Le hash au Québec

Forums: 

Salut mes amis

J'ai eu la chance de goûter plusieurs sortes de hash. Bubble, de glace, du noir (vert, naphta, gaz, a noir-brun), de l'afghan (ramené par des militaires, 15 $ le gramme, 3 grammes pour 40 $). Du Marocain aussi (un classique de chez nous, mais on dirait depuis le bust du bateau du Maroc, c'est rendu limité, p-e c'est parce que je suis plus proche d'Ottawa et non de Montréal)

J'en ai même fumé plusieurs sortes en Inde.

Je sais que les vieux de la vieille avaient la chance de fumer du libanais parmi tant d'autres.

Je voulais entendre vos histoires, sur ce que vous avez fumé comme bon hash et sur le hash qui vous entours.

C'est sûr que le meilleur serait de faire le sien, mais il y avait un temps (je sais pas si ca se fait encore) ou le hash importé était a la mode.

Avec tout le pot commercial caca ici, mettre la main sur un beau trésor, ça serait comme avoir un morceau de paradis.

Merci salut!

Commentaires

Ça fait ben du sens

Ça fait ben du sens ce que tu apportes zap

l'argent l'argent et l'argent

c'est de valeur, mais je sais que c'est encore possible de trouver un peu d'import, alors c'est la dedans que je vais mettre mon energie

je me suis acheter un super beau chillum, il va arriver bientot par la poste, il vient meme avec un super beau etui

personnellement, j'aime bien fumer de l'herbe, de la bonne, mais ca fait trop longtemps j'ai pas fumer du bon hash

Suite...

Salut bakednfried !

Le meilleur hash provient de sinsemillas.
Qui c'est qui en a de nos jours ?
Ce sont ceux qui font de l'auto-production
ou les pays o

Le hash

Le hash c'est de l'ostie de marde, mais le pire c'est celui de Montréal. J'en ai fumé 2 puffs hier pis jai failli badtripper. Tu sais jamais ce qu'il y a là-dedans parce qu'au Québec, du hash de qualité ça n'existe plus depuis 20 ans. Le hash est plein de solvants pour faire couler la sève, faque si tu veux en faire du hash, fais-le toi même et fais le bien, après viens m’en reparler.

Je peux te dire mon homme ou

Je peux te dire mon homme ou femme que ce n'est pas partout pareil! du bon y en a encore crois mois, du ice, y en a et y en plus que tu penses!

C'était en 2018

Avec la légalisation canadienne pour les adultes de 18-19 ans et le droit à la culture personnelle.
Des amateurs de cannabis peuvent faire leurs haschs maison avec les popcorn buds
et les trims feuilles glandulées, à l'ancienne, sans produits chimiques !

Plusieurs variétés sont disponibles dans beaucoup de provinces.
Avec des sceaux comme au bon vieux temps !
Temps ou il y avait plein de variété de haschs de qualité, disponible dans le vieux Montréal.
Avant la prise de contrôle des frères Dubois et la vente de cirage a chaussures.
Dealmakers qui ont compris qu'ils pouvaient acheter des tonnes de scrap Vs une de la première qualité
et qu'ils y aurait quand même des acheteurs. L'étape suivante a été de produire du cirage maison.

Hash

Le meilleur que j'ai fumer à vie...à la fin des années 1980 apres les barils dans le fleuve, est arrivé là pate de jamaïcain...redgum... C'était juste pas possible comment Ca gelait...tu calculais un blast=1 h 3 blasts=3 h.... Fini raide... Ma première overdose de fumage à vie... Je croyais pas mes chums qui m'avait dit de faire attention...bin oui bin oui......eeeee BIN OUI EN OSTI....j'ai été malade.....Ca tournait ouffff. Mais quand même il etait résineux y te beurrait les doigts de résines.... Parfumé et doux à l'entrée mais l'équivalent d'une cocote de sapin que t'essaie de faire sortir par le mauvais bord....ahahahah Ca coûtait 30/35$ du gramme pis Ca nous dérangeait mais pas trop vue la qualité et la longévité du buzz.... Hummmm sur internet il vende du tres don afghan sent et goûté comme dans le temps... BMWO entrés autres

Le hash jamaïcain était excellent !

Le hash jamaïcain était excellent !
Économique ? Achat d'un gramme à 5 personnes.

Good shit car on savait par qui
et comment il était transporté, importé.
https://www.youtube.com/watch?v=SfpSHGYXm5c

Avec la possibilité d'acheter des graines de plusieurs variétés internationales,
des visiteurs en apportaient pour que les producteurs locaux les cultivent.
Puis ils revenaient quelques mois plus tard pour déguster les résultats.

C'était l'époque du Sleng Teng Riddim
https://www.youtube.com/watch?v=vIfzt7mtFyI
https://www.youtube.com/watch?v=JXZHPgQAC_U

Un peu comme le Rap !
Musique en boucle avec des paroles différentes.
Au début je croyais que c'était toujours la même toune.

années 80

j'ai vécu la meme chose que toi,du ROMÉO,JULIETTE,GOLDEN AIGLE,KASHMIR et début entre 1990-1994 stais du red gum du jamaye comme ont disais et la guerre des motards débutas le red gum commencais a etre de moins en moins bon coupé avec dieu seul le sais et le reigne du hash a québec c'est éteint comme du jour au lendemain,malgré le fais qu'a montréal en ont pratiquement jamais manqué depuis cette époque,bon étais -t-il de bonne qualité i d'ont know,mais j'en ai jamais retrouvé du hash de ses années,maintenant que la sqdc en vend du hashish du québec aucun avec le gout et la saveur du temps mais tout de meme potable pour quelques sorte.

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.