Uber Eats livrera du pot à Toronto

Comment ça marche : Ceux de Toronto âgés de 19 ans et plus pourront commander dans l'application comme ils le feraient dans un restaurant,

Uber Eats livrera du pot à Toronto

de Ina frit
Illustration d'une feuille de cannabis sur le côté d'une boîte à emporter.
Illustration : Rebecca Zisser/Axios

Les clients d' Uber Eats à Toronto pourront commander du cannabis à partir de lundi, grâce à un nouveau partenariat avec Leafly .

Pourquoi c'est important : C'est la première fois que la livraison de marijuana sera disponible via une grande plateforme de livraison tierce, comme Uber, selon Leafly.

Comment ça marche : Ceux de Toronto âgés de 19 ans et plus pourront commander dans l'application comme ils le feraient dans un restaurant, bien que lors de la recherche de consommateurs de cannabis, ils seront avertis qu'ils doivent être majeurs.

Cependant, les livraisons seront effectuées par le personnel du détaillant de cannabis plutôt que par un chauffeur indépendant.
Ceux qui livrent la commande vérifieront également l'âge et la sobriété du client, afin de se conformer à la loi canadienne.
Le programme débutera avec trois détaillants : Hidden Leaf Cannabis, Minerva Cannabis et Shivaa's Rose.

Entre les lignes : Uber s'était précédemment associé à un détaillant de l'Ontario, au Canada, pour permettre aux clients de commander du cannabis, mais dans le cadre de cet accord, ils devaient récupérer leur commande eux-mêmes.

Ce qu'ils disent :
La directrice générale d' Uber Eats Canada , Lola Kassim : « Nous nous associons à des chefs de file de l'industrie comme Leafly pour aider les détaillants à offrir aux Torontois des options sûres et pratiques pour acheter du cannabis légal à livrer à domicile, ce qui aidera à lutter contre le marché illégal et à réduire les conduites avec facultés affaiblies."

Yoko Miyashita , PDG de Leafly : « Leafly renforce le marché du cannabis au Canada depuis plus de quatre ans et nous soutenons plus de 200 détaillants de cannabis dans la RGT. Nous sommes ravis de travailler avec Uber Eats pour aider les détaillants autorisés à offrir du cannabis sûr et légal à les gens de toute la ville. »

Marissa et Dale Taylor, propriétaires de Hidden Leaf : "Nous sommes une petite entreprise et ce partenariat est un excellent moyen pour nous d'étendre notre portée et de développer notre activité dans toute la ville."

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.