Comment j'ai fait pousser une plante de marijuana de la taille d'un Shaq à la maison

Forums: 

Après avoir terminé ma première récolte, mes amis, j'ai une bonne nouvelle : il s'avère que l'herbe pousse comme une mauvaise herbe.
DROGUES
Comment j'ai fait pousser une plante de marijuana de la taille d'un Shaq à la maison

Il a fallu une incursion dans la culture du cannabis pour que cette passionnée de pot se rende compte qu'elle s'était fait arnaquer toutes ces années.

11 h 47 HAC le 18 octobre 2023

Mme Zooted, photographiée ici à l'échelle réelle, à côté de son imposante plante en pot. (L'auteur réel de cette pièce, qui n'est pas un dessin animé, a souhaité rester anonyme en raison de problèmes évidents de confidentialité.)

Par IB Zooted
Partager
7 commentaires
Rejoignez la discussion

Comme beaucoup de fans de cannabis, j’ai depuis longtemps accepté le coût considérable de mon vice préféré. Quand j'y pense maintenant, je grince des dents. Au cours d'un mois typique, je déboursais le tarif en vigueur – 100 $ pour une once – toutes les deux semaines. Mes compétences en mathématiques ne sont pas excellentes, mais ces chiffres sont épouvantables lorsqu'ils sont publiés chaque année. La terrible vérité : je dépensais un pourcentage énorme de mon revenu disponible pour l’herbe.

Alors pourquoi est-ce que je grince des dents à ce sujet tout d’un coup ? Parce que, comme beaucoup de mes compatriotes du Minnesota, j'ai décidé cette année de profiter du changement de loi qui permet aux gens comme moi de développer leur propre approvisionnement.

Après avoir terminé ma première récolte, mes amis, j'ai une bonne nouvelle : il s'avère que l'herbe pousse comme une mauvaise herbe. Les connaisseurs adorent fétichiser les complexités de leurs variétés parfaites. Certes, ceux qui sont imprégnés d’une tendance horticole difficile peuvent certainement cultiver une herbe meilleure, plus puissante et plus aromatique que celle qui a germé dans mon jardin cet automne.

Mais je suis fier des fruits de mes efforts d’ouvrier, même s’il s’avère que très peu d’efforts ont été nécessaires.

Dans le passé, craignant la perspective de poursuites pénales si je plantais mon jardin, je me suis essayé à la culture en intérieur. Et la vérité est que la culture en intérieur est une véritable plaie. Mon dernier effort a produit une substance intoxicante raisonnable, mais il y a eu des problèmes. Lorsque j’ai essayé de cultiver en sous-sol, les plantes étaient rabougries, probablement à cause des températures un peu basses.

J'ai donc déplacé l'opération à l'étage. Les résultats étaient meilleurs mais toujours pas sans problèmes. Premièrement, les plantes étaient trop hautes, ce qui est probablement dû à une lumière de croissance insuffisamment puissante. J'ai amélioré mes lumières en achetant une plate-forme LED à 120 $ en ligne. Cela a aidé, mais ma récolte a quand même été perturbée. J'ai commis une erreur de débutant en retirant le ventilateur de la culture par une chaude soirée alors que j'en avais besoin dans la chambre. Cela a provoqué la propagation d’un mildiou et la destruction d’une de mes plantes.

Au final, j’ai réussi une récolte en intérieur décente. Mais les têtes étaient incroyablement miteuses. En y repensant, je soupçonne que j'ai donné trop de lumière à la plante pendant trop longtemps, ce qui l'a amenée à s'autopolliniser d'une manière ou d'une autre. Mon ami et moi en avons plaisanté, surnommant la variété « Mighty Hermaphrodity ».

Lorsque l’été est arrivé – et que la douce légalisation est entrée en vigueur – j’ai fait germer certaines graines de Mighty Hermaphrodity. Après l'avoir entretenu pendant un moment à l'intérieur, j'ai planté le plus sain du lot dans l'endroit le plus ensoleillé de mon jardin, un petit jardin clôturé, à l'abri des regards indiscrets par un garage orienté à l'est.

Mon approche était sans intervention. Je n'ai pas fertilisé et, malgré la sécheresse, je n'ai arrosé que quelques fois. Le fruit de cette approche paresseuse ? Un monstre de la taille de Shaquille O'Neal, mesurant sept pieds de haut. Il aurait fallu quatre adultes se tenant la main pour encercler ce Léviathan aromatique. Certains de ses bras étaient si lourds qu’ils se brisèrent sous le poids de la fleur. En fin de compte, elle a donné plus de 19 onces non durcies et environ 16 onces après séchage.

Déterminer le bon moment pour récolter peut être un peu délicat. En utilisant une loupe ou un microscope, vous pouvez voir ce que l'on appelle les « trichromes », des glandes résineuses qui recouvrent la plante et qui ressemblent à une balle de golf sur un tee à l'approche du moment de la récolte. Vous pouvez également voir des choses appelées « stigmates » : des brins à la surface des fleurs qui deviennent orange lorsqu’elles sont prêtes à être récoltées. Lorsque les petites balles de golf deviennent troubles, il est temps de récolter.

