La Cleveland School of Cannabis lance un programme en ligne pour les producteurs de marijuana à domicile

Ma première plante coûte 2 700 $ et comprend un kit clé en main qui comprend une tente de culture, des lumières, de la terre, des pots de nutriments et des graines de marijuana ou de chanvre, encore une fois en fonction des lois locales des étudiants.

Entreprise La Cleveland School of Cannabis lance un programme en ligne pour les producteurs de marijuana à domicile
Mis à jour : 17 août 2022, 13 h 26|Publié: 17 août 2022, 13h22
plantes de chanvre
La Cleveland School of Cannabis lance un nouveau cours en ligne qui apprendra aux gens à cultiver de la marijuana ou du chanvre à la maison. Avec l'aimable autorisation de l'école de cannabis de Cleveland

Facebook
Twitter
ParSean McDonnell, cleveland.com
INDEPENDANCE, Ohio - La Cleveland School of Cannabis a formé des centaines de travailleurs dans le secteur de la marijuana médicale. Maintenant, il a un programme qui apprend aux gens à cultiver de la marijuana à la maison là où c'est légal, ce qui n'inclut pas l'Ohio.

L'école lance My First Plant, un cours de 16 semaines qui apprendra également aux étudiants à cultiver du chanvre, qui peut être cultivé légalement à la maison dans l'Ohio avec la licence appropriée. En raison de la loi de l'Ohio, des instructeurs basés en Californie enseigneront le cours à distance.

Kevin Greene, vice-président de la School of Cannabis, a déclaré que le cours est également une excellente introduction à la culture du chanvre. Un agriculteur de l'Ohio, par exemple, pourrait vouloir commencer par Ma première plante avant de consacrer des acres à une nouvelle culture.

Dans les 18 États et à Washington, DC, où la culture de la marijuana est légale, Greene a déclaré que la culture à domicile pourrait apporter d'énormes économies. Une personne atteinte d'une maladie grave peut avoir besoin de 500 $ à 600 $ de cannabis médical par mois, selon l'État et les taxes, a-t-il déclaré.

Apprendre à grandir chez soi est également une question d'équité, a-t-il dit, et cela ouvre l'accès à davantage de personnes.

Le programme peut être plus applicable dans des endroits comme le Michigan, où les patients atteints de marijuana médicale ont pu faire pousser un nombre limité de plantes à la maison. Bien que la légalisation de la marijuana récréative l'ait ouverte à tous les résidents de plus de 21 ans.

Ma première plante coûte 2 700 $ et comprend un kit clé en main qui comprend une tente de culture, des lumières, de la terre, des pots de nutriments et des graines de marijuana ou de chanvre, encore une fois en fonction des lois locales des étudiants.

Greene a déclaré que le premier cours, qui commence le 19 septembre, acceptera environ 20 étudiants. Il peut être trouvé sur cannahubedu.com/mfp .

L'école du cannabis a ouvert ses portes à Independence en 2017 et environ 750 étudiants ont obtenu leur diplôme depuis lors. Greene a déclaré que plus de 60% travaillaient dans le domaine de la marijuana médicale.

Au cours des premières années, les élèves ont dû apprendre à cultiver de la marijuana en cultivant d'autres plantes, comme des tomates, car l'école ne pouvait pas légalement cultiver de la marijuana.

Greene a déclaré que l'école avait obtenu les licences nécessaires pour cultiver du chanvre au cours des derniers mois, donnant aux étudiants quelque chose de plus proche de la plante réelle sur laquelle s'entraîner. L'école a planté environ 600 graines et construit un laboratoire de chanvre.

Les programmes de formation à la School of Cannabis durent six mois pour les étudiants à temps plein et huit à neuf mois pour les étudiants à temps partiel, a déclaré Greene.

Il a déclaré que la meilleure ressource pour les habitants de l'Ohio intéressés par la culture du chanvre est le ministère de l'Agriculture de l'État. L'agence a plus d'informations sur agri.ohio.gov/divisions/hemp-program/resources.

Note aux lecteurs : si vous achetez quelque chose via l'un de nos liens d'affiliation, nous pouvons gagner une commission.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.