Women of Weed World – Halle Pennington, Humboldt Seed Company – Par Sharon Letts

C’est ce qui est génial avec le cannabis, vous pouvez choisir votre propre aventure !
Halle Pennington est une agricultrice de deuxième génération du comté de Humboldt, en Californie

Women of Weed World – Halle Pennington, Humboldt Seed Company – Par Sharon Letts

Vous êtes ici :DomicileSociété semencièreFemmes du monde de l’herbe –...

Ne manquez jamais un exemplaire du magazine Weed World, faites-le envoyer directement à votre porte ou à votre smartphone. Abonnez-vous ici!
JUIN 7
Société semencière
Éleveur

Halle Pennington est une agricultrice de deuxième génération du comté de Humboldt, en Californie, qui est maintenant préparée pour remplacer son père, Nat Pennington.
Le comté de Humboldt, dans le nord de la Californie, est synonyme de cannabis. Considérée comme la capitale mondiale du cannabis, le Triangle d’Émeraude qui compose les comtés de Mendocino, Humboldt et Trinity cultive de nombreux cultivars que nous connaissons et aimons, créés dans son sol fertile de séquoias composté.

Nathaniel « Nat » Pennington a fondé la Humboldt Seed Company afin de fournir une génétique stable et de haute qualité pour lui-même et pour les producteurs de cannabis locaux. Il a commencé à cultiver du cannabis sur le marché médical en 1997, un an après que la Californie ait légalisé la plante en tant que médicament.

Comme beaucoup l’ont fait avant lui, Nat a commencé à cultiver du cannabis dans le but de subvenir aux besoins de sa famille dans la région économiquement déprimée, puis s’est tourné vers la production de graines pour s’assurer que ses propres graines étaient fiables pour la prochaine récolte.

Son entreprise est devenue l’un des producteurs de semences les plus connus et les plus fiables du pays, sinon du monde.

Mais l’histoire de Halle a vraiment commencé dans une commune au fond des bois de Humboldt.

Une étincelle dans les yeux de son papa
Ma mère et mon père vivaient dans une communauté ou un foyer de groupe appelé Black Bear Ranch », a-t-elle expliqué. « Il est toujours là, deux heures après la rivière Salmon. C’était une ancienne concession minière qu’ils ont reprise et transformée en une sorte de commune. C’est là que j’ai été conçu.

Sa mère, Nicolle Morris, était une activiste qui travaillait pour sauver les séquoias. Après avoir rencontré Nat au ranch, ils ont décidé que leurs chemins étaient différents. Nat commençait tout juste à travailler pour les pêcheries et Morris est parti pour l’Alaska pour s’allonger devant des camions forestiers en signe de protestation contre la coupe à blanc. Elle se trouvait dans une zone forestière éloignée lorsqu’elle a remarqué que son cycle lunaire avait sauté un battement.

« Nous avons toujours la lettre qu’elle a écrite à mon père pour lui faire savoir qu’elle ne pourrait pas faire de test de grossesse avant d’aller en ville », a poursuivi Halle. « Dans la lettre, elle lui a dit qu’elle rêvait qu’elle avait donné naissance à une fille et elle a dit à mon père de réfléchir à ce qu’ils devraient faire. »

Une fois le test confirmé positif, Morris est retournée à Humboldt et dans les bras de Nat, et le reste, comme on dit, appartient à l’histoire.

Né dedans
Halle a grandi dans les collines du comté de Humboldt, nourrie dans une communauté agricole très unie. Elle a appris à respecter la rivière et la forêt grâce aux membres de la tribu Yurok.

« La vie était simple dans les collines », a-t-elle partagé. « J’ai pu apprendre à mon rythme dans une petite école rurale de 25 élèves. Quand nous avons déménagé à Arcata pour vivre en ville, j’ai commencé à fréquenter le lycée d’Arcata, et j’étais entouré de centaines d’enfants, avec tellement de drame. C’était un réveil brutal de la vie que je connaissais. »

La ville d’Arcata est une ville progressiste connue sous le nom de « années 60 au bord de la mer ». Sa population oscille autour de huit mille lorsque l’Université d’État Humboldt n’est pas en session, ce qui porte la population à environ 16 000 habitants. Mais pour un jeune qui ne connaissait que la vie dans les collines, c’était un réveil brutal.

