Une entreprise israélienne clone des cellules de cannabis - pas des plantes - avec une puissance jusqu'à 12 fois supérieure

"L'essentiel est que nous pouvons rendre le cannabis et le chanvre beaucoup plus utiles qu'auparavant, à moindre coût pour nos ressources planétaires", a déclaré Sober au Time .

Une entreprise israélienne clone des cellules de cannabis - pas des plantes - avec une puissance jusqu'à 12 fois supérieure
BioHarvest Sciences change notre façon de penser à la plante de cannabis.

PAR
BENJAMIN M.ADAMS
26 OCTOBRE 2022
puissance
Shutterstock
46 Actions

À l'aide d'un bioréacteur, une entreprise israélienne a cloné des cellules de chanvre pour les cultiver en une biomasse poudreuse contenant tous les composés actifs du cannabis et pouvant être composée jusqu'à 12 fois la puissance. À ne pas confondre avec la pratique horticole du clonage , BioHarvest Sciences , basé à Rehovot en Israël, clone au niveau cellulaire.

L'un des avantages de cette technologie est la possibilité de minimiser les déchets. "Des parties de la matière végétale de la plante de cannabis sont des déchets qui peuvent être évités grâce à la technologie BioHarvest", a déclaré Ilan Sobel, PDG de BioHarvest, à High Times dans un e-mail.

"Les plants de cannabis sont cultivés principalement uniquement pour la fleur", a poursuivi Sobel. « La fleur contient les trichomes critiques qui sont la source des cannabinoïdes, des terpènes et des flavonoïdes. La technologie de BioHarvest lui permet de cultiver des cellules de cannabis avec 93 % de trichomes dans ses bioréacteurs.

La biomasse n'est pas cultivée comme une plante typique ; au lieu de cela, il est produit dans un bioréacteur. « Nous ne cultivons pas du tout la plante », a déclaré Sobel au Times of Israel . "Nous les cultivons dans d'énormes bioréacteurs en seulement trois semaines, alors que le cannabis ordinaire prend 14 à 23 semaines. Notre technologie peut également augmenter considérablement les niveaux d'ingrédients actifs, en pourcentage du poids, par rapport à ce que l'on trouve normalement dans la plante.

Et gramme pour gramme, l'équipe de BioHarvest affirme que leur biomasse de cannabis nécessite moins d'eau et de ressources que les plantes.

Sobel et BioHarvest insistent sur le fait que les cellules ne sont pas génétiquement modifiées et qu'elles sont identiques aux cellules trouvées sur les plantes vivantes. Ainsi, bien que la technologie puisse sembler d'une grande portée pour une oreille non avertie, c'est un excellent moyen d'éviter les déchets végétaux indésirables et d'augmenter la puissance. La biomasse qu'ils produisent est à spectre complet, contenant la variété de phytocannabinoïdes que vous trouverez dans une plante.

"Notre composition contient des quantités importantes de cannabinoïdes majeurs tels que le CBD et le THC, ainsi que des quantités importantes de ce que l'on a appelé des cannabinoïdes mineurs", a déclaré Sobel au Times .

L'équipe est capable d'augmenter la puissance en modifiant les conditions à l'intérieur du bioréacteur. Il a poursuivi: "En ajustant les conditions spécifiques auxquelles les cellules sont exposées, nous pouvons créer différentes compositions souhaitées d'ingrédients actifs, ce qui signifie que nous pouvons monter et descendre les différents cannabinoïdes [composés]."

L'équipe ne révèle pas la technologie exclusive en détail, mais a déclaré avoir le pouvoir d'augmenter la puissance 12 fois, simplement en modifiant l'environnement à l'intérieur du bioréacteur.

Si vous essayez d'imaginer dans votre tête à quoi cela ressemble, ils fournissent une explication de base.

Avec l'aimable autorisation de BioHarvest Sciences

L'équipe de BioHarvest Sciences a inventé Bio-Plant CELLicitation™ , qui est décrite en détail sur le site Web. Une plante est sélectionnée qui contient d'importants composés phytochimiques actifs. Ensuite, ils sont coupés en petits morceaux et insérés dans une boîte de Pétri sur un milieu solide contenant des nutriments. Comme une plante, les cellules ont besoin de lumière, d'oxygène et de nutriments. Ensuite, ces cellules sont stockées dans une banque de cellules pour une production perpétuelle. Ils sont biocultivés et lorsque la biomasse augmente suffisamment, elle est récoltée en poudre et la poudre peut être utilisée à différentes fins.

Selon BioHarvest Sciences, chaque gallon d'eau produit 54 fois (!) Plus de matière de bioréacteur que de matière végétale, et les besoins en terres sont réduits de plus de 90 %.

Ce système permet également aux producteurs d'éviter les contaminants et également d'éviter la variation des composés du cannabis que la nature dicte dans les plantes.

Le 12 mai, BioHarvest a annoncé la composition de sa biomasse, affirmant que les trichomes représentent 93 % de la biomasse de cannabis produite à l'aide de la technologie exclusive Bio-Plant CELLicitation™, et que le goût amer de la matière végétale est considérablement réduit.

"L'essentiel est que nous pouvons rendre le cannabis et le chanvre beaucoup plus utiles qu'auparavant, à moindre coût pour nos ressources planétaires", a déclaré Sober au Time . "C'est une solution de bien-être et de durabilité d'Israël qui peut apporter une contribution vraiment inspirante au monde."

Le Dr Yochi Hagay et le Dr Zaki Rakib ont fondé BioHarvest après s'être rencontrés en 2007. Au-delà du cannabis, le premier produit de BioHarvest Sciences, Vinia, est dérivé de cellules de raisin rouge et contient un riche complexe de polyphénols qui est bon pour la santé cardiovasculaire. La société a actuellement une présence aux États-Unis et au Canada.

