Kellyanne Conway ridiculisée pour avoir regroupé la marijuana dans la même catégorie que les opioïdes

elle a attaqué les opinions pro-marijuana de Fetterman tout en soulignant que la Pennsylvanie connaît une grave crise des opioïdes.

Kellyanne Conway ridiculisée pour avoir regroupé la marijuana dans la même catégorie que les opioïdes
"Si les décès par marijuana étaient doublés, le nombre serait toujours nul, bande dessinée à gaz", a déclaré Jacobus en réponse.

Par ALEX HENDERSON
PUBLIÉ LE 29 SEPTEMBRE 2022 À 4H00 (HAE)
La conseillère du président, Kellyanne Conway, s'entretient avec des journalistes devant la Maison Blanche, le 6 août 2020 à Washington, DC. (OLIVIER DOULIERY/AFP via Getty Images)

Facebook
1
Twitter
Reddit
E-mail
enregistrer
Cet article a été initialement publié sur AlterNet .

Le lieutenant-gouverneur de Pennsylvanie démocrate John Fetterman, qui est en concurrence avec le célèbre médecin républicain Mehmet Oz dans la course au Sénat américain de 2022, n'a pas caché son point de vue selon lequel la marijuana devrait être entièrement légalisée dans tout le pays pour les adultes consentants. Lorsque la stratège républicaine et ancienne conseillère de Donald Trump Kellyanne Conway est apparue sur Fox News le lundi soir 26 septembre, elle a attaqué les opinions pro-marijuana de Fetterman tout en soulignant que la Pennsylvanie connaît une grave crise des opioïdes. Et à la suite de cette interview, Conway a été brutalement moqué sur Twitter pour avoir confondu la consommation de marijuana avec le fentanyl.

Conway a déclaré à propos de Fetterman: "Il a hissé le drapeau de la marijuana. Il a trouvé ça drôle. Il traîne son adversaire. Il pense que c'est drôle. Voici ce qui n'est pas drôle: qu'il y a eu un doublement des décès par surdose en Pennsylvanie alors qu'il était en poste depuis De 2015 à 2021. Le fentanyl s'attaque à tous les recoins de cet État. »

La Pennsylvanie connaît une crise de la drogue, mais cela n'a rien à voir avec la marijuana. La section troublée de Kensington à Philadelphie est tristement célèbre pour attirer d'innombrables toxicomanes, dont beaucoup sont sans abri. cependant, la tragédie de Kensington, ont souligné les partisans de Fetterman à Philadelphie, n'est pas à cause de la marijuana, mais à cause du fentanyl, du crack, de l'héroïne et d'autres drogues dures.

L'une des personnes qui a critiqué Conway sur Twitter pour avoir confondu la marijuana et le fentanyl est l'ancien stratège du GOP Steve Schmidt , un conservateur de Never Trump qui a été un acteur clé du projet anti-MAGA Lincoln. Le 27 septembre, Schmidt a tweeté : "Je pensais que @JohnFetterman l'avait mis en place pour protester contre la stupidité abjecte du gouvernement américain dépensant 50 milliards de dollars de l'argent des contribuables dans une croisade sur la marijuana qui est truffée d'hypocrisie. Qui est enfermé ? Les Noirs. La marijuana et Le Fentanyl a autant à voir l'un avec l'autre que le Coors."

Schmidt a également posté : "C'est n'importe quoi. Le cannabis est légal dans de nombreux États et n'a jamais tué personne. @KellyannePolls a moins de crédibilité que Trump et est peut-être le seul Américain qui se présente comme un véritable pair quand il s'agit de mentir. Elle a vendu l'Amérique pour la gloire et le pouvoir. Pas crédible.

Schmidt, ironiquement, est en bons termes avec le mari de Conway, l'avocat conservateur George Conway - un autre Never Trumper qui a été actif dans The Lincoln Project. Alors que Kellyanne Conway était une ardente défenseure de Donald Trump pendant ses quatre années à la Maison Blanche, son mari a été l'un des critiques les plus virulents de Trump à droite.

Une autre conservatrice de Never Trumper, Cheri Jacobus , a également fustigé Kellyanne Conway sur Twitter, écrivant : « Si les décès dus à la marijuana doublaient, le nombre serait toujours nul, espèce de dessin animé au gaz ».

