La police n’arrive pas à se débarrasser de 90.000 kilos de cannabis !?

Forums: 

Z'auriez des suggestions ! LoL

http://www.zigonet.com/drogue/la-police-n-arrive-pas-a-se-debarrasser-de...

La police n’arrive pas à se débarrasser de 90.000 kilos de cannabis
Info rédaction, publiée le 11 mai 2010

États-Unis – la police d’une ville américaine a avoué avoir des difficultés à se débarrasser de plus de 90.000 kilogrammes de marijuana en raison de ce que coûterait la destruction de leur prise.

Le cannabis emmagasiné dans les locaux de la police provient de diverses prises de drogue réalisées au cours des dix dernières années. Aujourd’hui il est devenu une priorité pour le shérif de détruire la drogue. Seulement l’incinération a un prix plutôt élevé pour le petit commissariat.

L’autre problème qui survient également est le manque de main-d’œuvre pour retirer l’emballage plastique qui enveloppe la marijuana. En effet la police de la ville ne compte que 7 officiers et un inspecteur de la criminelle et les prises de cannabis ne cessent d’augmenter. La police envisage de détruire la drogue localement afin de réduire le coût.

Commentaires

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.