Lettre : La marijuana médicale n'existe pas. No such thing as medical marijuana
La marijuana est sans aucun doute une drogue passerelle vers des drogues plus puissantes et plus dangereuses.
Lettre : La marijuana médicale n'existe pas
Letter: No such thing as medical marijuana
il y a 5 heures 0
Osborne sur la marijuana médicale
Tom Osborne s'oppose à un projet de loi qui légaliserait la marijuana médicale lors d'une conférence de presse le 25 janvier dans la salle d'audience du gouverneur au Capitole.
Shelly Koulhanek
Permettez-moi d'être très clair : il n'existe pas de « marijuana médicale ». La marijuana n'est pas approuvée par la FDA pour le traitement médical de toute maladie. La marijuana n'est ni prescrite par un médecin ni par aucun autre professionnel de la santé. Il n'est pas délivré par un pharmacien.
Il n'y a pas de schéma posologique standard pour la marijuana comme pour les médicaments approuvés par la FDA. Il n'y a pas d'études bien contrôlées et publiées selon lesquelles la marijuana aide à fournir des avantages pour toute condition médicale, pas plus qu'une pilule contrôlée.
Il existe de nombreux rapports anecdotiques sur les avantages, mais ceux-ci ne sont pas scientifiquement documentés. Les effets secondaires liés à une utilisation à long terme sont nombreux, notamment la dépendance, les changements de comportement, la psychose, la paranoïa et les modifications du cerveau démontrées par les IRM chez les utilisateurs de moins de 20 ans.
La marijuana est sans aucun doute une drogue passerelle vers des drogues plus puissantes et plus dangereuses. Les États qui ont légalisé la marijuana médicale en ont payé le prix fort. L'expression "marijuana médicale" est une ruse pour légaliser l'usage de la marijuana par n'importe qui et n'importe qui. Les conséquences de la libéralisation l'emportent de loin sur tout avantage bénéfique pour la société.
Add new comment