"Les bonnes mamans et les bons papas sentent parfois l'herbe": comment la stigmatisation de la marijuana a presque détruit une mère de New York

Nous avons créé un cercle communautaire; un cercle de cannabis où, grâce à notre consommation, nous pourrions nous connecter et prendre soin les uns des autres avec compassion.

Marijuana
"Les bonnes mamans et les bons papas sentent parfois l'herbe": comment la stigmatisation de la marijuana a presque détruit une mère de New York
Publié le 17 juin 2022
Célébration du spectacle de camp de Zachary au Sid Jacobson JCC en août 2019. La famille Arezzi était l'une des familles phares de la vidéo de collecte de fonds du JCCS cette année-là.
Par Kimber Arezzi

NOTE DE L'ÉDITEUR
Kimber Arezzi est une résidente de Long Island. Elle est une patiente, une soignante et une défenseure du cannabis médical. Elle est une bénévole active pour WomenGrow et directrice de l'éducation pour The CannaDiva, une communauté en ligne qui lutte contre la stigmatisation de la consommation de cannabis. Elle a écrit ce récit de première main pour NY Cannabis Insider pour montrer comment la stigmatisation entourant la marijuana peut avoir un impact sur la vie professionnelle et personnelle d'une personne.
Enfant, le week-end de la fête des pères n'a jamais vraiment signifié grand-chose pour moi. Je n'ai pas eu de père en grandissant, mais pour mon mari, la fête des pères était primordiale. Il voulait juste être ce qu'il n'avait jamais eu.

Et il était toujours si fier de toutes les choses que notre enfant avait et que nous n'avions pas : une maison. Une arrière-cour. Une piscine. Les vacances. Deux parents qui s'apprécient.

Toujours aussi fier de ce qu'il a fourni, du monde que nous avions construit nous-mêmes. Et pendant ces vacances au détail, notre enfant était un cadeau suffisant pour célébrer. Nous avions tout ce dont nous avions besoin ou que nous avions toujours voulu - le bonheur simple.

Avec le recul, c'est comme si nous chérissions tant tout en prenant le calme de nos vies pour acquis.

Marc Arezzi est photographié avec son fils Zac lors du voyage de la famille à Disney en 2018. "Les choses préférées de Marc étaient de créer des souvenirs Disney parce que cela signifiait qu'ils étaient magiques", a déclaré Kimber.

Depuis octobre 2018, je travaille dans l' industrie du cannabis médical de l'État de New York . Oui, je travaille dans l'herbe. Weed légal qui est recommandé aux patients. Chaque jour, j'enseigne comment la plante peut créer une myriade de médicaments différents. Chaque médicament peut améliorer un peu la vie à mesure que votre corps se sent un peu mieux.

Au début, nos patients étaient le côté le plus triste des malades – Parkinson, SLA, cancer, VIH, épilepsie. Des histoires déchirantes, les unes après les autres. Mon travail consistait à fournir des conseils sur la façon dont le cannabis aide le corps à trouver l'équilibre - pour aider efficacement ces produits pharmaceutiques. Au fur et à mesure que de plus en plus de praticiens commençaient à recommander sous «douleur chronique» et «IBS», de plus en plus de membres de la communauté venaient chercher un soulagement. Les gens voulaient arrêter de prendre des analgésiques et des benzos ; ils voulaient arrêter de compter les pilules.

Lorsque Curaleaf a ouvert le dispensaire Carle Place en janvier 2019, j'étais plus que fier. Les liens que nous avons établis avec les patients étaient incroyables et nous avons vu la vie des gens se transformer. Nous avons aidé les familles à avoir des conversations et des communications ouvertes sur le cannabis et le cancer.

Malheureusement, nous avons aussi vu la vie nous échapper. Nous avons créé un cercle communautaire; un cercle de cannabis où, grâce à notre consommation, nous pourrions nous connecter et prendre soin les uns des autres avec compassion.

Et les patients sont revenus parce qu'on s'en souciait.

À l'époque, tout le monde dans mon monde venait de la «scène du cannabis» ou de ce que nous appelons notre «NY CannaFam». Tout le monde consommait d'une manière ou d'une autre et pour une condition ou une autre. J'ai parlé publiquement de la stigmatisation liée à la consommation, mais en dehors de petits problèmes ou coups, je n'avais jamais été harcelé ou ciblé pour ma consommation de cannabis.

Kimber Arezzi est photographiée avec son fils Zac en juin 2019. "Notre premier moment Montauk", a déclaré Kimber. "Zac adore 'soigner ses os' dans le bain à remous !"

Lorsque la Marijuana Regulation and Taxation Act a été signée le 31 mars 2021, c'était le début de l'indépendance du cannabis dans l'État de New York. Alors que les ventes légales à l'usage des adultes n'ont pas encore commencé, les New-Yorkais ont pu consommer et transporter sans craindre la criminalisation.

