Votre nouvel atout pour vos soirées : les sachets de cocktails au THC Spruce
Chaque sachet de mélange pour cocktail Spruce contient 3 mg de Delta-9 THC et 6 mg de CBD .
4 $ pour un verre de/dans n'importe quoi contre 15 $ pour une boisson alcoolisée
Si de nombreux produits pour favoriser les interactions sociales promettent un effet « énergisant », rares sont ceux qui tiennent leurs promesses.
Les sachets Spruce, quant à eux, procurent un véritable regain d'énergie, idéal pour être en société. Ils créent une sensation d'euphorie comparable à celle ressentie après un premier verre d'alcool. Et surtout, ils ne vous rendent ni ivre ni déshydraté !
Votre nouvel atout pour vos soirées : les sachets de cocktails au THC Spruce
https://drink.takespruce.com/
Pimentez vos soirées au bar avec ces délicieux et stimulants ingrédients à mélanger.
Portable
Des emballages à usage unique, faciles à transporter et qui ne susciteront pas de réactions.
Discret
Se mélange facilement avec de l'eau gazeuse pour que vous puissiez en profiter partout.
Adapté au matin
Aucun mal de tête, aucun regret, ni fatigue paralysante le lendemain.
Action rapide
Ressentez les résultats en seulement 10 minutes.
Des saveurs délicieuses
Éveillez vos papilles tout en optant pour une option sans alcool.
Par Veronica Booth
25 août 2025, 17h23
Avec l'aimable autorisation de l'auteur
Partager:
Suivez-nous sur Discover
Faites de nous votre auteur préféré dans les articles les plus populaires
Les sachets de cocktails au THC Spruce sont vos nouveaux alliés pour des soirées tranquilles en semaine et des week-ends animés. Avec trois saveurs de THC soigneusement sélectionnées et une microdose facile à doser, ces sachets sont polyvalents et très amusants. Préparez votre boisson infusée au THC pour votre prochain apéro.
(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Épicéa
Sachets de cocktails au THC(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Disponible chez Spruce
Acheter maintenant
(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Microdoses et champignons
Chaque sachet de mélange pour cocktail Spruce contient 3 mg de Delta-9 THC et 6 mg de CBD . C'est une microdose idéale pour les débutants, mais suffisante également pour les consommateurs réguliers. J'ai doublé la dose, ce qui est facile car chaque sachet ne contient que 14 grammes et son goût léger n'est pas trop prononcé, même à dose multiple.
Outre les cannabinoïdes, ces sachets contiennent également un mélange intéressant d'ingrédients : inositol, L-thréonate de magnésium, cordyceps et crinière de lion. Ces ingrédients, pour la plupart naturels, contribuent à l'effet psychoactif particulier, et certains pensent qu'ils sont bénéfiques pour la santé cérébrale. Je ne peux ni confirmer ni infirmer ce dernier point, mais le premier est indéniablement vrai.
Avant-match dans un paquet
Si de nombreux produits pour favoriser les interactions sociales promettent un effet « énergisant », rares sont ceux qui tiennent leurs promesses. Les sachets Spruce, quant à eux, procurent un véritable regain d'énergie, idéal pour être en société. Ils créent une sensation d'euphorie comparable à celle ressentie après un premier verre d'alcool. Et surtout, ils ne vous rendent ni ivre ni déshydraté !
Leur action est aussi incroyablement rapide, ce qui est essentiel car personne n'a envie d'attendre plus de 60 minutes pour ressentir les effets. Après avoir siroté l'un de ces mélanges, j'ai ressenti des picotements et une sensation d'euphorie en 15 à 20 minutes. On peut remercier ce mélange d'ingrédients originaux, notamment le cordyceps et le champignon crinière de lion, issus de différentes variétés de champignons.
Si vous êtes un consommateur régulier de cannabis, ne vous attendez pas à un effet classique. Ces sachets procurent un high plus frais et moderne qui ne vous cloue pas au canapé, mais vous donne de l'énergie. Ce n'est pas la même chose que de boire de l'alcool, mais c'est efficace dans les mêmes situations, et c'est tout l'intérêt de ces petits mélanges ! Je pourrais les utiliser pour un samedi soir, un brunch du dimanche ou une soirée cinéma le lundi, et la sensation s'adapte à chaque ambiance.
Des saveurs à mélanger, à assortir et à doubler
Spruce propose trois saveurs différentes, qui me rappellent toutes les boissons Cann . Elles sont complexes et originales, mêlant des arômes fruités classiques à des herbes aromatiques matures.
