Une mère plaide en faveur de la marijuana médicale pour l'autisme
À un moment donné, l'enfant, qui a maintenant 7 ans, prenait environ 300 pilules par mois. Il s'est beaucoup automutilé", a expliqué Carwile. "Il a des cicatrices sur lui depuis cette époque parce qu'il se faisait beaucoup de mal. Il se contentait de gratter sa peau et de se frapper la tête contre le mur, et j'ai dû réparer les trous qu'il avait fait dans le mur en se frappant la tête."
13 MARS 2021 PAR JEAN VINÇOT BLOG : LE BLOG DE JEAN VINÇOT
Le Conseil médical de l'Ohio(USA) examine la possibilité d'approuver l'autisme sur la liste des conditions de traitement par la marijuana médicale, comme cela est déjà le cas dans beaucoup d'Etats américains.
Ce que vous devez savoir
Le Conseil médical de l'Ohio envisage d'ajouter les troubles du spectre autistique à la liste des conditions approuvées pour l'utilisation de la marijuana à des fins médicales.
Le projet de loi 60 de la Chambre des représentants permettrait l'utilisation de la marijuana à des fins médicales pour les patients autistes.
Le H.B. 60 est un projet de loi bipartisan.
C'est la troisième année consécutive que l'autisme est pris en compte.
Le projet de loi 60 de la Chambre des représentants est un projet de loi bipartisan que les représentants Juanita Brent (D) et Bill Seitz (R) parrainent et qui autoriserait l'utilisation de la marijuana à des fins médicales pour les troubles du spectre autistique.
Tiffany Carwile a un fils de 7 ans qui s'appelle Jackson et qui est atteint d'un grave autisme de bas niveau.
"Mon fils est principalement non verbal". a expliqué Mme Carwile. "Sa voix s'est un peu développée au cours de l'année écoulée, mais son niveau verbal se situe entre celui d'un enfant de 1 à 3 ans."
La mère de deux enfants milite pour que l'autisme soit ajouté à la liste des conditions approuvées pour l'utilisation de la marijuana à des fins médicales avec son organisation de base "Autism Alliance of Ohio".
"Nous sommes des parents qui souhaitent explorer d'autres régimes thérapeutiques pour aider nos enfants à s'épanouir dans la vie et à améliorer leur qualité de vie", a déclaré Carwile. "À cette fin, nous sommes ici pour plaider en faveur des troubles du spectre autistique comme condition d'admissibilité au cannabis médical."
Elle s'est intéressée aux options de médicaments alternatifs en raison des graves effets secondaires dont Jackson souffrait avec les médicaments sur ordonnance.
À un moment donné, l'enfant, qui a maintenant 7 ans, prenait environ 300 pilules par mois.
Carwile a déclaré que ces pilules ont complètement changé le comportement de son enfant.
"C'était comme si le bouton de réinitialisation avait été appuyé sur son diagnostic. Il s'est beaucoup automutilé", a expliqué Carwile. "Il a des cicatrices sur lui depuis cette époque parce qu'il se faisait beaucoup de mal. Il se contentait de gratter sa peau et de se frapper la tête contre le mur, et j'ai dû réparer les trous qu'il avait fait dans le mur en se frappant la tête."
Grâce aux conseils de son médecin, la mère a pu réduire la quantité de pilules prescrites à Jackson.
Elle dit que cela a aidé, mais les pilules ont causé des dommages durables à son fils.
"Ces médicaments ont éloigné mon fils de moi - ils l'ont emmené là où il était mon fils dans sa forme physique, mais son mental a disparu." a déclaré Carwile. "Ils lui ont complètement enlevé son bonheur."
Le projet de loi 60 de la Chambre ajouterait les personnes autistes, comme Jackson, à la liste des personnes qui peuvent se voir prescrire de la marijuana médicale.
"Je pense que les familles devraient avoir la possibilité d'avoir accès à cette plante sans crainte de répercussion légale". a déclaré Carwile. "En fin de compte, la seule chose qui en fait un acte criminel à ce stade est notre code postal*."
La prochaine audition du projet de loi 60 aura lieu le 19 mars.
* c'est-à-dire l'Etat des USA où c'est ou non autorisé.
Add new comment