En bout de ligne, vous pouvez brûler et la police ne peut pas vous arrêter. Vous pouvez sentir l'herbe et vous ne pouvez pas être arrêté et fouillé. Si vous transportez jusqu'à trois onces ou si vous avez 24 grammes de concentré, vous êtes cool à New York. Sorte de.

En dehors des 38 dispensaires médicaux de l'État, il n'y a pas encore d'endroit où acheter légalement du cannabis.

Pour moi, le 31 mars 2021 marque la première fois que je me suis senti en sécurité chez moi depuis le début de la pandémie.

C'est parce que le MRTA garantit que les services de protection de l'enfance (CPS) ne peuvent pas être appelés à cause de l'odeur de cannabis. Cela ne signifie pas que je ne serai pas pris pour cible, intimidé, discriminé, harcelé ou menacé. Mais en tant que parent qui consomme du cannabis, l'odeur n'est plus un déclencheur.

Le CPS est la peur et le traumatisme que j'associe à chaque coup à ma porte. N'importe qui peut passer un appel au CPS pour aider un enfant dans le besoin. Mais l'appel qui a été passé à propos de mon fils n'était pas enraciné dans le bien. Nous avons été ciblés à cause de mon emploi.

Services de protection de l'enfance
Au début de la pandémie, en mars 2020, les travailleurs du cannabis de NYS sont passés d'«employés illicites» à «employés essentiels». Sept ans de plaidoyer pour inclure le cannabis récréatif dans notre état de santé semblaient enfin viables.

Au même moment, la première plainte CPS a été déposée contre moi.

Les plaintes sont anonymes, mais les agents partagent que "vous saurez" qui l'a déposée après avoir lu la première ligne ou les deux. L'agent a lu à haute voix les 24 lignes qui documentaient le poignet cassé, les retards et les absences de mon fils.

Mon fils est allé à l'école avec un poignet cassé parce qu'il souffrait de neuropathie et ne ressentait pas la douleur. Il souffre d'autisme non verbal et ne peut pas exprimer ses émotions, encore moins la douleur. Lorsque l'infirmière a appelé, je suis allé le chercher et je suis allé directement chez le médecin.

Les 22 lignes suivantes détaillaient que nous étions des parents terribles : que nous étions négligents, que nous ne nous souciions pas de la santé de notre enfant, de son régime alimentaire limité et que nous ne pouvions pas fournir les soins appropriés. La plainte alléguait que cet enfant maigre, mal nourri, autiste et non verbal consommait de la marijuana, sentait la marijuana et n'était pas soigné à cause de la marijuana. La perception était que j'étais "trop ​​défoncé" pour l'amener à l'école.

Alors que l'agent et moi examinions la plainte ligne par ligne, j'ai pleuré, crié et vomi. Tout le temps à demander "qu'est-ce que c'est que le vrai f ***?"

J'avais des piles de dossiers médicaux à montrer à l'agent du CPS concernant les infections bactériennes bizarres et rares de mon fils, ainsi que mes journaux et journaux de suivi.
J'avais une série de notes du médecin justifiant un calendrier détaillé des soins.
J'avais des dossiers pour montrer tous les traitements et thérapies extérieurs que nous avions fournis à notre fils.
Lorsque l'agent m'a demandé si j'avais consommé de la marijuana, j'ai fièrement répondu : "Tous les jours".

Je suis un patient médical de NYS, un défenseur des soignants et un éducateur. Je consomme du cannabis par voie orale, sublinguale et vaporisée, et j'ai présenté ma carte médicale NYS, la carte de mon mari et nos cartes de soignant afin que nous puissions transporter et gérer les médicaments de l'autre conformément à la réglementation.

Ensuite, j'ai fourni mon badge d'identification de l'un des plus grands MSO du pays. Lorsque vous travaillez dans une zone de cannabis en contact avec des plantes, vous devenez immunisé contre l'odeur. Entre le caveau et la culture, tout dans votre monde est imprégné de l'odeur du cannabis. Ce qui n'est pas un problème - jusqu'à ce que vous quittiez votre cercle de canna sûr.

La perception est blasée. Il est facile de perdre de vue les réalités qui nous entourent.

À la suite de la pandémie, mon monde a été bouleversé. Mon fils a perdu la plupart de ses services. Il était extrêmement malade. Nous avons résolu bon nombre de ces problèmes, mais nous n'avons pas pu résoudre le problème auquel sont confrontées de nombreuses familles autistes - les habitudes de sommeil restrictives.

Zac est photographié au centre médical de l'université de Nassau juste avant que Kimber et Marc ne reçoivent le diagnostic officiel d'épilepsie de Zachary en décembre 2020.