Agrumes
épicéa thc
Tout d'abord, je tiens à souligner l'arôme Agrumes, car je le trouve le plus polyvalent et le plus agréable. Après tout, qui n'apprécie pas une touche fruitée d'agrumes dans sa boisson ? Spruce recommande de le mélanger à de l'eau gazeuse, mais j'ai constaté qu'il se marie avec de nombreuses autres boissons. L'une de mes combinaisons préférées est l'arôme Agrumes avec une canette de WYNK Mandarin Pomelo. Je souhaitais augmenter la teneur en THC, et l'arôme Agrumes de Spruce a donné à la Mandarin Pomelo une saveur plus riche et légèrement plus sucrée.
Utilisé seul dans une base plus simple, l'arôme Citrus offre une subtile saveur d'orange avec une légère amertume de pamplemousse. Je m'attendais à du citron et du citron vert, mais il s'oriente davantage vers un profil floral et tropical. Ce n'est pas le traditionnel mélange citron/citron vert, mais il reste rafraîchissant et serait parfait dans un mocktail margarita.
Framboise Citron Fleur de la passion
Avec une telle variété de saveurs, je m'attendais à ce que la Framboise Citron Fleur de la Passiflore soit plus prononcée. En réalité, son goût est très subtil et doux, et se marie avec presque tout. La note de tête est celle de la fleur de la passion, qui offre une saveur florale aérienne, soutenue par des notes de fruits rouges et une légère touche de citron.
Je m'attendais à ce que le goût de fruits rouges soit plus prononcé, mais ce sont les notes florales qui dominent. Pensez-y pour vos cocktails au THC. Si vous souhaitez un goût de framboise plus intense, je vous recommande d'ajouter un trait de jus de fruits rouges, voire un peu de grenadine.
Pamplemousse Romarin
J'ai gardé le meilleur pour la fin. Tout comme pour Cann, le Pamplemousse Romarin est mon préféré. Son profil aromatique est à la fois doux et raffiné, ce qui en fait une boisson sophistiquée sans pour autant ressembler à un Negroni. Le pamplemousse se fait discret, laissant la part belle au romarin qui crée une saveur riche et terreuse.
Pour intensifier le goût et l'arôme du pamplemousse, je recommande d'ajouter un sachet d'agrumes et un sachet de pamplemousse romarin à votre boisson. Comme indiqué, les sachets sont suffisamment doux pour que vous puissiez en doubler, voire tripler la dose sans obtenir une boisson trop forte. J'ai testé le pamplemousse romarin dans différents mélanges, notamment du Sprite et du jus d'orange. C'était délicieux à chaque fois, mais c'est le pamplemousse romarin qui, selon moi, se suffit à lui-même ; il est même savoureux dans de l'eau du robinet.
Décolleté de Mère Nature
J'ai eu un véritable coup de foudre pour ces sachets élégants, ornés d'un lever de soleil aux agrumes, de nuages scintillants et de montagnes escarpées. Leurs illustrations inspirées de la nature leur confèrent un aspect naturel et utilisent des couleurs vives pour un rendu luxuriant. Le sachet Agrumes est d'un vert néon, le sachet Framboise Citron Passiflore d'un jaune ensoleillé et le sachet Pamplemousse Romarin d'un rose pêche, chacun sur un fond vert sapin.
Mais ce que je préfère, c'est que les sachets ont la forme de mini-bouteilles ! Ce sont des mini-flacons de THC. Ils tiennent dans la poche et on peut les verser dans sa boisson en toute discrétion. Si les Roadies de Cann sont parfaits pour la route, ceux-ci sont parfaits pour toutes vos aventures en plein air.
4 $ pour un verre contre 15 $ pour une boisson alcoolisée
Les sachets Spruce coûtent environ le prix standard pour ce type de préparations. Plus vous en achetez, plus vous économisez, et un abonnement vous permet de faire des économies. Je détaille toujours le prix unitaire pour vous, mais Spruce le fait déjà sur son site, ce qui est très pratique. En résumé : le prix le plus élevé est de 4,90 $ par boisson, et le plus bas de 3,92 $. Sachant qu'un cocktail coûte environ 15 $ dans un bar de nos jours, 4 $ est une aubaine.
Faites-vous beau
Avec les sachets de cocktails au THC de Spruce, savourez des cocktails d'exception sans vous ruiner ni souffrir de gueule de bois . Certains sirops au THC sont extrêmement sucrés et puissants, tandis que ceux-ci offrent un profil plus doux et un effet énergisant, à la fois rafraîchissant et agréable.

Ajouter un commentaire