Cannabis: Lady Gaga «le cannabis a complètement changé ma vie et ça m’a permis d’arrêter de boire.»

Forums: 

http://www.rtl.be/people/people/news/728271/lady-gaga-aime-se-detendre-g...

Lady Gaga aime se détendre grâce à la marijuana

Lady Gaga trouve que la marijuana lui a fait vivre une « expérience spirituelle ». La chanteuse poursuit sa tournée Born This Way World Tour et jouait à Amsterdam lundi et mardi. L’usage du cannabis est dépénalisé aux Pays-Bas, et Gaga l’a prouvé en allumant ce qui ressemblait à un joint sur scène.

19 Septembre 2012 17h54

« Je veux que vous sachiez que ça a complètement changé ma vie et que ça m’a permis d’arrêter de boire. Ça m’a fait vivre une expérience spirituelle avec la musique », l’a citée le Sun. Lady Gaga a plaisanté en disant qu’elle pensait en parler à Barack Obama pour voir si la drogue pourrait être dépénalisée dans le monde.

Elle a parlé des « vertus thérapeutiques » du cannabis en disant que le logo de sa feuille représentait le « nouveau symbole de la paix ».
« Tout le monde devrait tirer une taffe et tout ira bien », aurait-elle dit. Bien qu’elle conseille à ses fans d’être tolérants, ça n’a pas toujours été facile pour elle. Elle s’est publiquement brouillée avec Madonna quand la Reine de la Pop a déclaré que le Born this Way de Gaga était une pale copie de son morceau Express Yourself.

Les relations tendues entre les deux ont fait couler beaucoup d’encre, mais Madonna a fait un premier pas pour raccrocher les wagons samedi lors d’un concert à Atlantic City. Elle a dédié son morceau Masterpiece à sa cadette en laissant entendre qu’elle était prête à enterrer la hache de guerre. « Vous voulez que je vous dise ? Je l’adore. Je l’adore. Vraiment. L’imitation est la plus belle forme de flatterie, a-t-elle déclaré. Un jour, très bientôt, on sera sur scène ensemble. Attendez de voir ça. Vous croyez que je blague ? J’adore Lady Gaga. »

----------------------------

Journaleux sensationnaliste et la gang de twitts sur le même évènement.

http://www.public.fr/News/Lady-Gaga-scandaleuse-elle-fume-de-l-herbe-sur...

19/09 20h45

Lady Gaga : scandaleuse, elle fume de l’herbe sur scène…à Amsterdam !

Jamais à une provocation près, c’est avec un gros joint de cannabis que Lady Gaga s’est présentée sur scène lors de son concert à Amsterdam…

Lady Gaga n’a jamais caché qu’elle aimait bien le cannabis, alors on se doute que son passage en Hollande a été haut en fumée…

Mais de là à ce qu’elle en fasse l’apologie sur scène, on attendait un peu mieux de la Mother Monster. Pourtant en début de semaine lors de ses shows à Amsterdam, elle est montée sur scène en fumant un gros joint de cannabis. Elle aurait même expliqué à ses fans qu’elle a arrêté l’alcool au profit de l’herbe, allant jusquà déclarer : "Je veux que vous sachiez à quel point ça a changé ma vie, j’ai arrêté la boisson. C’est une expérience spirituelle pour moi avec ma musique."

Même si certains fans ont apprécié son honnêteté, beaucoup d’autres n’ont pas trop aimé ces déclarations…D’ailleurs sur Tweeter des groupes de fans ont écrit : "Arrête de fumer la marijuana Gaga. Pas de drogue, juste de l’art. Lady Gaga arrête s’il te plait."

Et bien sûr, beaucoup d’autres reprochent à la star de ne pas jouer son rôle de modèle, ce qui n’est pas totalement faux…

ABB
Vous en pensez quoi ?

Zappiste: Quelques commentaires “Anonymes” de jeunes pétasses jalouses, teigneuses, ignorantes sur le cannabis et pas très bonne en français !

COMMENTAIRES

Anonyme
Cette meuf sert à rien. On enferme des gens dans des hôpitaux psychiatriques pour moin que sa elle a un grain un jour elle sera plus quoi inventer pour ce faire remarquer elle devient moche elle était largement plus belle au début de sa carrière la on dirai un déchet!!!!!

Anonyme
Le scandal de ouf ! C’est pas comme si elle était en Jamaïque

Anonyme
sans les cheveux en choucroute on dirait madona 20 ans en arrière, physiquement parlant!

Anonyme
jui trop dac avec cte meuf elle sert a rien !!!

Anonyme
cette fille es une epave completement cingler .. elle es bonne a se faire enfermer

Anonyme
quel manque de respect pour Amy !!!!!!!

Anonyme
Elle finira comme sa copine jumelle Amy

Commentaires

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.