Les terrasses de pot s'enflamment à Washington cet été

les résidents de DC pourront légalement fumer ou consommer de la marijuana dans les espaces sociaux extérieurs des détaillants agréés, comme les toits et les cours.

3 mai 2024

Nouvelles
Les terrasses de pot s'enflamment à Washington cet été
Pot patios are firing up in D.C. this summer

photo du visage
Anna Spiegel

Partager

Illustration en mouvement de marijuana
Illustration : Lázaro Gamio/Axios

Les terrasses de pot arrivent à Washington cet été grâce à l'évolution des lois sur le cannabis de la ville .

Pourquoi c'est important : C'est la première fois que les résidents de DC pourront légalement fumer ou consommer de la marijuana dans les espaces sociaux extérieurs des détaillants agréés, comme les toits et les cours.

This is the first time D.C. residents will be able to legally smoke or consume marijuana in licensed retailers' outdoor social spaces like rooftops and courtyards.

Faire l'actualité : l'Administration des boissons alcoolisées et du cannabis (ABCA) dit à Axios que son nouveau programme Summer Garden – qui fait partie du projet de loi 2022 sur le cannabis médical de DC – est enfin en train de démarrer.

Comment ça marche : Les résidents enregistrés du DC ( et autres ) peuvent acheter du cannabis médical et des produits à consommer chez des détaillants agréés qui ont une approbation Summer Garden approuvée par l'ABCA.

Les horaires d'ouverture sont fixés entre 8h et minuit. Aucun divertissement en direct n'est autorisé, mais les détaillants peuvent diffuser de la musique d'ambiance.

Les détaillants ne peuvent pas servir de boissons alcoolisées, mais ils peuvent servir des boissons et de la nourriture N/A dans le jardin d'été.

De plus, les détaillants peuvent demander une approbation de dégustation éducative qui permet à une entreprise de proposer des cours de cuisine et des cours pratiques, ainsi que des dégustations.

Zoom avant : les représentants d'ABCA disent à Axios qu'ils ont accepté deux candidatures Summer Garden. Le Centre national de guérison holistique de Dupont Circle a été approuvé (l'approbation n'a pas encore été délivrée).

Un autre pour New Leaf Smoke Shop sur H Street NE est en attente d'approbation pour une approbation, avec une audience de protestation prévue pour le 22 mai.

Entre les lignes : Obtenir un jardin d'été est un processus hautement réglementé qui comprend également une période de commentaires publics de 45 jours.

Vue d'ensemble : le programme Summer Garden entre en vigueur en même temps qu'un ensemble plus large de lois sur la marijuana qui réglementent plus clairement les ventes de cannabis – et, pour beaucoup, rendent l'herbe légale plus transparente et plus largement disponible.

Commentaires

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.