Manitoba Cannabis Consultation Publique. Permettre de consommer du cannabis dans les restaurants et aires visées par une licence.

Forums: 

La Régie des alcools, des jeux et du cannabis du Manitoba vous invite à fournir votre avis sur deux possibilités qui permettraient aux Manitobains de consommer du cannabis dans les aires visées par une licence.

Ces aires comprennent :
1- les établissements visés par une licence pour la consommation ou l’application de cannabis, de manière semblable au modèle de licence d’alcool pour les restaurants et les bars-salons;
2- les événements visés par une licence où il serait légal de consommer du cannabis, de manière semblable au modèle de permis de réception qui permet la consommation d’alcool pendant des événements.
Veuillez noter qu’il demeura interdit de fumer et de vapoter du cannabis, et que les licences de consommation de cannabis s’appliqueraient uniquement à ce qui suit :

- les produits comestibles – produits comestibles infusés au cannabis (p. ex., aliments, boissons, bonbons);
- les extraits non combustibles – produits utilisant des extraits de cannabis (p. ex., huiles, capsules);
les produits pour usage topique – produits du cannabis appliqués sur la peau, les cheveux ou les ongles (p. ex., lotion).

Vous pouvez voir les questions du sondage sur le site bilingue:
Public Consultation Questions / Questions de la consultation publique
For the following questions, please respond on a scale of 1 - 5, with 1 being strongly disagree and 5 as strongly agree.
Pour les questions suivantes, répondez selon une échelle de 1 à 5, « 1 » étant totalement en désaccord et « 5 » étant totalement d’accord.

Aussi:

https://ici.radio-canada.ca/tele/le-telejournal-manitoba/site/segments/r...
CONSOMMER DU CANNABIS AU RESTAURANT?

La Régie des alcools, des jeux et du cannabis du Manitoba a lancé des consultations sur une nouvelle catégorie de permis de vente de cannabis. La Régie veut savoir si les Manitobains seraient intéressés à pouvoir consommer des produits à base de cannabis dans les restaurants ou les cafés. Sachit Mehra est propriétaire du restaurant East India Company.

Épisode du lundi 21 septembre 2020

Commentaires

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.