Trois lots de pré-rolls de cannabis vendus en Alberta rappelés par Santé Canada

après que des dangers de levure, de moisissure et de bactéries ont été identifiés.

Adam Lachacz
CTVNewsEdmonton.ca Journaliste numérique
@adam_lachacz Contacter

Publié le samedi 10 juillet 2021 à 11h03 HAR

EDMONTON -- Santé Canada procède au rappel de certains pré-roulé de cannabis séché vendus chez des détaillants en Alberta, dans les Territoires du Nord-Ouest et au Yukon.

Trois lots de pré-roulé de cannabis séché Zour Apples Full Flower d'Atlas Growers Ltd. ont été rappelés cette semaine par Santé Canada après que des dangers de levure, de moisissure et de bactéries ont été identifiés.

Les lots concernés comprennent P200027, P200044 et P210008, et ont été vendus entre le 1er décembre 2020 et le 7 juillet 2021.

Selon Santé Canada, certaines personnes qui utilisent les pré-roulé de cannabis séché concernés peuvent présenter des symptômes allergiques tels que des éternuements, de la toux, des démangeaisons ou des larmoiements, une respiration sifflante et un écoulement nasal ou une congestion nasale.

Au 8 juillet, aucune réaction grave n'avait été signalée dans les lots rappelés, a déclaré Santé Canada.

Environ 11 304 unités de produits sont touchées par le rappel et ont été vendues chez des détaillants autorisés dans les deux territoires et en Alberta et à des patients chez Medical Cannabis by Shoppers Drug Mart. Aucune précision n'a été donnée sur les emplacements de vente des produits concernés.

Santé Canada demande aux consommateurs de retourner le produit au détaillant où il a été acheté ou de s'en débarrasser.

Commentaires

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.