Utilisateur de Twitter Lori Sirianni , @4AnimalLife, "Si l'herbe causait des surdoses, les Canadiens tomberaient comme des mouches car elle a été légalisée à l'échelle nationale en 2018. Il y a des magasins de cannabis partout et les gouvernements provinciaux le vendent en ligne, comme celui de l'Ontario."

Dans la course au Sénat américain de Pennsylvanie, Oz a affirmé que Fetterman, en tant que lieutenant-gouverneur, n'en faisait pas assez pour lutter contre la crise de la drogue en Pennsylvanie. Mais Oz a suscité de vives critiques de la part des habitants de Philadelphie pour ses commentaires extrêmement trompeurs sur la crise de la drogue dans la ville.

Oz, le 29 août, a déclaré à une foule à Monroeville, en Pennsylvanie, près de Pittsburgh, "Allez au centre-ville de Philadelphie - je vois un peu à Pittsburgh maintenant aussi, mais plus à Philadelphie - il y a des blocs entiers, plusieurs blocs et zones que vous pouvez ' Il y a des toxicomanes qui marchent comme des zombies dans la rue avec des aiguilles qui sortent du cou.

Mais les habitants de Philadelphie ont rapidement fait remarquer qu'Oz ne décrivait évidemment pas Center City, le centre-ville très gentrifié et cher de Philadelphie, mais plutôt Kensington, qui se trouve à plusieurs kilomètres. Dans le centre-ville, il n'y a pas de "blocs entiers, de blocs multiples" qui ont été dépassés par les toxicomanes. Les alliés de Fetterman ont déclaré que les commentaires d'Oz à Monroeville montrent à quel point il en sait peu sur la plus grande ville de l'État qu'il veut représenter.

Les sondages publiés au cours de la seconde moitié de septembre ont trouvé Oz derrière Fetterman de 3% ( Fox 29 / Insider Advantage ), 7% ( Marist ) ou 5% ( Morning Call ).

Par ALEX HENDERSON

Commentaires

Comparer le cannabis aux opioïdes c’est pas faux

Comparer le cannabis aux opioïdes c’est pas faux

Le cannabis bénin est aussi efficace que des opioïdes mais sans les méfaits:
Les doses et surdoses mortelles même accidentelles;
la dépendance psychique et physique très forte comme le tabac;
le sevrage douloureux nécessitant d’autres médocs addictifs à effets indésirables.

Il est tellement efficace, si puissant, que selon une légende urbaine
des consommateurs d’opioïdes, y ajouteraient du cannabis ?;O)))

La chaleur détruit le fentanyl donc c'est inutile d'en ajouter au cannabis
pour essayer de rendre les consommateurs de cannabis accros au fentanyl.

Pour un sevrage pour cannabis “seul”, les effets désagréables, et pour les autres, ne durent que 7 jours.
Le CBD efficace non psychoactif, sans dose ni surdose mortelle pourrait être utile.

Cannabis seul !
Dans plusieurs témoignages des personnes vulnérables à la dépendance
ils/elles affirment que c’est le cannabis qui leur a causé le plus de soucis persos.

Ils ont quelques lignes sur le cannabis.

Puis ensuite ils nous donnent la liste de tout ce qu’ils ont consommé:
des alcools, des médicaments opiacés etc. , du tabac, par voie orale et/ou intraveineuse.

Ils ont volé, menti, ont eu recours à la violence, se sont prostitués, pour leur vices, addictions.

« Le cannabis pour traiter la dépendance aux opioïdes »
Le cannabis peut être un substitut efficace aux opioïdes dans le traitement des douleurs chroniques, mais il a une autre application potentielle encore plus intéressante pour les remplacer. De nombreux opioïdes présentent un risque élevé d’addiction et de dépendance physique pour leur utilisateur. Une fois dépendant, il peut être extrêmement difficile de sevrer la personne de cette drogue.

Depuis une dizaine d’années, les recherches ont commencé à révéler une relation complexe et compliquée entre les systèmes récepteurs endocannabinoïdes et opioïdes. Il devient évident que la dépendance aux opioïdes, les circuits de la récompense dans le cerveau et le système nerveux central sont également influencés par l’activité du système endocannabinoïde.

PS: Qui suggèrerait que la dépendance au cannabis soit soignée avec des opioïdes, de l'alcool, du tabac ?

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.