Le stress s’est installé et le garçon de 14 ans a finalement reçu un diagnostic d’anxiété, de dépression et de visites régulières avec un thérapeute.

« J’avais commencé à fumer du cannabis derrière le dos de ma mère et de mon père quand j’avais 13 ans », a-t-elle partagé. « J’ai grandi autour de l’herbe et de l’alcool, mais l’alcool ne m’intéressait pas vraiment. Je souffrais d’anxiété diurne et nocturne et d’insomnie associée. J’avais essayé des médicaments sur ordonnance, mais ils m’ont laissé l’impression d’être une coquille d’une personne – m’ont engourdi, je n’ai rien senti. »

Bientôt, elle a compris que le cannabis la calmait plus que les pilules et elle a commencé à explorer différents cultivars pour le soulager.

« Je suis tombée amoureuse du muffin aux bleuets », dit-elle. « Il a cette hauteur douce et uppity qui empêche ma tête de tourner en rond. Je trouve que cela me donne l’aide dont j’ai besoin. C’est assez remarquable de cette façon. Si je fume un bol et que j’ai un projet passionnant en cours, cela me donne de l’énergie. Si je suis un peu fatigué, cela me rend plus fatigué. La sagesse de la plante semble fournir ce dont j’ai besoin. »

Halle n’est pas très éloignée de la théorie selon laquelle les composés bénéfiques des plantes curatives comme le cannabis envoient ce dont le corps a besoin, là où il en a besoin à travers le système endocannabinoïde – le véhicule dans lequel tous nos systèmes biologiques sont nourris.

Développé en 2009, Blueberry Muffin a été développé par Humboldt Seed Company et est devenu son cultivar signature. Avoir la saveur étrange d’un muffin aux myrtilles – dont la saveur se trouve dans les terpènes. Les terpes proéminents dans Blueberry Muffin qui composent le profil de saveur sont le caryophyllène, le myrcène et le limonène, dans cet ordre.

« Je fume généralement pour les terpènes, pas pour le THC », a-t-elle ajouté. « J’aime un high pratique et je ne suis pas du genre à être super défoncé. Ma façon préférée de consommer est de fumer un doobie ou de frapper un bang avec une fleur cultivée au soleil – parce que les terps sont si savoureux avec l’extérieur cultivé au soleil, il n’y a pas de comparaison. Je peux faire un comestible si mon insomnie est mauvaise. C’est ce qui est génial avec le cannabis, vous pouvez choisir votre propre aventure ! »

Aventures mises à part, le juge de longue date de la Coupe d’Émeraude, Swami de Swami Select de Mendocino, a informé que les vainqueurs de la coupe n’ont jamais gagné pour la plus grande quantité de THC (jeu de mots), mais pour le profil complet des terpènes et des cannabinoïdes. La saveur, et non la valeur récréative, est convoitée dans la capitale mondiale du cannabis.

Scolarisé dans le cannabis
Le timing est primordial, et Halle a déclaré que si la légalisation n’avait pas eu lieu à ce moment-là, elle aurait peut-être choisi une autre voie de travail. Il est important de noter à quel point il est unique pour une jeune femme d’avoir un héritage comme celui de Halle – d’avoir des connaissances génétiques qui lui sont transmises de cette façon. Halle a ajouté qu’il n’était pas toujours aussi facile d’obtenir l’information en premier lieu.

« Quand mon père a commencé à cultiver du cannabis, il n’avait pas Internet pour chercher des informations », a-t-elle expliqué. « Tout ce qu’ils avaient, c’était le bouche à oreille, et la plupart des agriculteurs ici avaient les lèvres serrées. Il fallait gagner la confiance pour réussir. Maintenant, les deux collèges ici ont des cours approfondis sur les pratiques agricoles biodynamiques – les mêmes pratiques que ma mère et mon père utilisaient pour cultiver des aliments biologiques dans la commune où ils se sont rencontrés.

