Santé et Services sociaux confirment qu’une image est considérée comme une forme de promotion...

Forums: 

Le ministère de la Santé et des Services sociaux confirment qu’une image est considérée comme une forme de promotion...

Libéral ? La “légalisation prohibitive” de Lucie Charlebois a rendu une feuille de cannabis récréatif illégale. La promotion de l’alcool c’est OK !

Le ministère de la Santé et des Services sociaux confirment qu’une image est considérée comme une forme de promotion du cannabis.

Les psychiatres ne contredisent pas le ministère de la Santé et des Services sociaux qui affirme, confirme, qu'une image est de la promotion ?

Montrer l'image du Patch des Hells, dans les médias est donc de la promotion !
Rappelons qu'ils sont aussi des prohibitionnistes contre la légalisation et pour le 21 ans que la CAQ va leur donné en prime.

Montrer des images de violence sexe jeu aux nouvelles ou dans un film sont-ils une forme de promotion ?

L’article 50 de la loi québécoise encadrant la légalisation du cannabis prévoit que l'exploitant d'un commerce ou un producteur de cannabis ne peut vendre, donner ou échanger un objet qui n'est pas du cannabis si un nom, un logo, un signe distinctif, un dessin, une image ou un slogan qui est associé directement au cannabis, à une marque de cannabis, à la Société québécoise du cannabis ou à un producteur de cannabis figure sur cet objet.

Des amendes pouvant varier entre 5000 $ et 500 000 $.

Exception stupide !

Une feuille de chanvre (cannabis) sur une étiquette publicitaire de bière n’est pas une feuille de cannabis (récréatif).

Si on n’écrit pas cannabis c’est bien m’voyez.

Encore un privilège de plus pour l’alcool et ses méfaits avec le droit à l’étiquetage attirant, tirages, publicité, fidélisation, t-shirt, etc.

Personne sur la planète ne reconnaitra que la feuille de chanvre est du cannabis...

Commentaires

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.