Pour encadrer, il faut d’abord inclure et dédramatiser
Un «forum d'experts» qui exclut les amateurs de cannabis

Montréal, le 19 juin 2017 – Les membres des médias sont avisés par la présente qu’en marge de l’ouverture du Forum d’experts sur l’encadrement du cannabis au Québec, organisé par le Gouvernement du Québec, un point de presse sera organisé afin d’apporter des critiques nécessaires à ce qu’un réel débat ait lieu et que des informations complètes soient présentées aux citoyens, à l’aune de la légalisation fédérale du cannabis.
Une coalition citoyenne, se mettra en branle dans les prochaines semaines afin d’organiser une voix forte et raisonnée face aux dérives annoncées par la posture des gouvernements d’Ottawa et de Québec. Cette coalition regroupe des amateurs du cannabis, c’est-à-dire des utilisateurs, sans oublier des producteurs et des marchands, de même que des individus et des organisations de la société civile.
Le point de presse aura lieu : Le lundi 19 juin, à 13h15, en face de l’entrée du Forum d’experts, au Palais des Congrès de Montréal
À cette occasion, Hugô St-Onge, porte-parole du Bloc Pot, sera présent pour vous présenter les critiques de la coalition et pour répondre à vos questions. Le Bloc Pot œuvre à titre de parti politique au Québec en vue de mettre fin à la prohibition du cannabis, et ce, depuis 1998.
Des entrevues pourront avoir lieu sur place. Un communiqué de presse sera publié suivant le point de presse et sur demande, il pourra être obtenu sous embargo en amont.
Merci de nous indiquer votre présence ou votre intérêt pour une entrevue!
— 30 —
Pour renseignements :
Philippe Leclerc, relationniste
(514) 432-3277
media@nestorstrategie.com
Commentaires récents