Consommer du cannabis ? Ne passez pas à côté de ce guide sur l'étiquette des mauvaises herbes

(Mauvaises Herbes - Herbes Indésirables - Weed - Cannabis sativa L. )

Mode de vie
Consommer du cannabis ? Ne passez pas à côté de ce guide sur l'étiquette des mauvaises herbes
Abby Zimmardi
Publié le 13/09/2023 à 14 h 34 HAE , mis à jour le 13/09/2023 à 18 h 18 HAE

+ Partagez cet article

Kristin Cousins, 38 ans, passe du temps avec des amis lors de l'inauguration de Ceylon House, le premier salon de cannabis du Maryland, le 5 mars 2023. (Kaitlin Newman/The Baltimore Banner)
Tenant un sac en papier blanc contenant de la fleur de cannabis fraîchement achetée, Keith Smothers était parmi les gens, un mercredi après-midi récent, qui entraient et sortaient de Cookies, un dispensaire de cannabis au cœur de Federal Hill.

Son plan pour la nuit : fumer. Dans sa propre maison du comté d'Anne Arundel, où depuis le 1er juillet, le cannabis est devenu légal pour les Marylanders de 21 ans et plus.

Mais les gens ne peuvent pas en fumer n’importe où, y compris dans les lieux publics comme les rues, les trottoirs, les parcs, les bars et les transports en commun.

Lieux parfaits à Baltimore pour une promenade après le dîner

Smothers, 37 ans, respecte à peu près la loi à la lettre et a déclaré qu'il ne fume qu'à l'intérieur de sa maison par respect pour ses voisins qui pourraient être offensés par l'odeur de la fumée de cannabis.

Des gens comme Smothers découvrent les subtilités de la consommation de cannabis dans ce nouveau monde juridique. Alors que certaines personnes ne sont pas gênées par l’odeur de la fumée de cannabis, d’autres ne le sont pas tellement.

Alors que la stigmatisation entourant le cannabis s'estompe à mesure que de plus en plus de gens en consomment, il y a déjà des signes que cela pourrait s'intensifier et devenir le prochain conflit de quartier, comme le stationnement double ou le fait d'être la seule maison du quartier avec des Weeds disgracieuses.

Il suffit de regarder le cas de Washington, DC, où une femme en a eu tellement marre de l'odeur distincte provenant de son voisin de duplex qu'elle a réussi à les poursuivre en justice, arguant que l'odeur était une nuisance privée, a rapporté le Washington Post.

Il est désormais interdit au voisin de la femme de fumer dans le duplex et à moins de 25 pieds de l'adresse de la femme.

Des années avant le procès de DC, Lizzie Post, l'arrière-arrière-petite-fille de la reine de l'étiquette du 20e siècle Emily Post, a écrit un guide traitant spécifiquement de la consommation de cannabis.

Post a déclaré qu'à mesure que les États ont légalisé le cannabis récréatif – il est toujours illégal au niveau fédéral – le débat autour de cette substance évolue car elle a touché des millions de personnes, qu'elles consomment du cannabis ou non.

Elle a déclaré que la meilleure façon pour les gens d'être de bons ambassadeurs du cannabis légalisé est « de faire de leur mieux pour respecter les règles établies… Et d'essayer vraiment de faire pression et d'encourager l'éducation autour des produits eux-mêmes afin que les gens n'aient pas de problèmes ». peur d'être tout d'un coup drogué par l'expiration de leur voisin d'à côté.

Inscrivez-vous aux alertes
Soyez informé des informations nécessaires
de The Banner

D’où son livre de 2019, « Higher Etiquette », dans lequel Post explique aux lecteurs les produits à base de cannabis, comment se comporter dans un dispensaire et même comment consommer respectueusement le cannabis – puis le relie à l’éducation et à l’étiquette.

Son livre donne également des conseils aux personnes qui ne souhaitent pas participer, a-t-elle déclaré. Elle explique aux lecteurs comment refuser de consommer du cannabis et comment dire aux invités qu'ils ont une maison au sec et qu'ils ne veulent pas qu'aucune substance soit apportée à leur dîner.

"L'étiquette en matière de mauvaises herbes concerne en réalité toutes les différentes manières dont notre comportement est influencé en ce qui concerne le cannabis", a déclaré Post.

Post a déclaré que la plupart des gens connaissent peut-être mieux l’étiquette du cannabis qu’ils ne le pensent.

Cela inclut la manière dont la communauté consommatrice de cannabis interagit les unes avec les autres, comme le partage de cannabis, le temps passé ensemble lorsqu’ils sont défoncés et le partage de connaissances sur le cannabis.

