Cannabis Confidential : Upstart Bountiful Farms cultive une formule gagnante
Gagnez des coupes du cultivateur consécutives: Si vous voulez que votre jeune entreprise de culture de cannabis se démarque,
Cannabis Confidential : Upstart Bountiful Farms cultive une formule gagnante
https://www.bountifulfarms.care/
Eric Casey
Correspondant
Zachary Taylor célèbre la victoire de Bountiful Farms à la Cultivators Cup 2022.
Si vous voulez que votre jeune entreprise de culture de cannabis se démarque, voici une suggestion : Gagnez des coupes du cultivateur consécutives.
Quiconque a assisté à la dernière édition de la Coupe à Worcester en septembre dernier connaît probablement Bountiful Farms. Bien qu'elle soit apparue sur la scène il y a quelques années à peine, la société a remporté la première place dans la catégorie des fleurs de cannabis pour sa variété appelée Slap and Tickle, battant un certain nombre d'entreprises plus établies et plus grandes lors du test de goût à l'aveugle à l'échelle de l'État pour la deuxième année en une rangée. En plus de défendre son championnat de fleurs, Bountiful a également prouvé qu'il pouvait concourir dans d'autres catégories en se classant deuxième dans les compétitions de concentrés sans solvant et de vape.
Le succès d'une entreprise en activité depuis moins de trois ans a nécessité un voyage dans son usine de culture pour découvrir les secrets de son succès. En arrivant à l'installation de Lakeville, j'ai été accueilli par Zachary Taylor, directeur général de la culture de Bountiful Farm.
Taylor a côtoyé les plantes toute sa vie, car son père possédait une entreprise de décoration intérieure. Il a fait ses débuts dans l'espace du cannabis au Colorado en tant que soignant en 2007 – alors qu'il n'avait que 18 ans – avant d'obtenir son diplôme de gestion d'une installation de culture entière en 2011. Lorsqu'il n'était pas au travail, il passait une grande partie de son temps libre à se battre pour de meilleures lois sur le cannabis. avec des groupes comme NORML et Sensible Colorado, aidant à faire valoir le droit pour les patients de cannabis médical de pouvoir cultiver leurs propres plantes à la maison.
Finalement, il a été attiré dans le Massachusetts avec la promesse d'avoir le contrôle total de la conception et de l'exploitation de l'installation de culture de Bountiful, l'équivalent cannabique d'un chef se voyant offrir la possibilité de concevoir sa propre cuisine et son propre menu à partir de zéro.
"C'était vraiment un rêve devenu réalité, dans le sens où chaque aspect de cette culture portait mes empreintes digitales", a-t-il déclaré. «J'ai travaillé pour tant de points de vente où vous exécutez le livre de jeu de quelqu'un d'autre. Il y a tellement de façons de faire cela, et vous devriez construire une installation basée sur la façon dont vous cultivez.
Le plus grand avantage de la culture du cannabis en intérieur dans un espace bien conçu est la capacité de contrôler chaque instant du cycle de vie de la plante. Différentes souches comme différents environnements de culture, de sorte que chaque salle de culture de l'installation dispose de différents types d'éclairage et d'autres technologies qui permettent à des souches spécifiques dans cet espace de prospérer.
Chaque jour dans la salle de culture est critique, selon Taylor.
« Si vous êtes un athlète qui s'entraîne pour les Olympiques, vous essayez d'atteindre un objectif chaque jour sur votre calendrier. Nous le voyons de la même manière », a-t-il déclaré, debout devant une rangée de plantes sous des lumières LED. "Nous avons 63 jours ici, et chaque jour où nous n'optimisons pas la santé de la plante, nous perdons ce potentiel."
Une salle de culture dans les installations de Bountiful Farm à Lakeville.
L'espace de culture de Bountiful Farms est environ cinq fois plus petit que certains des plus grands espaces de culture des États, qui appartiennent principalement à des sociétés de cannabis multi-États. Alors que ces entreprises se concentrent sur la culture d'autant d'herbe que possible pour le coût le plus bas possible, Bountiful a emprunté une voie différente, recherchant du cannabis qui a des profils ou des effets de saveur uniques - de la même manière que les entreprises de bière artisanale permettent aux buveurs d'explorer des types de bière qui ne sont pas ' t disponible auprès des principaux fabricants.
Même avec toutes les technologies et techniques de culture les plus récentes et les plus performantes, vous ne pouvez pas cultiver du bon cannabis sans être également doué pour gérer les gens. Malgré les dizaines de victoires en coupe et autres distinctions que Taylor a accumulées au cours de sa carrière, son objectif est de créer un environnement sans ego.
Il s'efforce également de garder chaque employé de l'établissement impliqué et informé, leur permettant de partager leurs pensées et de participer à des séances où ils sentent et examinent différentes souches pour déterminer celles qui doivent être prioritaires. Ceci est en contraste frappant avec les endroits où il a travaillé auparavant, où les cultivateurs en chef n'étaient pas disposés à prendre des commentaires ou à partager quoi que ce soit qui allait au-delà du besoin de savoir.
"Je me souviens du premier producteur pour lequel j'ai travaillé, il prenait ses nutriments et les versait dans une autre bouteille comme si c'était Space Jam, comme si c'était une sauce secrète", a-t-il déclaré.
En gardant toute l'équipe de culture engagée, Bountiful a réussi à maintenir son taux de roulement bas - un exploit rare dans une industrie qui présente des taux de roulement si élevés que certaines grandes entreprises l'intègrent simplement dans leur plan d'affaires au lieu de faire de sérieux efforts pour conserver Talent.
Bountiful a planté ses premières graines en 2020 et a été lancé à l'origine avec seulement quatre partenaires de vente au détail. Aujourd'hui, ses produits sont disponibles dans plus de 60 dispensaires, dont son propre magasin de détail à usage médical à Natick.
Gagner à la Cultivator's Cup a entraîné une augmentation d'environ 20 % des ventes, selon Taylor, mais il a déclaré que la capacité de la compétition à rassembler la communauté des cultivateurs de cannabis était bien plus précieuse que tout droit de se vanter et une augmentation des bénéfices.
"Je pense que ce que la coupe fait, c'est rassembler la célébration de la plante. Nous étions tous fiers des victoires des uns et des autres, et c'était juste cool de voir la joie partagée écrasante au lieu d'être un choc d'ego.














Ajouter un commentaire