La Pennsylvanie envisage d'élargir la liste des personnes autorisées à recommander officiellement le cannabis médical
aux infirmières praticiennes et aux podologues de recommander des patients pour le programme de cannabis médical de l'État.
La Pennsylvanie envisage d'élargir la liste des personnes autorisées à recommander officiellement le cannabis médical
Lun / 7 oct par Graham Abbott
Les propositions étudiées par le secrétaire à la Santé de Pennsylvanie permettraient aux infirmières praticiennes et aux podologues de recommander des patients pour le programme de cannabis médical de l'État.
Histoire complète après le saut.
un mot de nos sponsors :
Classement des leads de Hefestus
Devenir sponsor
Selon un rapport de Spotlight PA , la Pennsylvanie pourrait autoriser les infirmières praticiennes et les podologues à recommander des patients au programme de cannabis médical de l'État, dans le cadre de propositions en attente d'approbation par le secrétaire à la Santé de l'État. Les changements de politique ont été recommandés par le Conseil consultatif sur la marijuana médicale de l'État et ajouteraient des milliers de professionnels de la santé supplémentaires capables de faire des recommandations sur le cannabis médical.
À l’origine, les infirmières praticiennes n’étaient pas en mesure de formuler des recommandations pour le programme de cannabis médical de Pennsylvanie , mais les législateurs ont donné aux régulateurs la possibilité de procéder à de telles extensions par la suite. Selon les dernières propositions, les podologues seraient également inclus, mais uniquement pour les douleurs sévères, chroniques ou intraitables spécifiques aux pieds, selon le rapport.
Les propositions exigeraient toujours que les infirmières praticiennes et les podiatres postulent et suivent une formation de quatre heures avant de pouvoir recommander des patients pour le programme.
« De quoi la Pennsylvanie a-t-elle peur ? Est-ce du cannabis ? Ou de l'infirmière praticienne ? Si vous avez peur de l'un ou l'autre de ces deux éléments, alors vous ne comprenez ni l'un ni l'autre. » — Judy Jenks, infirmière praticienne, via Spotlight PA
Le Pennsylvania Board of Nursing a déclaré en novembre dernier qu'il était favorable à ce que les infirmières praticiennes et les podologues fassent des recommandations sur le cannabis médical , selon le rapport.
La directrice du Bureau de la marijuana médicale, Laura Mentch, a précédemment noté que les rendez-vous de télésanté ont élargi les options pour ceux qui recherchent la recommandation d'un praticien.
Recevez quotidiennement les actualités du secteur du cannabis. Abonnez-vous
Vous avez un point de vue supplémentaire à partager ? Envoyez-nous un message pour nous le faire savoir et si votre commentaire est retenu par nos rédacteurs, il pourrait être présenté ici.
Add new comment