"Je pense que cela vaut la peine d'être conscient de votre environnement", a déclaré Post. "L'étiquette concerne vraiment la conscience des autres et la façon dont nous pourrions avoir un impact sur eux."

Techniquement, les odeurs de cannabis ne devraient pas se dégager n'importe où à l'extérieur ou dans les centres commerciaux et les immeubles, a déclaré Sam Mauzy, directeur adjoint de Cookies.

En dehors de leur domicile, les seuls endroits où les gens peuvent également fumer sont les salons de cannabis, qui ressemblent presque à des bars à cannabis, dans lesquels les clients paient un droit pour entrer. Mais il n'y a plus de salons dans le Maryland après la fermeture du premier et unique salon à Burtonsville, Ceylon House, le 1er juillet. Il est prévu de rouvrir, mais le calendrier n'est pas clair, selon l'Instagram du salon .

Plus de couverture sur le cannabis
Votre guide définitif pour acheter du cannabis récréatif dans le Maryland

Jardinerie ou dispensaire ? Un magasin de Baltimore teste les limites de la loi sur le cannabis

"Je m'en fiche s'ils appellent ça fleur, je dis bourgeon." Contes d'achats de cannabis à Annapolis

Post a déclaré que dans sa propre vie, elle fumait du cannabis dans son jardin privé et son voisin fumait des cigarettes dans son jardin privé. Tout au long de l'été, Post a déclaré qu'à de nombreuses reprises, la fumée de cigarette de son voisin - à laquelle elle est sensible - s'infiltrait dans son jardin. Plutôt que de demander sur place à son voisin de ne pas fumer, elle rentrait à l'intérieur ou cherchait un nouvel endroit pour travailler.

"Je contourne ce problème parce que ce n'est pas à moi de lui dicter la façon dont il apprécie son habitude dans son jardin", a déclaré Post.

Si elle organisait un dîner à l'extérieur et que la fumée dérangeait les invités, Post a déclaré qu'elle demanderait gentiment à son voisin s'il pouvait fumer à l'intérieur pendant que ses invités étaient là.

"Mais je ne vais pas insister pour contrôler chaque fois qu'il allume dans son jardin, car une partie de ce que je voudrais aussi, c'est que quelqu'un respecte mon propre plaisir", a déclaré Post. "Je veux cela en réciprocité, et on ne peut pas toujours garantir que quelqu'un va rendre la pareille avec ce genre de gentillesse, mais je pense que c'est un choix."

Même si quelqu'un vit chez lui dans une maison en rangée, un appartement ou même une maison qu'il loue, il peut être interdit de fumer. Cela dépend de la décision du propriétaire ou du gestionnaire immobilier.

Il en va de même pour les hôtels et les locations de vacances comme Airbnb ou VRBO : il suffit de demander à la réception des hôtels et aux gestionnaires immobiliers de la location ce qu'ils autorisent en termes de consommation de cannabis, tout comme vous le feriez pour fumer la cigarette.

En tant que propriétaire et propriétaire de 15 maisons en rangée à Upper Fells Point et à Canton, Jill Wootten a déclaré qu'elle n'était pas préoccupée par la fumée de cannabis car elle se dissipe rapidement.

"Je trace une ligne très épaisse entre la cigarette et la marijuana, car les cigarettes peuvent endommager les biens, tacher les murs et l'odeur persiste", a déclaré Wootten.

Dans ses propriétés, elle interdit de fumer la cigarette et, en fin de compte, elle essaie de louer à des personnes qui ne fument rien du tout.

Wooten est propriétaire depuis 10 ans et n'a jamais eu de problème avec les voisins de ses locataires – qui sont à quelques pas parce qu'ils vivent dans des maisons en rangée – se plaignant de la fumée de cannabis même lorsque ce n'était pas légal, a-t-elle déclaré. Au cours des deux mois et demi qui se sont écoulés depuis que l'État a légalisé le cannabis, elle a déclaré que rien n'avait changé dans ses propriétés et qu'aucun locataire ne l'avait contactée au sujet de la politique relative au tabagisme.

Un couple qui vit à Canton, Jody et Doug Sandhaus, a déclaré que depuis que le cannabis a été légalisé, ils n'ont pas remarqué que plus de gens fument dans leur quartier - principalement, ont-ils dit, parce qu'ils semblent être les seuls à fumer dans leur quartier.

