Culture légal sans option légal

La loi nous permet de cultiver légalement, mais aucune option légal pour obtenir des graines...je me trompe? Est-ce une fausse légalisation ou un nouveau monopole?

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.