Les cultivateurs de cannabis diplômés de HSU ou CR ne sont rien de moins que des scientifiques dans le domaine, beaucoup restant en Californie du Nord, devenant une partie de l’industrie du cannabis. HSU permet également aux diplômés de concevoir leur propre diplôme et programme, ce qui fonctionne bien lors de l’étude des affaires avec la biologie et les pratiques agricoles. Fabriqué sur mesure pour l’industrie du cannabis qui traverse à peu près toutes les industries existantes.

Économie de l’herbe
Le défi est devenu de gagner sa vie sur le marché légal. Finis les trois à quatre mille livres que l’on trouvait autrefois sur le marché médical, sans parler des cinq à six mille livres du marché illicite à l’époque.

Promis, à 1200 $ la livre lorsque la légalisation s’est installée, les agriculteurs du Nord se sont finalement vu offrir à peine 400 $ la livre – pas assez pour subventionner la récolte d’un petit agriculteur traditionnel.

Dans l’agriculture traditionnelle, lorsque les agriculteurs ne peuvent pas vendre leurs récoltes pour un salaire décent, le gouvernement américain les subventionne, les maintenant à flot une année de plus. L’industrie du cannabis est le vilain beau-fils en ce qui concerne l’équité salariale, sans aucun coup de main du gouvernement qui a la plante inscrite à l’annexe 1 à côté de l’héroïne – n’indiquant aucune valeur médicinale, ce qui la fait rester illégale au niveau fédéral. La cause et l’effet pour les états légaux sont très hypocrites, car la plante touche toutes les entreprises dans son sillage, affectant beaucoup – même ceux qui ne touchent jamais la plante.

« La réalité de Humbold et de l’industrie du cannabis en Californie du Nord en général est que, peu importe ce que vous faites pour gagner votre vie, vous bénéficiez en quelque sorte de l’industrie du cannabis et des revenus qui en découlent », a-t-elle informé. « Cette industrie a maintenu les magasins locaux en vie pendant des décennies. Si une école avait besoin de faire quelque chose, un agriculteur intervenait. Maintenant, avec le faible taux par livre et les taxes extrêmement élevées facturées en Californie, la communauté souffre en général.

Incapable d’être civique sans remboursement approprié, la théorie du ruissellement n’a jamais été aussi évidente pour la région. L’industrie du cannabis en général doit reconnaître l’héritage des agriculteurs du Nord et tout ce que cela implique, y compris reconnaître que le cannabis cultivé en plein air au soleil sur le marché du cannabis artisanal biologique est supérieur à l’agriculture de cannabis à grande échelle, et rembourser en conséquence.

« La seule façon pour ces agriculteurs de survivre est de reconnaître le travail qu’ils ont fait et qu’ils font et de les soutenir », a-t-elle supposé. « Ce sont les agriculteurs qui ont lancé l’industrie du cannabis. Nous sommes les familles qui ont pu résister aux raids et à la fluctuation du prix de la livre. Ces agriculteurs ont besoin du respect qu’ils méritent de la part de l’industrie et ils doivent pouvoir gagner leur vie. »

Halle a déclaré qu’elle préférait tirer des bâches sur une culture en fleurs sous la pluie (quelque chose qu’elle a fait plus qu’elle ne veut l’admettre) plutôt que de faire le travail de bureau maintenant impliqué dans la paperasserie de la légalisation – ce que l’industrie est devenue.

« J’adore la culture du cannabis et je dois garder cette concentration », a-t-elle conclu. « La paperasse est devenue un mal nécessaire. Lorsque nous voyons des gens venir à Humboldt pour cultiver, il est important qu’ils respectent notre culture et notre morale en tant que communauté. Ceux qui sont là pour l’argent sont épuisés hors de la ville. C’est la magie de la communauté cannabique de la côte nord – c’est un processus de sélection naturel, pas seulement avec la fleur. »

Pour plus d’informations sur Humboldt Seed Company, visitez www.humboldtseedcompany.com

Écrit et publié par Sharon Letts dans Weed World Magazine numéro 156

Autres articles dans Women of Weed World
<< Women of Weed World: Patricia Patton, par Sharon LettsWomen of Weed World – The Torabi Sisters, Austin, Texas – Par Sharon Letts >>Women of Weed World – Michelle & Lauren Hackett, Riverview Farm – Par Sharon Letts >>

