Puffin, le nouveau dispensaire de cannabis récréatif du Nouveau-Brunswick, déclare Rejoignons la Colonie
Éliminer les stigmates dans cette industrie naissante est un défi auquel Yanovitch et l'équipe de direction, y compris son épouse Sylvia, en plus de Gabriel Eustache et Alejandro Benjamin III, sont confrontés.
Affaires et finances
Puffin, le nouveau dispensaire de cannabis récréatif du Nouveau-Brunswick, déclare Rejoignons la Colonie
Puffin, New Brunswick's New Recreational Cannabis Dispensary, Says Join the Flock
bouton de partage Facebookbouton de partage Twitterbouton de partage par e-mailbouton de partage d'impressionarrow_left bouton de partage
Alejandro Benjamin III, Nathan Yanovitch et Anthony Feliciano espèrent que l'intérieur lumineux et festif de Puffin contribuera à éliminer les stéréotypes de longue date sur le cannabis et les personnes qui en consomment.
Crédit photo : Chuck O'Donnell
Par Chuck O'Donnell
Publié le 3 septembre 2023 à 12h13
Dernière mise à jour le 3 septembre 2023 à 12h15
NOUVEAU-BRUNSWICK, NJ – Avec un intérieur festif, des budtenders souriants, un nom intelligent et un oiseau de mer au bec brillant comme mascotte, Puffin est conçu pour faire disparaître les stéréotypes de longue date sur le cannabis et les personnes qui en consomment.
Nathan Yanovitch, fondateur et PDG du dispensaire de cannabis du 382 George St., affirme qu'une esthétique fantaisiste avec des peintures murales et une ambiance invitante attendent les clients lors de l'ouverture officielle du dispensaire le mercredi 6 septembre.
"J'ai commencé à fumer il y a environ trois ans et j'ai été un peu intimidé par ce que j'ai vu lorsque je suis entré pour la première fois dans un dispensaire", a déclaré Yanovitch. «Je ne savais pas à qui demander ni quoi demander. Nous voulons que les gens puissent entrer chez Puffin pour la première fois et se sentir bien en y entrant.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT au bulletin d'information du Nouveau-Brunswick
Recevez des nouvelles locales auxquelles vous pouvez faire confiance dans votre boîte de réception.
abonné@exemple.com
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Éliminer les stigmates dans cette industrie naissante est un défi auquel Yanovitch et l'équipe de direction, y compris son épouse Sylvia, en plus de Gabriel Eustache et Alejandro Benjamin III, sont confrontés. Puffin, qui a commencé à servir ses clients grâce à une ouverture en douceur la semaine dernière, est l'un des quelque 50 dispensaires récréatifs à ce jour dans le New Jersey.
À quoi un dispensaire récréatif est censé ressembler, à quoi ressemble-t-il, à quoi ressemble-t-il – c'est un territoire inexploré depuis que le gouverneur Phil Murphy a signé une loi le 22 février 2021 légalisant la consommation récréative de marijuana pour les adultes dans le New Jersey, ainsi qu'autorisant la culture, transformation et vente de marijuana au détail. Plus de 67 % des habitants du New Jersey ont voté en faveur de la légalisation de la consommation de cannabis lors d'un référendum de 2020, dont 75,76 % des électeurs du Nouveau-Brunswick.
Plus tard dans l'année, chaque municipalité a dû décider si elle allait autoriser l'installation de dispensaires dans sa ville et, si oui, combien.
Au Nouveau-Brunswick, le conseil municipal a voté en juin 2021 en faveur de l'établissement d'une zone de recouvrement, créant des zones de vente au détail de cannabis dans les secteurs du centre-ville et de l'avenue Easton. L'ordonnance crée également une zone de culture, de fabrication et de distribution dans la zone industrielle de Jersey Avenue.
En juillet 2021, le conseil municipal a voté la délivrance de jusqu'à deux permis de vente de marijuana au centre-ville et un sur Easton Avenue. Earth & Ivy sur George Street est devenu le premier dispensaire récréatif à ouvrir ses portes en mai. ( https://www.tapinto.net/towns/new-brunswick/sections/business-and-financ... -ouverture-d'un-dispensaire-de-cannabis-récréatif-au-nouveau-brunswick )
« En termes de service client, nous voulons que ce soit rapide et simple », a déclaré Benjamin. « Et l’éducation en sera une grande partie. Beaucoup de nos clients devront être informés des produits disponibles.
C'est là que les budtenders joueront un rôle central. Ils essaieront de déterminer quelle expérience chaque client recherche et formuleront des recommandations. Pour certains clients, la fleur est parfaite. Pour d’autres, le pré-roulé est préférable. Pour les clients souffrant de douleurs articulaires localisées par exemple, une crème ou un baume serait de mise.
Yanovitch a rejoint l'industrie des dispensaires de cannabis récréatif après une longue carrière dans le secteur des communications. Entre autres rôles, il a été l'homme de référence de T-Mobile alors que l'entreprise développait ses magasins et ses kiosques au cours des années 2000.
Il a mis à profit cette expérience dans le domaine du commerce de détail et de la finance et l'a réinvestie dans Puffin, invitant d'autres personnes à rejoindre le troupeau.
Yankovitch a déclaré que le Nouveau-Brunswick était un endroit idéal pour démarrer l'entreprise parce que le bureau du maire Jim Cahill s'est montré accommodant dès le début, mais que l'objectif est d'ouvrir des établissements Puffin dans d'autres parties de l'État.
« Je pense qu'il y a une grande diversité dans cette ville », a-t-il déclaré. "Vous allez avoir des étudiants de Rutgers, vous allez avoir des employés, des travailleurs et des résidents de Johnson & Johnson de toute la ville."
Ajouter un commentaire