Help svp, je souffre d'un cancer, un lymphome hodgkinien....2 médecins refusent de m'écouter....

Forums: 

Bonjour , j'ai un lymphome hodgkinien . Je vais bientot recevoir une autogreffe de cellules souches. J'ai une perte d'apetit, des douleurs, des nausées à cause de tous ces traitements. J'ai vus deux médecin à Montréal. Je ne peux pas avoir accès à la marijuana.... on ne m'écoute pas, j'ai vraiment besoin d'aide...je veux être légal, je veux pas acheter au noir et jen ai besoin pour vivre maintenant. Je peux souvent méditer aussi ca m'aide pour relaxer avec tout le stress que cette maladie me donne , je ne veux pas prendre d'antidepresseurs, la marijuana m'aide en plus ce point là. Un homme qui cherche de l'aide... Merci sincérement....

jfmoreno85@hotmail.com

Commentaires

Appeler au Club compassion

514.523.9961

Les médecins sont très frileux mais il y a quelques oncologues de St-Luc ou Notre-Dame qui sont très ouverts à l'utilisation du cannabis.

Cette situation nous donne raison car la prohibition diminue l'accès au cannabis médical.

Bonne chance

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.