eisenberg et Epstein, non seulement les Européens et les Australiens ont des taux très élevés de consommation excessive d'alcool et d'abus d'alcool, mais les enfants qui sont exposés à des substances, y compris l'alcool le tabac et le cannabis, à un âge précoce sont plus susceptibles d'abuser de ces substances plus tard.
"C'est ce qu'on appelle le modèle de réduction des méfaits, cette idée que si vous introduisez simplement de l'alcool aux enfants d'une manière non médiatisée, pas une manière de pomme interdite, vous leur montrez que vous pouvez avoir une bière ou un verre de vin avec le dîner, cela les transformera en buveurs responsables », explique Epstein. "Il s'avère qu'initier les enfants à l'alcool à un jeune âge est une très mauvaise idée. Parce que tout ce que vous faites en fait, c'est introduire une substance addictive. Ce n'est pas la même chose que de leur apprendre à conduire ou à économiser de l'argent ou à dépenser de l'argent de manière responsable.
Éduc'alcool qui reçoit des millions par année de la SAQ fait ce qu'on appelle le modèle de réduction des méfaits.
C'est pourquoi ils n'exigent pas d'âge minimum de consommation par des enfants de 6-12 ans et moins.
Croyant que cela les transformera en buveurs responsables.
Mais qui est dans les faits une très mauvaise idée.
Parce que tout ce que vous faites en fait, c'est introduire une substance très addictive et mortelle.
À ces enfants dont le cerveau ne sera complété qu'à 23-25 ans selon les experts en santé mentale.
25% des enfants de 9 ans ont déjà consommé de l'alcool. Selon une étude de l'Institut de la statistique du Québec, un enfant de 9 ans sur quatre a déjà consommé de l'alcool. Cette étude qui remonte à une dizaine d'années avait pour but d'enquêter sur la santé des jeunes.16 févr. 2022
Des enfants de 12 ans consomment régulièrement de l'alcool selon des sondages.
Plus du quart des adolescents de 13 ans consomment de l’alcool :
2,7 % à peu près chaque semaine et 24 % à peu près chaque mois ou moins d’une fois par mois.
À 14 ans, près des deux tiers des enfants du Québec ont déjà consommé de l’alcool.
Il y a deux chances sur trois que ce soit le cas du vôtre.
82% des Québécois de 12 ans et plus consomment et abusent de l'alcool protégé, incité.
Donc avec 82% de consommateurs un enfant sera plus exposé à l'alcool qu'à d'autres substances.
Parmi l'alcool le tabac protégés et incités et le cannabis, lequel n'a aucune mort directe avérée ?
Lesquels ont rendu malade et tué prématurément légalement plus de 51 000 Québécois en 3 ans ?
Lequel est utilisé thérapeutiquement au Canada depuis 21 ans ?
Cela étant dit !
A noter que D.A.R.E. incluait les drogues légales, à maladies et morts évitables acceptables, comme l'alcool #1 pour le nombre de drogués et de méfaits sur la santé physique, mentale, économique, incité à la consommation même par des enfants de 6-12 ans et moins, publicisé banalisé, un dépresseur psychotrope ainsi que le tabac #1 pour le nombre de morts journalières dans ses campagnes et qui sont aussi des échecs coté: Abus Resistance Éducation.
https://www.youtube.com/watch?v=E2lJYBpzyN8
D.A.R.E. Was a Bigger Failure Than Most People Realized
D.A.R.E. Était un plus gros échec que la plupart des gens ne le pensaient
L'audace. Le programme, qui signifie Drug Abuse Resistance Education, était un incontournable de l'enfance pour des millions d'enfants américains dans les années 80 et 90. Il visait à informer les enfants des dangers de l'alcool et d'autres substances, mais il y avait un hic : cela n'a pas fonctionné.
L'audace. l'efficacité du programme a été mesurée à plusieurs reprises au cours de la première décennie de son introduction, et il s'est avéré à la fois coûteux et inefficace. Les gens sont devenus si passionnés par l'idée de D.A.R.E., cependant, qu'ils étaient prêts à ignorer ses nombreuses lacunes. Quand vous regardez qui a lancé le D.A.R.E. programme, ses échecs et son utilisation continue commencent à avoir un peu plus de sens. Les policiers de Los Angeles l'ont fondé en collaboration avec des enseignants, plutôt qu'avec des chercheurs et des experts en comportement. Les architectes de l'initiative pensaient que dire aux enfants de simplement dire "non" et leur montrer comment la consommation de substances et l'alcool pouvaient affecter négativement le corps entraînerait une baisse des taux de consommation.
#DARE #justsayno #bizarrehistoire
https://www.youtube.com/watch?v=SB2L9cL-6mU
D.A.R.E. to be Stupid !
Une fausse histoire de marijuana mortelle publiée sur le site Web de D.A.R.E
Fake Deadly Marijuana Story Posted On D.A.R.E Website
Les bonbons comestibles de marijuana 9 morts au Colorado, 12 à Coachella
Edible Marijuana Candies Kill 9 in Colorado, 12 at Coachella
L'organisation anti-drogue connue sous le nom de D.A.R.E. a un site Web où ils publient des articles sur certains des effets nocifs des drogues, y compris la marijuana. Récemment, un article intéressant a été publié sur le D.A.R.E. site Web dont la source est pour le moins louche. Cenk Uygur et Ana Kasparian des Jeunes Turcs (The Young Turks) discutent.