Doug, 62 ans, a déclaré qu'il fumait avant que cela soit légal à des fins récréatives parce qu'il possède une carte médicale. Il a seulement remarqué une différence dans la façon dont les dispensaires sont bondés par rapport à l'époque où il y était généralement le seul avant le 1er juillet.

Maintenant que c'est légal à des fins récréatives, Doug et Jody vont ensemble dans les dispensaires. Personne ne leur a parlé d'odeur de fumée, mais probablement parce qu'ils sont respectueux envers le couple le plus âgé de leur quartier, a déclaré Jody, 62 ans.

Mais si leurs voisins en avaient assez de l'odeur du cannabis, ils pourraient appeler la police et le policier devrait répondre à l'appel pour l'éliminer, a déclaré le détective de la police de Baltimore, Vernon Davis.

Cela signifie que l'agent vérifierait toujours si le consommateur de cannabis vendait ou achetait des drogues illégales, a déclaré Davis. Autrement, la police ne peut rien faire face aux plaintes concernant le cannabis.

Avant d'appeler la police, Post a déclaré qu'elle parlerait gentiment à son voisin des odeurs de fumée si elles sont gênantes.

Pour être respectueux si vos voisins n'aiment pas l'odeur, et même pour éviter d'être potentiellement poursuivis par les locataires des immeubles voisins, les utilisateurs peuvent consommer du cannabis autrement que par le tabac, a déclaré Mauzy, directeur adjoint de Cookies, le dispensaire de Federal Hill.

Donc, si vous vivez dans des espaces restreints, comme un duplex, une maison en rangée ou un condo, et que vous voulez ce sentiment de bien-être mais que vous ne voulez pas perturber votre voisin, vous pouvez prendre un produit comestible, utiliser des teintures, des produits topiques ou des vapes, que Cookies vend, dit Mauzy.

Les produits comestibles sont exactement ce à quoi ils ressemblent : de délicieuses bouchées de biscuits de toutes les saveurs, des bouchées de brownies classiques, des bonbons gélifiés et même des mélanges pour boissons tels que de la limonade et du punch aux fruits. Les teintures sont des liquides ou des huiles à base d’alcool qui, placées sous la langue, vont directement dans la circulation sanguine. Les produits topiques sont des lotions, des frictions et des patchs infusés au cannabis – et tous évitent le risque que la fumée de cannabis ne s'infiltre par les portes de vos voisins.

Mais si quelqu'un préfère inhaler, Mauzy conseille d'essayer d'utiliser une vape concentrée, qui produit moins de fumée et offre presque toutes les saveurs fruitées dont on pourrait rêver. Alternativement, les utilisateurs peuvent profiter de vapes d'herbes sèches, dans lesquelles la fleur est juste chauffée, ce qui les rend plus sûres à consommer et globalement beaucoup moins odorantes que de fumer avec une pipe ou d'utiliser une vape concentrée.

Parce que Smothers est propriétaire de sa maison, il continue de fumer. Mais il a déclaré qu'il n'avait pas remarqué beaucoup de différence dans les endroits où il voyait les gens fumer depuis la légalisation. Sauf pour un endroit.

"J'entraîne du football et je peux le sentir [la fumée de cannabis] lors des entraînements de football lorsque j'entraîne mon fils", a déclaré Smothers. « Alors je le sens juste parce que les parents sont sur le parking et qu'ils le fument. Mais cela n’a rien d’extraordinaire car j’imagine que cela a toujours été fait.

L'odeur du cannabis ne le dérange pas, contrairement à la fumée de cigarette, dit-il, mais il préfère quand même fumer chez lui juste pour être attentif aux gens qui l'entourent.

abby.zimmardi@thebaltimorebanner.com

Commentaires

Mon conseil ! Vapotez des huiles...

Mon conseil ! Vapotez des huiles...

Les aromes des terpènes d’huiles sont plus acceptable que les fleurs !

Il n’y a pas d’huile à arome de Skunk #1 !;O))

Je suis de retour du Lac bleu foncé
la mer intérieure le grenier du Québec (selon le curé Labelle).

Et les plantes thérapeutiques de cet année sont à sécher.
Le vrai travail de Bud Tender !
Présentement il reste beaucoup de maïs dans les champs

Un peu de moisissure grise, dû aux pluies !
La plante Marocaine n'est pas acclimaté pour les endroits pluvieux.

Comme d'hab il y avait plusieurs variétés de fleurs et concentrés à déguster
de la récolte de l'an passé !

Il attend un an avant la consommation ou fabrication de concentrés !

Des variétés de légumes d'exception qui se partagent ne se vendent pas.
Et les desserts à en baver comme Homer Simpson !;O))))

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.