Google ne considère pas l’alcool comme une drogue !?

Forums: 

Zappiste: Si comme moi vous faites une recherche sur Google Actualités en écrivant Drogue vous ne retrouverez pas les infractions ou morts causés par l’alcool seul.

Il n’y a que quand l’alcool drogue licite mortelle et un autre produit intoxicant illicite (drogue) sont en cause que les deux se retrouvent dans la dans l’Actualité. Ou qu’une personne a écrit un livre et/ou fait sa confession sur sa consommation et/ou abus de produits intoxicants (drogues) licites ou non.

Voici un exemple qui se retrouve dans Actualité Cannabis:

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Rennes.-Ivre-sans-permis-il-grille...

Rennes. Ivre, sans permis, il grille un feu… avec une voiture volée !

Faits divers
mercredi 26 septembre 2012

Il est 8 h 30, ce mercredi matin, à Rennes. Des policiers aperçoivent un conducteur griller un feu rouge, rue de Vezin, près de Villejean. Ils lui font signe de s’arrêter, mais celui-ci accélère. Pas de chance, dans sa fuite, il éclate un de ses pneus sur un trottoir. Son véhicule immobilisé, il est interpellé.

Résine de cannabis

L’homme est ivre. Il n’a pas le permis de conduire. Il avoue spontanément qu’il vient de voler la voiture, une Ford Mondéo. Et, pour couronner le tout, les policiers trouvent sur lui un bout de résine de cannabis.

Ce Rennais de 24 ans, archiconnu des policiers, a été emmené au poste. Après avoir dessaoulé, il a été placé en garde à vue. Il est convoqué, demain, jeudi, devant le tribunal correctionnel, en comparution immédiate.

--------------------

http://www.lejsl.com/faits-divers/2012/09/28/le-creusot

Le Creusot

le 28/09/2012 à 05:00
Mercredi vers 20 h 30, un Creusotin de 27 ans, est arrêté par la police après avoir percuté deux véhicules en stationnement alors qu’il circulait rue Albert-1 er au Creusot.

Après vérification, le jeune homme était alcoolisé à hauteur de 1,26 gramme par litre de sang et s’est avéré positif au cannabis. Il fera l’objet d’une convocation en justice.

Commentaires

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.