Cannabis Confidential: Harvest Cup apporte des surprises et de la camaraderie au DCU Center
ces types d'événements peuvent être un exemple de « cannabis (Weed), cannabis partout, mais pas une puff à fumer."
these types of events can be an example of “weed, weed everywhere, but not a drop to smoke.”
Cannabis Confidential: Harvest Cup apporte des surprises et de la camaraderie au DCU Center
Eric Casey
Correspondant
La ville a déjà accueilli un grand événement sur le cannabis - The Harvest Cup, la plus grande compétition de cannabis de la Nouvelle-Angleterre. Sur la photo, les participants photographient le joint de 100 pieds lors de la première Harvest Cup en 2017.
A la Harvest Cup, chaque allée offre une nouvelle surprise.
Depuis sa première itération en 2017, l'événement d'un week-end a toujours amené une distribution colorée de personnages au DCU Center de Worcester. En partie salon professionnel, en partie bazar, en partie concours de cannabis, la Coupe attire tout le monde, des plus grandes sociétés de cannabis opérant dans le Massachusetts aux vendeurs de pipes, de bijoux et des pulls molletonnés «drug rug» omniprésents. Dans n'importe quelle allée particulière, vous pourriez trouver un stand pour un cultivateur local, un syndicat tentant de s'engager avec des travailleurs du cannabis, une entreprise de lotion CBD ou même l'auteur d'un livre pour enfants sur le thème du cannabis intitulé "If You Give a Bear a Bong". .”
Les événements qui embrassaient ouvertement la culture du cannabis, comme la Harvest Cup, étaient autrefois rares. Aujourd'hui, les événements axés sur les entreprises et les consommateurs ne manquent pas dans la région, mais la Coupe offre un mélange unique d'atmosphères qui offre un peu de quelque chose pour tout le monde. En plus des rangées de vendeurs et de stands, il y avait aussi des séminaires éducatifs, des tirages au sort de graines de cannabis et une variété d'autres activités tout au long du week-end.
Alors que la Coupe a attiré des vendeurs d'endroits aussi éloignés que New York, elle a également amené des visages familiers au centre des congrès. Wormtown Trading, un importateur et vendeur de toutes sortes de produits éclectiques et faits à la main depuis 1996, est peut-être le plus célèbre pour son festival annuel de musique Wormtown et ses événements StrangeCreek Campout. Être un vendeur à la Harvest Cup leur a donné l'occasion de renouer avec la communauté et de faire connaître leurs nouvelles vitrines qui ont ouvert récemment.
"Je vois des gens ici dont les enfants avec qui je jouais grandissaient il y a 15 ans", a déclaré Blanket Blanchette, qui aide à gérer le réseau de magasins et d'événements de Wormtown avec son père. "Je ne veux pas dire que c'est du réseautage, c'est comme voir de la famille."
Pour les personnes qui ne consomment pas de cannabis, il y avait encore beaucoup de vêtements, bijoux et autres accessoires intéressants en vente, mais pour les consommateurs de cannabis, ces types d'événements peuvent être un exemple de « mauvaises herbes, mauvaises herbes partout, mais pas une goutte fumer." Bien que la liste des entreprises présentes comprenne à peu près toutes les entreprises de cannabis de la région, il n'existe toujours aucun mécanisme légal permettant aux dispensaires de faire des ventes ailleurs que dans leur vitrine, car l'État continue de se débattre avec l'idée de licences d'événement d'une journée pour les détaillants. Pour l'instant, les consommateurs doivent se contenter de sentir des échantillons de cannabis dans des bocaux et d'essayer des versions non infusées de produits comestibles et de boissons au cannabis, ou de se rendre dans l'un des quatre dispensaires à distance de marche du centre DCU.
Même sans ventes de cannabis, la fréquentation annuelle de la plupart des grandes marques de cannabis de l'État suggère que cet événement a une valeur pour ces organisations. L'incertitude économique et la chute des prix de gros du cannabis n'ont pas non plus effrayé les vendeurs, car l'événement a attiré de grandes foules les deux jours – le samedi étant particulièrement chargé.
"J'aime la Harvest Cup parce qu'elle est basée sur la communauté", a déclaré Alexandra Gomes, responsable marketing chez MCR Labs à Framingham, un laboratoire de test de cannabis. "Vous obtenez un meilleur sens de la communauté ici que d'autres salons professionnels. Nous avons fait beaucoup de réseautage d'entreprise à entreprise et d'entreprise à consommateur ici, et j'ai l'impression que c'est plus axé sur le consommateur que d'autres salons.
Des réseaux de toutes sortes se produisaient dans tout le bâtiment, y compris dans de nombreuses séances de fumée qui surgissaient à l'extérieur à côté de chaque sortie. Alors que les organisateurs avaient créé une zone bouclée sur le côté nord du bâtiment qui était spécifiquement aménagée comme une zone de consommation de cannabis désignée, la plupart des clients semblaient simplement se déclencher n'importe où. Le reste du centre-ville de Worcester ne semblait pas vraiment le remarquer, encore moins s'en soucier.
En plus de l'événement principal, les festivités de cette année comprenaient également une soirée de lancement le vendredi soir, suivie d'une after-party le samedi avec une performance de Badfish, le groupe hommage Sublime le plus célèbre de la région.
Bien sûr, il y a aussi la véritable compétition de coupe qui donne son nom à l'événement. Cette année a comporté le mélange habituel d'entreprises établies et agréées, de producteurs amateurs et de soignants. Un site fréquent sur la liste des gagnants était Northeast Alternatives, basé à Fall River, qui a remporté quatre médailles d'argent et quatre médailles d'or, avec leurs quatre victoires dans les catégories Sweet Edibles, Syrups/Sauces/Condiments, Cosmetic Topicals et CBD Flower/Extract.
Avec encore une autre année dans les livres, la Harvest Cup a prouvé à ce stade que ce n'est pas un feu de paille. Dans ce paysage du cannabis en constante évolution, il s'est avéré être un spectacle annuel fiable qui continue d'attirer les foules.
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