Commentaires

Avec une puissance jusqu'à 12 fois supérieure

Depuis 5 ans la puissance en THC des plantes/fleurs jusqu'à 29% n'a pas augmenté !
Malgré ce que caquètent les prohibitionnistes: "La teneur en THC n'augmente pas exponentiellement chaque année".

Donc jusqu'à 12 fois plus puissant donnera du THC jusqu'à 348% ?

Souvenez-vous que la Skunk #1 stabilisée (SSSC*) des années 80 il y a 42 ans, contenait déjà 10-15-20% de THC.
En 42 ans elle n'a pas augmenté exponentiellement comme le prétendent les prohibitionnistes
même avec la légalisation du thérapeutique il y a plus de 20 ans
et la culture du récréatif, dans des conditions idéales optimales.

Le croisement original nommé Skunk #1, stabilisé, est issu;
à 75 % de Sativa (de la Colombian Gold à 50 % et de l'Acapulco Gold à 25 %);
et 25 % d'Indica (d'Afghanistan).
Taux de THC: 10-20 %.

La Skunk #1 d'aujourd'hui est aussi forte en THC que celle de votre grand-père !
Sauf si il n'avait accès qu'à des feuilles et/ou des fleurs/buds petits, immatures.

* Super Sativa Seed Club, SSSC, Catalogues des années 1980 : images d'archives rares
À noter que Nevil/Neville Schoenmakers a été le premier à cesser l'héroïne par la consommation de cannabis.

De nos jours, de nombreux jeunes cultivateurs n'ont aucune idée de
l'histoire des banques de graines commerciales. Dans les années 1980, un
Australien d'origine néerlandaise est retourné en Hollande depuis
l'Australie pour se remettre d'une dépendance à l'héroïne. Une partie de son
rétablissement était une idée qu'il avait de se procurer et de vendre des
génétiques de cannabis haut de gamme du monde entier. Cette idée s'est
concrétisée avec une subvention gouvernementale pour sa réhabilitation du
gouvernement néerlandais pour le faire. Ce fut la genèse de la plupart des
banques de graines modernes que nous voyons aujourd'hui. Neville n'est plus
sur la scène, et SSSC a été repris par Ben Dronkers, et Sensi Seeds a été
formé, en utilisant la génétique de Neville.

https://www.420magazine.com/community/threads/super-sativa-seed-club-sss...

PS: La communauté moderne du cannabis ne doit jamais oublier que des gens sont allés en prison (et le sont toujours) pour avoir cultivé, distribué et vendu de la marijuana. Des vies ont été ruinées par des condamnations pour trafic de drogue. La propagande selon laquelle « la marijuana est une drogue d'introduction » est un thème qui reste faussement diffusé aujourd'hui. C'est un vestige du côté obscur de l'ère dite des années 1970 du sexe, de la drogue et du rock & roll. Alors que des millions de personnes consommaient illégalement du cannabis, des centaines de milliers de personnes, en particulier de couleur, étaient emprisonnées. Bien que nous ayons la chance de vivre à l'ère actuelle de la consommation de cannabis, nous devons nous souvenir et rendre hommage à ces personnes qui ont subi de graves conséquences à l'époque de la prohibition en vendant et en utilisant une plante. Nous avons la chance qu'au fil du temps, la volonté du peuple ait forcé des changements dans des lois désuètes et destructrices.

Kudos et hommages aux personnes des Club Compassion Club du Canada qui ont violé une Loi injuste, malgré les risques de poursuites et qui ont subi de graves conséquences à l'époque de la prohibition même en fournissant du cannabis thérapeutique aux personnes souffrantes et mourantes
privés de cette plante millénaire, bénigne non mortelle aux multiples bienfaits et usages:
Thérapeutiques – Récréatifs – Agricoles/Alimentaires – Industriels – Économique$ – Écologiques.

La légalisation canadienne permet aux adultes légaux de 18-19 ans:
D'acheter, posséder, consommer, produire et partager des cannabis et extraits.

La légalisation canadienne a malheureusement dû respecter l'autonomie des provinces !

La majorité des provinces ont harmonisé l'âge de 18-19 ans avec les drogues mortelles/cancérigènes (tabac/Alcool).
Ils ont aussi accepté la vente par le privé.
Fourni des endroits de consommation et sur place.

L'Ontario offre aux touristes du cannabis mondiaux qui vont séjourner dans des Bud and Breakfast
endroits qui acceptent la consommation, la possibilité de commander à l'avance (2 jours) de chez-vous
et d'avoir vos cannabis et extraits disponibles à votre arrivée.

En Ontario ils ont aussi droit à des party légaux avec consommation de cannabis.

Seulement deux provinces n'ont pas harmonisé, celle du Q et M
qui ont modifié créé un nouvel âge légal pour être reconnu comme un adulte.
Pour le cannabis bénin non mortel seulement.

21 ans pour la province de Q et 19 pour la province de/du M.
Sacrifiant et mettant les exclus en contact avec les organisations criminelles aux nombreux produits dangereux !
Mise en contact qui est le plus grand danger pour la santé physique et mentale des consommateurs.

La province de Criminalisation des Adultes Québécois pour tenir une promesse électoraliste,
fourni depuis 3 ans plus de 20 millions $ trimestre non taxés aux organisations criminelles
ainsi que les 18-21 ans le plus grand nombre de consommateurs privés du cannabis légal SQDC.

Mais qui heureusement ont accès aux cannabis et extraits des provinces qui ont harmonisé.
Qui offrent de meilleurs prix que ce soit pour le thérapeutique (non remboursé) ou le récréatif.

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.