Les producteurs de cannabis annoncent une récolte exceptionnelle dans un contexte de surproduction et de prix bas
"Croptober" - a produit une récolte stellaire grâce à des conditions de croissance favorables et peu ou pas d'événements météorologiques défavorables.
Les producteurs de cannabis annoncent une récolte exceptionnelle dans un contexte de surproduction et de prix bas
photo de profil de l'auteurPar Bart Schaneman , rédacteur en chef
7 novembre 2022
PARTAGER
Rejoignez-nous du 15 au 18 novembre pour obtenir des informations précieuses des meilleurs producteurs de l'industrie, notamment Ruben Lindo ( Blak Mar Farms), Will Perry (Magic Hour Cannabis) , Jesce Horton (LOWD) et plus encore. Inscrivez-vous pour assister à MJBizCon .
Image de cannabis prêt à être récolté
Ajoutez la meilleure récolte de marijuana en extérieur depuis des années à un marché déjà inondé, et c'est comme apporter du sable à la plage.
Les cultivateurs de cannabis à travers les États-Unis signalent que la récolte d'automne de cette année - connue dans l'industrie sous le nom de "croptober" - a produit une récolte stellaire grâce à des conditions de croissance favorables et peu ou pas d'événements météorologiques défavorables.
Cela peut sembler bon en surface.
Mais avec des producteurs dans des États tels que la Californie, le Colorado, le Michigan et Washington qui voient déjà des prix de gros au plus bas, un flot de fleurs moins chères cultivées en extérieur qui arrivera sur le marché dans les mois à venir pourrait faire baisser les prix encore plus.
«Ce fut en fait l'une des années les plus propres que nous ayons eues. Il y aura beaucoup de très bon pot là-bas », a déclaré Jeremy Moberg, un cultivateur de cannabis dans l'État de Washington.
"Cela va probablement ajouter aux problèmes de surproduction et aux malheurs dont vous entendez beaucoup parler."
L'impact limité des feux de forêt, l'absence de gels précoces et les journées chaudes jusqu'en octobre ont tous conduit à des conditions de croissance optimales dans tout le pays.
"Cela a été phénoménal", a déclaré Van McConnon, un consultant en cannabis basé à Boulder, au Colorado.
"Aussi bonne que n'importe quelle récolte que nous avons eue au cours des 10 dernières années."
Une lueur d'espoir pour les producteurs d'États comme la Californie et le Colorado est que les prix bas continus ont poussé certains grands cultivateurs à renoncer à la plantation et à laisser leurs champs en jachère cette année, réduisant quelque peu la concurrence.
MJBizDaily s'est entretenu avec des cultivateurs et des analystes de l'industrie du Michigan, du Colorado, de la Californie, de l'État de Washington, du Nouveau-Mexique et du Vermont pour voir comment la récolte d'automne s'est déroulée.
Voici ce qu'ils ont dit.
Michigan
Le Michigan n'est peut-être pas le premier État auquel les gens pensent lorsqu'il s'agit de cannabis cultivé en extérieur, mais ce serait un oubli.
L'État compte plus d'un million de plantes cultivées au soleil étiquetées dans la plate-forme de suivi de la graine à la vente Metrc, selon John McLeod, co-fondateur et responsable des marchés chez Cloud Cannabis Co., une société de marijuana intégrée verticalement basée à Troy, Michigan.
Les conditions de culture cette année ont été idéales pour le cannabis en extérieur, a-t-il ajouté. Pas de catastrophes naturelles ou d'événements météorologiques extrêmes pour perturber la récolte.
« Le Michigan a été capable de le faire très bien. Nous avons une très bonne eau. Nous avons une très bonne saison de croissance estivale. "C'est un temps assez idéal pour la culture en plein air ici."
Pourtant, les prix de cette fleur cultivée au soleil se situent dans la partie inférieure du spectre, selon McLeod.
Et bien que cette année ait été une bonne année de croissance, le fait que de nombreuses plantes soient récoltées à des prix aussi bas pourrait amener certains producteurs en extérieur à réduire leur production l'année prochaine, a-t-il ajouté.
"Vous pourriez voir (des producteurs) dire:" Hé, regardez, cultiver toute une saison en extérieur et ne recevoir que 100 ou 200 dollars par livre, cela ne fait vraiment pas la moyenne à la fin de la journée "", a déclaré McLeod.
Colorado
Au cours des dernières années, les cultivateurs en extérieur du sud du Colorado ont rencontré des gelées et des tempêtes de neige au début de septembre qui ont causé des millions de dollars de pertes de récoltes.
D'autres parties de l'État ont dû faire face à des incendies de forêt et à des tempêtes de grêle.
