La légalisation du cannabis n'a pas stimulé une augmentation de la consommation chez les jeunes, ce qui contredit les prohibitio

La légalisation de la marijuana n'a pas stimulé une augmentation de la consommation chez les jeunes, ce qui contredit les prohibitionnistes

"Ces résultats affirment que nous devons continuer à promouvoir la légalisation et la réglementation de la marijuana pour ses avantages en matière de santé publique et de sécurité communautaire, en particulier en ce qui concerne la limitation de l'accès des jeunes."

Publié par Steve Neavling le Sun, le 30 mai 2021 à 09h23

Les prohibitionnistes affirment depuis longtemps que la légalisation de la marijuana précipiterait une augmentation de la consommation de cannabis chez les jeunes.

Un nouveau rapport fédéral montre le contraire.

Le National Center for Education Statistics (NCES) du département américain de l'Éducation a mené une enquête https://nces.ed.gov/programs/coe/indicator/a15
auprès des lycéens de 2009 à 2019 et a constaté qu'il n'y avait «aucune différence mesurable» dans le taux de consommation de cannabis.

Environ 22% des élèves du secondaire ont déclaré avoir consommé de la marijuana au cours des 30 derniers jours en 2019, comparativement à 21% en 2009.

C'est une découverte importante car la marijuana à des fins récréatives n'était légale nulle part aux États-Unis en 2009. La Californie et Washington sont devenus les premiers États. de légaliser le cannabis récréatif en 2012.

Aujourd'hui, la marijuana récréative est légale dans 17 États et à Washington, DC
Le Michigan a légalisé la marijuana récréative en 2018.

Des résultats similaires ont été trouvés dans une étude de 2019 des Centers for Disease Control and Prevention. Il a montré que la consommation de marijuana à vie chez les jeunes «a augmenté entre 2009 et 2013, puis a diminué entre 2013 et 2019».

«Nous sommes rassurés par les derniers résultats de l'enquête 2019 sur les comportements à risque chez les jeunes, car ils montrent que la consommation de marijuana chez les jeunes n'a pas augmenté au cours de la dernière décennie, alors même que de plus en plus d'États à travers le pays ont adopté des lois progressistes sur la marijuana», a déclaré Sheila Vakharia, directrice adjointe du Département de la recherche et de l'engagement académique de la Drug Policy Alliance. "Ces résultats affirment que nous devons continuer à promouvoir la légalisation et la réglementation de la marijuana pour ses avantages en matière de santé publique et de sécurité communautaire, en particulier en ce qui concerne la limitation de l'accès des jeunes."

Tags: Marijuana , Drogues , Image
Nous invitons les lecteurs à soumettre des lettres concernant les articles et le contenu de Cleveland Scene . Les lettres doivent contenir au moins 150 mots, faire référence au contenu apparu sur Cleveland Scene et doivent inclure le nom complet, l'adresse et le numéro de téléphone de l'auteur à des fins de vérification. Aucune pièce jointe ne sera prise en compte. Les rédacteurs des lettres sélectionnés pour publication seront informés par e-mail. Les lettres peuvent être modifiées et raccourcies pour l'espace.

Écrivez-nous à news@clevescene.com .

Commentaires

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.