Les ventes de cannabis médical de l’Ohio chutent en avril à l’approche du lancement de la consommation pour adultes

Les ventes de cannabis médical de l’Ohio chutent en avril à l’approche du lancement de la consommation pour adultes
Par MJBizDaily Staff
3 juin 2024

PARTAGER

Vient de sortir ! Obtenez des prévisions de marché réalistes, des informations État par État et des points de référence avec le nouveau programme des membres MJBiz Factbook 2024, désormais avec des mises à jour trimestrielles. Prenez des décisions éclairées.

Les détaillants de cannabis médical de l’Ohio ont vendu pour 32,3 millions de dollars de produits en avril, alors que l’État s’approche du lancement d’un marché pour adultes.

Le total des ventes de MMJ était en baisse par rapport à mars, selon Cleveland.com, lorsque les ventes étaient de 47,4 millions de dollars.

Le total des ventes médicales de l’Ohio a également diminué d’une année sur l’autre, à 46,7 millions de dollars, a rapporté Cleveland.com, citant un rapport mensuel de l’État.

Le média a toutefois rapporté que « l’État calcule les ventes par semaine se terminant chaque samedi » et qu’avril n’avait que quatre samedis, contre cinq chacun en mars dernier et en avril 2023.

L’Ohio a enregistré 484 millions de dollars de ventes totales de MMJ en 2023.

Pendant ce temps, l’Ohio a approuvé quatre autres licences de dispensaire MMJ « ces dernières semaines », selon Cleveland.com, portant le total de l’État à 124.

Cette décision est notable car les dispensaires MMJ en exploitation dans l’Ohio seront autorisés à demander une licence à double usage qui leur permettra de vendre de la marijuana à des fins récréatives.

Une date de lancement ferme pour le marché de l’utilisation par les adultes de l’Ohio n’a pas été fixée, bien que le mois de juin ait été évoqué.

La Division du contrôle du cannabis de l’État devrait mettre à jour son site Web avec des demandes cette semaine, et certaines pourraient être approuvées dans les semaines à venir, selon Cleveland.com.

Commentaires

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.