Mais cela ne s'est en grande partie pas produit cette année. Les températures chaudes se sont poursuivies jusqu'en octobre et les producteurs ont signalé des conditions favorables.
Une forte récolte signifie beaucoup d'approvisionnement.
Mais McConnon a déclaré que certaines des plus grandes fermes en plein air avec des dizaines d'acres en production ont décidé de ne pas planter cette année, de sorte que les petites cultures pourraient avoir la possibilité de trouver des acheteurs.
Les petits et moyens producteurs ont également réduit leur capacité à mesure que les prix ont chuté.
"Le marché de gros vient de s'effondrer", a déclaré McConnon.
"Je n'ai jamais vu et, franchement, jamais prévu des prix comme celui-ci."
En juillet, par exemple, le prix de gros de la fleur de cannabis au Colorado est tombé à un niveau record de 709 dollars la livre, contre 1 309 dollars l'année précédente.
Californie
Les incendies de forêt qui ont fait rage ces dernières années ont été un facteur majeur affectant les agriculteurs du Triangle d'émeraude dans le nord de la Californie.
Les incendies ont détruit les cultures de cannabis et détruit les fleurs voisines avec de la fumée.
Ce n'était pas vraiment un problème cette année.
D'un autre côté, les pluies du début de l'automne peuvent également être dommageables, et certains producteurs pourraient en avoir fait l'expérience cette année.
Mais dans l'ensemble, cela a été une "très bonne année", a déclaré Doug Chloupek, PDG et fondateur de Juva Life, un producteur de cannabis et une société de recherche en sciences de la vie avec une branche de culture à Stockton.
"Nous avons eu des étés chauds avec un climat légèrement plus tempéré menant à la récolte d'octobre ici avec nos nuits plus fraîches", a déclaré Chloupek.
"Donc, je m'attendrais à ce que nous voyions en fait de très belles fleurs de qualité provenant des cultivateurs de soleil traditionnels à terme."
Semblable au Colorado, une tendance parmi les cultivateurs de cannabis en Californie cette année était de laisser les champs en jachère.
"Ce sont probablement les personnes les plus intelligentes", a déclaré Chloupek.
"La surproduction de cannabis ne peut pas être absorbée dans la chaîne d'approvisionnement légale, ce qui a créé la baisse du prix du cannabis."
Chloupek a qualifié la situation économique des entreprises de marijuana en Californie de "tempête parfaite de catastrophe de prix".
Plus tôt cette année, le prix moyen par livre de fleur de cannabis était d'environ 750 $ à 1 100 $ pour les grosses têtes de qualité et de 300 $ à 450 $ pour les petites.
"Les deux prochaines années vont être la survie du plus fort parce que les gens ont manqué de liquidités et que les marchés des capitaux se sont asséchés", a-t-il ajouté.
"Le puits à remonter pour sauver votre entreprise sur son lit de mort n'existe plus."
Etat de Washington
La saison du cannabis en plein air a commencé humide et nuageux à Washington, où Moberg exploite une ferme de cannabis cultivée au soleil près de Riverside, dans le centre-nord de l'État.
Mais le temps s'est inversé plus tard dans l'été pour devenir chaud et sec, restant ainsi jusqu'en octobre.
"Donc, si je devais dire en un mot (comment s'est déroulée la saison), ce serait" génial "", a déclaré Moberg. "Avec quelques défis."
Le temps chaud soutenu signifiait que les plantes avaient besoin de plus d'eau que les autres années, par exemple.
Si les producteurs avaient accès à de l'eau, cela signifiait que leurs plantes pouvaient mûrir pleinement à mesure que le cultivateur diminuait l'irrigation.
Comme le Colorado et la Californie, Washington a traditionnellement des prix de gros du cannabis parmi les plus bas du pays.
Mais Moberg n'est pas sûr de l'impact de la bonne saison de croissance de cette année sur le problème de surproduction.
D'une part, certaines personnes de l'État ont également décidé qu'il n'était pas financièrement judicieux de planter cette année.
"D'après ce que j'entends de tout le monde, il y a eu une réduction drastique de ce qui a été planté cette année", a déclaré Moberg.
Un autre facteur: Moberg a déclaré que l'agence de réglementation de l'État, la Régie des alcools et du cannabis, a temporairement resserré son application des personnes poussant au-delà de leurs limites de canopée cet été, ce qui a contribué à freiner l'offre excédentaire.
Nouveau Mexique
L'été au Nouveau-Mexique a été doux sans aucun événement majeur affectant les opérations de cannabis en plein air, selon Duke Rodriguez, PDG et président d'Ultra Health, basé à Bernalillo, au Nouveau-Mexique.
"Le marché réglementé a connu une saison en extérieur réussie", a-t-il déclaré, ajoutant qu'il s'attend à une surabondance de cannabis cultivé en extérieur cette année.