Lire la suite ici : http://www.washingtonpost.com/blogs/w...
"Les bonbons à la marijuana, vendus dans la rue sous le nom de 'Oncle Tweety's Chewy Flipper' et 'Gummy Satans' prennent d'assaut le pays." C'est la première phrase haletante d'un reportage publié sur le site Web de D.A.R.E. (Drug Abuse Resistance Education), la tristement célèbre organisation anti-drogue qui envoie des policiers dans les écoles pour enseigner aux enfants les dangers de la consommation de drogue.
Après avoir appelé pour en savoir plus, D.A.R.E. supprimé l'histoire immédiatement sans commenter. Mais il a été conservé dans Internet Archive, et je l'ai capturé en entier ci-dessous. "Il est triste que dans un pays aussi développé que l'Amérique, des drogues du tiers monde telles que la marijuana soient autorisées à exister", a écrit l'auteur anonyme de l'histoire. "Les enfants sont accros à la marijuana. Je savais que ce jour viendrait, lorsqu'un président libéral a autorisé un État à vendre légalement des vitamines de Marijuana Flintstone aux enfants."
"La marijuana. C'est l'une des drogues les plus dangereuses sur Terre", conclut l'auteur de façon inquiétante. "Pour chaque joint de marijuana, quatre adolescentes sont accablées par la grossesse."*
https://www.youtube.com/watch?v=CJlqsdezhhk
ADAM
La mauvaise herbe Sinister Reason est illégale | Adam ruine tout
The Sinister Reason Weed is Illegal | Adam Ruins Everything
https://drugpolicy.org/blog/dare-doesnt-know-difference-between-real-and...
MAY 4, 2015
DARE ne connaît pas la différence entre les vraies et les fausses nouvelles sur la marijuana
AMANDA RIMAN
Une éducation honnête et scientifique sur les drogues a été reconnue comme la pierre angulaire de la prévention de l'abus de drogues chez les adolescents. Pourtant, depuis des décennies, les jeunes sont exposés, voire bombardés, de messages, notamment sur la marijuana, qui sont exagérés. Beaucoup sont tout simplement faux.
Le dernier « épisode » de ces tactiques alarmistes provient d'une ancienne source, Drug Abuse Resistance Education.
Pendant de nombreuses années, DARE a été le programme d'éducation antidrogue des jeunes le plus largement mis en œuvre aux États-Unis. Alors qu'un manque d'efficacité prouvée l'a vidé des fonds fédéraux en 1998, DARE a reçu une subvention de 13,6 millions de dollars de la Fondation Robert Wood Johnson en 2001 pour réorganiser le programme afin de créer "le nouveau DARE".
Aujourd'hui, les nouveaux programmes DARE sont utilisés dans près de 30 % des écoles élémentaires du pays, 55 % de tous les élèves ayant suivi le programme, malgré la disponibilité commerciale d'au moins 200 autres programmes et programmes de prévention de la toxicomanie et de l'alcool. Les jeunes apprennent à se fier à DARE comme source d'informations factuelles sur les drogues et sur la façon de prendre de bonnes décisions à leur sujet. Les jeunes sont également dissuadés d'obtenir des informations sur les drogues auprès d'autres sources.
Le DARE étant présenté par notre gouvernement comme la source d'information la plus fiable sur les drogues pour les jeunes, une publication récente sur le site Web de DARE est alarmante. Le titre criait "Edible Marijuana Candies Kill 9 in Colorado, 12 at Coachella." L'article a été retiré après que les journalistes ont commencé à les contacter à propos de l'article.
Le message a été tiré d'un site Web appelé TopekasNews , et une analyse de 30 secondes du site soulève des signaux d'alarme quant à sa légitimité. Prenez par exemple un article complémentaire intitulé " Le plan d'Obama pour déclencher l'apocalypse des zombies d'Ebola en Amérique révélé ". Ou ce bijou .
Même si les gens de DARE ne se sont pas rendus compte qu'il s'agissait probablement, au mieux, d'un site satirique, tout éducateur qualifié en matière de drogue devrait savoir que les informations sur la marijuana contenues dans l'article ne sont même pas proches de l'exactitude.
L'article affirme que « pour chaque joint de marijuana, quatre adolescentes sont accablées par la grossesse. Et pour chaque sac de bonbons à la marijuana vendu, il semble que 16 crimes violents dans la cohorte des 16 à 45 ans s'effondrent.
Ce serait drôle, s'il n'était pas perpétué par l'un des services gouvernementaux d'éducation sur la drogue pour nos enfants.
Mais ce n'est pas drôle.
L'interdiction de la marijuana cause un réel préjudice à la vie de milliers de familles américaines. Ce n'est pas drôle parce que nous avons besoin d'une véritable éducation sur les drogues honnête qui fournit des informations scientifiques et des méthodes éprouvées pour enseigner la bonne prise de décision.
Ce n'est pas drôle de mentir aux jeunes et d'insulter leur intelligence sous prétexte de les protéger. Une fois qu'ils l'ont compris, ils perdent confiance en tout.
C'est pas drôle parce qu'on doit plus à notre jeunesse que de la désinformation et du non-sens pur et simple posté par DARE
Voici une capture d'écran de la façon dont la pièce est apparue sur le site Web de DARE :
Amanda Reiman est responsable des lois et politiques sur la marijuana pour la Drug Policy Alliance .
Pages
Ajouter un commentaire