Femmes du monde de l’herbe
Série Women of Weed World par Sharon Letts
Women of Weed World – Par Sharon Letts
Women of Weed World : Corrie Yelland, défenseure du cannabis – par Sharon Letts
Women of Weed World – Women in Cannabis: A Living History – Enquête sur la voix des femmes dans l’espace cannabique – Par Sharon Letts
Femme du monde de l’herbe, 1ère dame de la côte ouest, par Sharon Letts
Women of Weed World: Gisele Fetterman – Deuxième dame de Pennsylvanie, par Sharon Letts
Women of Weed World: Irene Villanueva, par Sharon Letts
Women of Weed World: Patricia Patton, par Sharon Letts
Women of Weed World – The Torabi Sisters, Austin, Texas – par Sharon Letts
Women of Weed World – Michelle et Lauren Hackett, Riverview Farm – Par Sharon Letts
Cet article est la partie 9 de 11 de la série Women of Weed World

Commentaires

C’est plus qu’une amateure productrice de cannabis

https://youtu.be/HqNkRxjaNw0?t=298

Une partie de l'interview.
Je vous conseilles l'interview au complet.

Malheureusement c'est plus long qu'un toc tikiot et un selfidiot !;O)

Halle Pennington, Humboldt Seed Company

GW Smoke Break TV - Halle Pennington
The Humboldt Seed Company Harvest Ball Interview
CC en français

C’est plus qu’une amateure productrice de cannabis

Elle et son père ne sont pas des prod-fiteur$ !
Ils consomment ce qu'ils produisent et vice-versa !

Ils ont participé à la protection, l’évolution et la stabilisation de cannabis.
Ils ont sauvé cette plante aux multiples bienfaits et usages millénaires
de l'extinction par des dealmakers des États-Unis racistes, sexistes, homophobes
à qui le cannabis enlevait d'énormes profits, clients et des femmes blanche.

Comme les vrais amateurs c’est selon le mood comment elle se sent
qui détermine son choix, la variété de cannabis et comestibles du jour.

C’est pourquoi c’est difficile pour elle de répondre à la question
qui lui est la plus souvent posée lors d’expos/salons.
Quel est ton cannabis préféré ?

Les cannabis offrent des options:
Le plaisir
L'énergie
La détente
Le sommeil
Le médicinal

Je suis certain qu'ils informent leurs enfants sur le cannabis
et les comestibles qu'ils ne laisseraient pas trainer comme des parents irresponsables.
Parents irresponsables mais pas seulement pour le cannabis.

« Je fume généralement pour les terpènes, pas pour le THC », a-t-elle ajouté. « J’aime un high pratique et je ne suis pas du genre à être super défoncé. Ma façon préférée de consommer est de fumer un doobie ou de frapper un bang avec une fleur cultivée au soleil – parce que les terps sont si savoureux avec l’extérieur cultivé au soleil, il n’y a pas de comparaison. Je peux faire un comestible si mon insomnie est mauvaise. C’est ce qui est génial avec le cannabis, vous pouvez choisir votre propre aventure ! »

Aventures mises à part, le juge de longue date de la Coupe d’Émeraude, Swami de Swami Select de Mendocino, a informé que les vainqueurs de la coupe n’ont jamais gagné pour la plus grande quantité de THC (jeu de mots), mais pour le profil complet des terpènes et des cannabinoïdes. La saveur, et non la valeur récréative, est convoitée dans la capitale mondiale du cannabis. https://swamiselect.com/

Exemple: Au Zimbabwe ils ont eu leur tout premier Terpènes Supper Club,
de chanvre à moins de .3% to 1% de THC donc le plus important était les saveurs des terpènes

Dans la majorité des concours d'alcool aussi ce n'est pas le taux élevé
ni la valeur récréative, qui est convoitée recherchée mais la saveur.
Sinon à quoi serviraient les l'œnologues, les budtenders ?
Il y a des appareils pour déterminer exactement le taux d'alcool et de THC/CBD.

Quels sont les effets psychoactif de 3-4% de THC de plus ?
Est-ce qu'un budtender peut deviner le taux exact de THC et une augmentation de 3-4% ?

Pour un cannabis jusqu'à rarement 29 % de THC
qui n'a pas augmenté en 6 ans était augmenté à 32-33% de THC.

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.