Parmi les plus de 600 producteurs agréés dans l'État, Rodriguez a déclaré que bon nombre des nouveaux titulaires de licence sont des producteurs en plein air.
"Parce que les débutants se sont fortement penchés pour être à l'extérieur, c'est là que nous allons voir cette inondation, et ça va être massif", a-t-il ajouté.
Cette surabondance anticipée a déjà fait chuter le prix des fleurs en gros sur le marché.
Plus tôt cette année, Ultra Health payait 1 500 $ la livre en gros.
Rodriguez a déclaré que son entreprise achetait maintenant des livres de fleurs en gros pour 850 dollars et pouvait acheter des lots de plus de 1 000 livres à ce prix.
"Le fond est tombé", a-t-il dit.
Vermont
Une valeur aberrante est le marché relativement nouveau de la marijuana récréative dans le Vermont, où les prix se situent toujours dans la fourchette de 3 000 $ la livre à l'extrémité supérieure du marché de gros.
La saison de croissance automnale a vu quelques pluies en septembre.
Cela a poussé certains cultivateurs en extérieur à abattre leurs plantes tôt et à les sécher dans l'espoir de récupérer le rendement, a déclaré Jason Mielcarek, directeur de la culture chez Ceres Collaborative à Burlington, Vermont.
L'humidité et l'humidité précoces ont rendu plus difficile pour les plantes de lutter contre les agents pathogènes et le botrytis.
"Mais la génétique la plus forte a bien fonctionné", a ajouté Mielcarek.
"Tout ce qui a atteint octobre - octobre a été fantastique."
Mielcarek a déclaré que le temps était resté sec et ensoleillé alors que les températures se refroidissaient.
Les producteurs espèrent que ces prix resteront élevés au cours de la nouvelle année.
"En raison du manque d'approvisionnement et du nouveau marché (à usage adulte), cette demande est si élevée", a déclaré Mielcarek.
"Tout le monde peut vendre à peu près tout ce qu'il cultive à ce stade."
Bart Schaneman peut être joint à bart.schaneman@mjbizdaily.com .
Canada des onces légales à partir de 50$. 800$ la livre.
Je suis toujours surpris de lire que les producteurs ne savent pas quoi faire avec les fleurs avant qu'elles passent date.
Comme je suis Horripilé d'entendre qu'ils ont dû détruire, gaspiller, un surplus de cannabis thérapeutique, approuvé par santé Canada qui aurait dû être donné aux patients. Ou à des animaux qui ont un vétérinaire de famille.
Les producteurs canadiens ont détruit un record de 425 millions de grammes de cannabis l'an dernier
https://mjbizdaily.com/canadian-growers-destroyed-a-record-425-million-g...
3 août 2022- Actualisé 8 août 2022
Cannabis thérapeutique prescription non remboursé
de 2 g / j x 365 j = 730 g par année.
425 000 000 g / 730 g = 616 438 patients pendant une année.
2 g est la moyenne prescrite par des médecins qui ne violent pas leur serment.
2 grammes par jour.
Le prix moyen du gramme de Cannabis SQDC se situait à 7.37$ Canadiens.
Meilleur prix: 125,70$, taxes incluses pour 28 g / une once = 4.49$ g.
Ce n'était pas du cannabis des organisés !
Un peu de décarboxylation pour en faire des extraits qui se conservent très bien
et plus longtemps que certains des vaccins à 60$ chacun qui sont aussi détruits.
Vermont: 3 000 $ la livre à l'extrémité supérieure du marché de gros.
Michigan: pas de prix la livre. « et ne recevoir que 100 ou 200 dollars par livre. »
Moins loin du Vermont que la Californie.
Colorado: 709 $ la livre
Californie: 750 $ à 1 100 $ la livre pour les grosses têtes de qualité
et de 300 $ à 450 $ pour les petites.
On comprend pourquoi des vendeurs de New-York vont s'approvisionner en Californie
C'est combien une grosse tête ? Les têtes de 3.5 g sont très rares.
Je n'ai pas vu de grosses têtes de 14-28 g à vendre.
Ni lors de Coupes du cannabis. Seulement des photos.
https://www.youtube.com/watch?v=XNgWAGBroEs
État de Washington: parmi les plus bas du pays ?
Nouveau Mexique: Plus tôt cette année, Ultra Health payait 1 500 $ la livre en gros.
maintenant des lots de plus de 1 000 livres à 850$
J'ai commandé mon 1 000 livres même en U-$ c'est une aubaine et même si ce n'était que pour 500 livres !
Idéal pour vérifier la prédiction de LA dose mortelle de consommation en une heure ?;O)))
Pages
Ajouter un commentaire