Le cannabis est une fleur puissante. Dre Annabelle Manalo-Morgan
si le cannabis est aussi puissant qu’il est prouvé, nous devrions l’arroser et le laisser fleurir.
Le cannabis est une fleur puissante. Dre Annabelle Manalo-Morgan
Forbes Books
Dre Annabelle Manalo-Morgan
Auteur De Livres Forbes
Livres Forbes ARTICLE DE L’AUTEUR| Programme Payant
14 févr. 2023,03:45 HNE
cannabis
DRE ANNABELLE MANALO-MORGAN
Le cannabis est une « fleur puissante ». Avec toute sa controverse, il y a des arguments puissants et passionnés à la fois pour et contre elle. Si nous décidons de comprendre que l’ingrédient actif de la plupart des produits pharmaceutiques est, à la racine, dérivé de plantes, alors peut-être pouvons-nous ouvrir notre acceptation au potentiel derrière des données scientifiques rigoureuses appliquées à la plante de cannabis. En tant que biologiste cellulaire et du développement, je n’ai jamais catégorisé le cannabis comme un médicament, je n’ai jamais pris soin d’identifier son mécanisme ou je n’ai jamais cherché un soulagement personnel sur la plante. Mais parfois, peu importe à quel point nous sommes éduqués et installés dans nos carrières, et peu importe ce que nous pensons savoir, nous ne pouvons pas nous préparer à la tragédie de la vie et aux circonstances qui nous laissent à la recherche de réponses hors de notre portée. J’ai vécu exactement ce sentiment avec mon fils.
L’impuissance a créé un désespoir de trouver une alternative aux nombreux médicaments neurologiques que mon fils de six mois, qui a eu 38% de son cerveau enlevé alors qu’il était bébé de cinq semaines, prenait fréquemment. Il n’y avait pas de réponses pour son chemin à suivre et pas d’expériences fiables, rapportées précédemment, de données pilotes publiées ou évaluées par des pairs - exactement ce que nous, scientifiques traditionnels, recherchons. Avec mon dévouement aux neurosciences et à la biologie du développement, j’étais fasciné par la capacité unique du cerveau à se recâbler et je me demandais si mon fils pouvait tirer parti de ce phénomène naturel que nous avons tous la capacité de faire. Heureusement aujourd’hui, il n’a pas de déficits de développement. Pas un seul. Heureusement, quelques mois seulement après son opération, j’avais trouvé du cannabis.
La perception peut être plutôt contrôlante et ma perception du cannabis n’était pas négative, mais la plante a été mise dans une boîte récréative et même spirituelle. Cette boîte était pour les autres et ne faisait pas partie de ma vie. Mais, en lisant entre les lignes, en faisant des recherches sur les mécanismes connus et en apprenant sur notre système endocannabinoïde, je n’avais rien à perdre. Je croyais que le cannabis, s’il était utilisé correctement, pourrait être un moteur majeur dans le développement du cerveau de mon fils. Maintenant, je regarde mon enfant s’épanouir comme l’enfant de 7 ans qu’il est aujourd’hui et je trouve une responsabilité destinée à utiliser mon savoir-faire scientifique, ma communauté scientifique et l’énergie des millions de partisans du cannabis pour plaider en faveur de recherches supplémentaires dans le domaine des cannabinoïdes. Comme les centaines d’ingrédients actifs qui sont simplement des composés de plantes de toutes sortes, le cannabis est moléculairement riche et peut réduire l’inflammation en toute sécurité et favoriser l’homéostasie. En toute sécurité, car aucune donnée in vitro et/ou préclinique n’a montré de toxicité.
cannabis
Dre Annabelle et son fils. DRE ANNABELLE MANALO-MORGAN
L’appel immédiat à l’action n’est pas de légaliser le cannabis ou d’apporter des changements à nos protocoles médicaux, mais plutôt de permettre que le cannabis soit correctement étudié et d’ouvrir la boîte sur la façon dont nous faisons actuellement de la médecine. Plus précisément, comment pouvons-nous contribuer aux données déjà bien documentées et créer des combinaisons avec la médecine traditionnelle actuelle approuvée par la FDA, en remplacement ou en tant que réactif de soutien ou de protection. Et de définir à quelle utilisation de ces composés et à quelles quantités influençons-nous la neuroplasticité; La capacité du cerveau à se recâbler, à établir de nouvelles connexions et, dans le cas de mon fils, à compenser les zones perdues. S’il lui manque 40% de son cerveau, comment un enfant autiste, un patient atteint de la maladie de Parkinson ou même une personne souffrant de douleur peut-il utiliser davantage son cerveau pour établir de nouvelles connexions et guérir naturellement? Mon appel à l’action est d’élargir l’optique sur la validité des données scientifiques et des histoires réelles, pour voir plus d’histoires comme celle de mon fils.
PLUS POUR VOUS
Rencontrez la milliardaire immigrante inconnue qui parie sa fortune pour affronter Musk dans l’espace
Pourquoi les jeunes employés changeront d’emploi pour un employeur qui investit en eux
Comment l’orchestration de l’écosystème remplacera l’idée de talent dans l’industrie du recrutement
En outre, le cannabis est un cadeau de la Terre et si le cannabis est aussi puissant qu’il est prouvé, nous devrions l’arroser et le laisser fleurir.
Dre Annabelle Manalo-Morgan
La Dre Annabelle Manalo-Morgan est fondatrice et directrice scientifique de Masaya Medical, une marque dédiée à la production de CBD de la plus haute qualité et à l’éducation du monde sur ses applications médicales. La Dre Manalo a obtenu son baccalauréat en biologie de l’Eastern Kentucky University. Elle a commencé ses études supérieures en neurosciences à l’Université de Georgetown, obtenant finalement un doctorat en biologie cellulaire et du développement de l’Université Vanderbilt.

Ajouter un commentaire