Justice et liberté pour notre culture

Boycotter, une action politique concrète

Boycotter, une action politique concrète

Afin de soutenir les artisans locaux, nous demandons à nos membres de boycotter les SQDC tant et aussi longtemps que le gouvernement n’aura pas décidé d’inclure les petits producteurs dans le marché du cannabis.

Le Bloc pot est d’avis qu’un marché mixte serait la solution idéale à la légalisation du cannabis au Québec. L’implication des artisans de bonne foi, qui évoluaient jusqu’à maintenant dans l’illégalité, n’est qu’un juste retour du balancier pour les efforts qu’ils ont fournis à notre culture. Ces personnes ont DÉJÀ l’expertise requise puisqu’ils faisaient DÉJÀ le travail et qu’ils ont DÉJÀ des installations en place. Nous trouvons injuste la décision du gouvernement de favoriser les grandes compagnies au détriment des petits entrepreneurs.

Le cannabis, comme le houblon, est de la famille des cannabinacées. Cette substance ne devrait pas être traitée différemment par notre gouvernement.

Au Bloc Pot, nous voulons que le gouvernement encourage les micro-pousseurs, comme il encourage déjà les micro-brasseurs.

Amateurs de cannabis, ayons le choix!

Culture, Justice, Liberté!