Un responsable du Maryland déclare que les lois sur le recrutement de la police sont trop strictes concernant la consommation passée de cannabis

n’aient pas consommé de cannabis – ou d’autres substances contrôlées – depuis au moins trois ans.

Un responsable du Maryland déclare que les lois sur le recrutement de la police sont trop strictes concernant la consommation passée de cannabis
Ven / 3 janv. par Graham Abbott

Le directeur exécutif du comté de Montgomery, dans le Maryland, affirme que des règles d'embauche trop strictes concernant la consommation passée de cannabis ont rendu le processus de recrutement des forces de l'ordre locales trop difficile.
Histoire complète après le saut.

un mot de nos sponsors :

ICBC x Ganjapreneur - Mât de titre du site Web 900x300.jpg
Devenir sponsor

Les responsables du comté de Montgomery, dans le Maryland, affirment que des règles d'embauche trop strictes concernant la consommation passée de cannabis ont rendu le processus de recrutement pour les postes de forces de l'ordre locales trop difficile, rapporte FOX5DC .

Le directeur exécutif du comté de Montgomery, Marc Elrich, a déclaré lors d'une récente conférence de presse que même si le comté a connu une baisse de 7 % de la criminalité globale en 2024, les responsables sont préoccupés par les niveaux d'effectifs de la police. « Actuellement, nous avons 166 postes d'agents assermentés vacants et une vague de départs à la retraite est prévue pour 2025 », a-t-il déclaré.

Elrich a également évoqué de nouvelles mesures incitatives à l’embauche, notamment une augmentation de salaire et une prime à la signature de 20 000 dollars, et a déclaré que le comté espère s’attaquer à d’autres « obstacles » au processus de recrutement, comme la consommation antérieure de cannabis. La réglementation actuelle exige que les recrues potentielles n’aient pas consommé de cannabis – ou d’autres substances contrôlées – depuis au moins trois ans. Dans la ville voisine de Washington DC, cependant, les recrues de la police n’ont besoin que de s’abstenir de consommer du cannabis pendant trois mois avant de postuler, selon le rapport.

« Il est intéressant de noter que la consommation passée de cannabis n'est pas prise en compte en Virginie, c'est pourquoi les policiers qui ne peuvent pas travailler en Virginie se rendent de l'autre côté de la rivière dans le comté de Fairfax où ils peuvent travailler. » — Elrich, via FOX5DC
Le marché du cannabis destiné aux adultes du Maryland a été lancé le 1er juillet 2023 et les détaillants agréés par l'État ont vendu pour un peu plus de 1,1 milliard de dollars de produits à base de cannabis au cours de la première année du programme .

Recevez quotidiennement les actualités du secteur du cannabis. Abonnez-vous

Vous avez un point de vue supplémentaire à partager ? Envoyez-nous un message pour nous le faire savoir et si votre commentaire est retenu par nos rédacteurs, il pourrait être présenté ici.

Commentaires

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.