Kurupt´s Moonrock, une bombe de THC à la puissance d’une autre galaxie. Elle atteint 51,2 % !

https://www.dinafem.org/fr/nouvelles/kurupts-moonrock-bombe-thc/
https://www.youtube.com/watch?v=zqaVJ25jyXI

Kurupt´s Moonrock, une bombe de THC à la puissance d’une autre galaxie

Elle tient son nom de son créateur, elle atteint 51,2 % Kurupt´s Moonrock, une bombe de THC à la puissance d’une autre galaxie de THC et possède d’importantes propriétés médicinales.

Ce nouveau produit cannabique, aux têtes recouvertes d’huile de haschisch et remplies de kief, est désormais en vente dans certains dispensaires et ceux qui l’ont déjà essayée attestent de sa qualité. Et surtout, de sa puissance.

27/08/15 17:00

Au fur et à mesure que le marché du cannabis se développe, que les pays réglementent les questions liées à la plante, et que ses amateurs peuvent en apprendre chaque fois plus sur les techniques de culture, les caractéristiques et les applications, la qualité des différents produits cannabiques améliore considérablement.

C’est pour cela, que surgissent de nouvelles et différentes variétés, améliorées, puissantes et pleines de propriétés jamais vues jusqu'ici, un résultat possible grâce à l'étude constante de la génétique. Nombreux sont ceux qui se font concurrence pour obtenir les meilleures caractéristiques d’une herbe très sollicitée. Et nombreux sont ceux qui recherchent aussi les meilleurs mélanges de produits (extractions, huiles, haschischs) afin d’élaborer des produits de consommation cannabique pouvant devenir une bombe à retardement.

Le rappeur Kurupts a su convertir sa marque de cannabis, en l’une des plus fortes connues jusqu'à présent. Le produit a été surnommé Moonrock et il a été mis en vente avec la collaboration de Dr Zodiak, un autre cultivateur.

D’après son créateur, l'huile de haschisch qui imprègne les têtes de cette variété, et obtenue à travers différents processus, atteint 51,2 % de THC (l'un des taux les plus élevés connu jusqu'à présent) et 0,15 % de CBD. En petites doses, elle est en autres, efficace pour réduire la douleur, stimuler l'appétit, faire éviter les nausées ou combattre l’anxiété.

Même si les produits dérivés de Moonrock peuvent supposer une dépense de 25 à 30 dollars (entre 20 et 27 euros) le gramme, ceux qui l’ont essayé justifient son prix élevé et attestent de sa qualité imbattable. Cependant, il reste à savoir comment les médecins et les patients accepteront cette nouveauté dans les endroits où le cannabis médical est réglementé. Quoi qu'il en soit, les premières impressions, tant en aspect comme en effet, ne laissent personne indifférent.

Commentaires

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.