Question sur la loi

Forums: 

Bonjour,

Je vis dans un condo (qui m'appartient) et mes voisins je crois on fait des plaintes a la police concernant l'odeur de "pot" qu'ils sentent quand je fume dehors. Alors je suis devenu très curieux concernant la loi lorsqu'on fume chez soi... et qu'est-ce que les policiers peuvent faire?

Je ne vend pas... je fume une fois de temps en temps pour me déstresser... mais qu’es que je peux faire pour l'imiter l'impact de cela... j'ai déjà pensé a des alternatives (genre cuisiner avec la plante...etc) mais ils on déjà contacté la police... mais la police n'a pas communiqueé avec moi.

Je suis un peut inquièt, car c'est la première fois ça m'arrive...

Est-ce que la loi est claire concernant cette situation? Sérieux j'ai chercher pendant 2 heures sur le net pour les lois sur le cannabis et les utilisateurs personnels a la maison et je n’ai rien trouvé! (frustrant!)

Merci de me publier,

Breaker34

Commentaires

Chez-soi ou ailleurs:

Salutations cannabiques !

Chez-soi ou ailleurs:

La possession, la consommation, la culture et la vente de cannabis, sont des actes criminels en vertu de la loi canadienne actuelle.

Si il y a enquête ils devraient vérifier si il y a du va et viens constant et/ou s'il y aurait des signes de culture intérieure, avant d'enfoncer ta porte.

Cuisiner pour extraire le THC dégage aussi un arôme et l'effet est beaucoup plus puissant.

Fait que garde pas trop de canna chez-toi pour un boutte pis garde ta consommation discrète.

À+

Le cannabis est toujours illégal

La légende urbaine qui concerne la possession simple ou la consommation personnelle n'est qu'une légende justement!

Le cannabis, peu importe la quantité ou le lieu, est ILLÉGAL.

En effet, il y a eu un projet de loi sous les libéraux de Chrétien au début des années 2000 mais cela n'avait été qu'une mascarade pour divertir les masses!

Voir ce document préparé par le Bloc Pot à l'époque: http://blocpot.qc.ca/faussedecriminalisation

Dépendament de où tu habites (à Montréal ou à Chicoutimi), la police risque de te laisser tranquille car ils ont d'autres chats à fouetter (sic) ou elle cognera à ta porte afin de répondre à la plainte. Mais avant ça, il faudra qu'il trouve où tu habites!

La cuisine au cannabis génère aussi un arôme détectable...

Peux-tu fumer à l'intérieur? Il y a des filtres au charbon qui sont assez efficace...

Pour finir, c'est pour ça que le Bloc Pot existe... aider à mettre un terme à la peur que la prohibition et sa répression génère!

Si jamais les cannabinophiles du Québec se décident à s'investir un peu, nous ne laisserons plus aucune chance aux prohibitionnistes de nous condamner et de continuer leur guerre contre NOUS!

En fait, le Bloc Pot est la seule organisation québécoise qui se bat contre la prohibition et qui n'a pas de préjugés envers les cannabinophiles.

Politise tes inquiétudes, et les politiciens s'inquièteront!

Vaporisation

Une bonne option pour toi est d'utiliser un Vaporisateur comme le Volcano ou le Da Buddha ... ça coute un peu chère au début mais ca te sauve bcp de $$ sur ta consommation et ça réduit énormément l'odeur ... En plus ça élimine beaucoup des toxines qui proviennent de la combustion.

Je te recommande de faire des recherches là-dessus , y a beaucoup d'info et personnellement, j'ai trouvé ça aussi bon que le monde le disait.

A+

Mets-en!

Cette idée est un excellent compromis en plus d'être royalement avantageux au niveau santé et économique!

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.