Pour la récolte, j'ai coupé les longs bras remplis de boutons floraux et je les ai suspendus la tête en bas pendant quelques jours. Ensuite, j'ai coupé les têtes à l'aide de petits ciseaux de toilettage. Conseil de pro : vous devez porter des gants en plastique, sinon vos mains deviendront collantes ; pendant la coupe, vous devrez gratter les ciseaux de temps en temps avec un couteau tout usage car ils sont recouverts de résine.

La fleur.Fourni

J'ai mis les têtes coupées dans des bocaux en verre et j'ai légèrement fixé les couvercles. Chaque jour pendant une semaine, j'ai secoué les pots pour empêcher les têtes de coller au verre et je les ai laissés respirer pendant environ une heure avant de remettre les couvercles. Après une semaine ou deux de ce processus, j'ai déclaré que le processus de durcissement était terminé.

Après avoir goûté le produit final, j'ai déterminé que le projet était un succès, les têtes ne produisant que quelques graines et un arôme et un effet agréables. Et avec le recul, je déplore tout l’argent que j’ai dépensé au fil des années lorsqu’il s’avère que l’herbe pousse comme une mauvaise herbe.

IB Zooté

Commentaires

Vivre sa passion par la culture perso !

Vivre sa passion par la culture perso !

La production de cannabis est un art qui exige de l'attention,
de la consécration et de l'information pertinente.

Ou pas !;O)

C'est la couleur, opacité des trichomes glandulaires* qu'il faut surveiller !
Pas des « stigmates » !

Stigmate (cicatrice)
nom masculin

1. RELIGION
Blessures du Christ ; marques miraculeuses disposées sur le corps comme les cinq blessures du Christ.

2. Marque laissée sur la peau (par une plaie, une maladie).
Les stigmates de la petite vérole.

Un des nombreux bienfaits, usages et de la culture.
C’est que même dans des conditions qui ne sont pas idéales optimales
il est possible d’obtenir une récolte !

La majorité des plantes illégales produites en extérieur à partir de boutures
ne reçoivent aucune attention particulière de la plantation à la récolte !

Lors des saisies de plantations de cannabis extérieur par "décès cannabis"
aucune n'a démontré que les producteurs illégaux utilisaient des pièges !?

Conseil de pro : vous devez porter des gants en plastique, sinon vos mains deviendront collantes ; pendant la coupe, vous devrez gratter les ciseaux de temps en temps avec un couteau tout usage car ils sont recouverts de résine.

Hash de ciseaux et de doigts qui se fument/vapotent !
Les feuilles près des fleurs avec des trichomes glandulaires
servent aussi à faire du hash maison au tamis silkscreen.

Plus facile et moins douloureux de ramasser le glandu sur ses doigts
que sur le corps d'une vierge qui a couru nue parmi les plantes en fleurs !;O)

Pour la récolte, j'ai coupé les longs bras remplis de boutons floraux et je les ai suspendus la tête en bas pendant quelques jours. Ensuite, j'ai coupé les têtes à l'aide de petits ciseaux de toilettage.

Avant de les mettre en pots il faut attendre que les tiges se cassent mais sans se séparer.
Ce qui évite de secouer pour empêcher de coller au pot.

J'ai mis les têtes coupées dans des bocaux en verre et j'ai légèrement fixé les couvercles. Chaque jour pendant une semaine, j'ai secoué les pots pour empêcher les têtes de coller au verre et je les ai laissés respirer pendant environ une heure avant de remettre les couvercles. Après une semaine ou deux de ce processus, j'ai déclaré que le processus de durcissement était terminé.

Secouer va faire tomber les précieux trichomes glandulaires qui colleront au fond du pot.

* LES TRICHOMES GLANDULAIRES

Les trichomes glandulaires sont une source importante d’huiles essentielles, c’est-à-dire de parfums naturels ou de produits pouvant être utilisés par l’industrie pharmaceutique, bien que beaucoup de ces substances aient évolué pour fournir à la plante une protection contre les herbivores et les agents pathogènes.

Le compartiment de stockage des trichomes glandulaires est généralement situé à l’extrémité du cheveu et fait partie de la cellule glandulaire, ou des cellules, qui sont métaboliquement actives.

C'est comme une petite boule de cristal sur un tee !

Les trichomes et leurs exsudats peuvent être récoltés relativement facilement, ce qui a permis une étude détaillée de leurs métabolites, ainsi que des gènes et des protéines qui en sont responsables.

Ces connaissances aident aujourd’hui les programmes de sélection classiques, ainsi que le génie génétique ciblé, visant à optimiser la densité et la physiologie des trichomes afin de faciliter la personnalisation de la production d’huiles essentielles ou d’ajuster l’activité des biocides pour améliorer la protection des cultures.

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.