Le sommeil ne vient pas facilement chez nous. Nous avons travaillé avec des experts du sommeil et essayé toutes les options évidentes. Ils ne fonctionnent pas. Comme le dit le neurologue de mon fils, « Je peux modifier le cycle du sommeil, mais je ne peux pas le prolonger. » Les matins ne sont pas faciles pour nous. Pendant la pandémie, face à la maladie et à un monde sans véritable calendrier, les habitudes de sommeil de mon fils se sont aggravées. Ses journées commençaient vers 11 heures du matin, ce qui signifiait qu'il manquait la majeure partie de son école en ligne et de sa thérapie pendant la session d'été.

Notre dossier CPS a été rejeté en août 2020. Nous avons ressenti un sentiment de calme dans notre maison pour la première fois depuis le début de la pandémie depuis six mois. Exalté est un euphémisme.

Lors de la session scolaire de septembre 2020, l'orthophonie de mon fils était prévue à 8 heures du matin. J'ai remis cela en question et j'ai partagé que cela créait un autre stress pour ma famille pendant une pandémie. Mais c'était le seul moment où le professeur était disponible.

J'ai demandé une autre option car mon fils a un IEP - plan d'éducation individualisé. Le temps ne devrait-il pas accueillir l'enfant plutôt que l'enseignant ? Mais c'était une pandémie nationale et j'étais reconnaissant d'avoir des services. Je suis reconnaissante que mon mari et moi ayons encore des emplois. Concentrez-vous constamment sur la gratitude, car cela pourrait toujours être pire.

Nous avions embauché un thérapeute depuis le début de la pandémie pour venir chez nous tous les jours de 11h30 à 15h30 pour aider mon fils dans son enseignement à la maison. J'ai été très clair - 8 heures du matin n'était pas un objectif raisonnable ou atteignable. L'école était très claire – c'était la seule option.

Lorsque l'école a commencé, mon fils avait plus de douleur associée à sa santé que jamais auparavant. Quand il s'est endormi, il s'est réveillé en hurlant. C'était brutal. Notre enfant souffrait et était malade et aucun des médecins ne ressentait le même sentiment d'urgence que nous.

J'ai essayé d'assister à la thérapie de 8 heures du matin. J'ai aimé le professeur. Elle a toujours défendu notre garçon. Mais elle ne ferait que pousser...

« Pourquoi Zac n'est-il pas là, maman ?

"Maman, pourquoi dort-il ?"

"Pourquoi papa ne peut-il pas le réveiller, maman?"

J'ai détaillé comment il s'est réveillé en hurlant, a eu des mictions douloureuses et que ce qui m'aiderait, c'est de l'aide pour les documents requis par le Bureau des personnes ayant une déficience intellectuelle. OPWDD aide des familles comme la mienne à accéder aux ressources. Cela m'aiderait.

"Nous voulons juste vous aider", a-t-elle répété.

"Comment allez-vous m'aider," ai-je demandé. « Vous ne pouvez même pas déplacer la thérapie pour mon fils. Vous ne répondez pas à mes demandes d'assistance OPWDD. Vous savez ce qui m'aiderait ? Je pourrais le renvoyer à l'école et il pourrait ramener le COVID à la maison et nous pourrions tous mourir. Cela m'aiderait.

Elle m'a dit qu'elle se sentait tellement mal.

J'ai raccroché et j'ai eu mon appel bimensuel avec notre thérapeute familial de l'école, j'ai détaillé la conversation et nous avons ri. Cette nana est-elle réelle ?

Comme l'a dit mon thérapeute, "Nous devons trouver une solution tangible." J'ai revu mes notes détaillées sur le sommeil, l'alimentation et le comportement. Nous étions alignés mais pourquoi le réveillions-nous ? Le monde n'avait pas d'horloge.

Simultanément, le professeur d'orthophonie nous a signalés au CPS parce que j'avais menacé de me suicider, souhaité la mort pour notre enfant, et le père était "inconnu, absent" et la maman est "affolée" et travaille constamment. Des séances sont manquées et la sécurité de l'enfant doit être remise en question.

Nous y étions – moins de six semaines après le rejet de notre première affaire, face à une deuxième accusation du CPS. La sécurité et le sanctuaire de notre maison, en fumée. Deux jours plus tard, mon fils devait subir une intervention chirurgicale d'urgence. De nombreux membres de la communauté et médecins ont parlé au CPS pour détailler l'absurdité de ces accusations.

Notre maison n'a plus jamais été la même. Mon mari et moi nous sommes sentis visés. Aucune solution n'a été proposée. Juste des rappels constants que ceux qui nous entourent ont perçu que nous laissions tomber notre enfant. Nous ne pouvions pas comprendre quoi faire d'autre pour aider notre enfant. Notre perception et celle de l'école semblaient être très éloignées l'une de l'autre.

Trois mois plus tard, notre fils a souffert de deux horribles crises de grand mal où nous l'avons trouvé essoufflé dans son lit, asphyxié par son vomi. En voyant ses yeux se révulser, nous avons travaillé fébrilement pour le réanimer jusqu'à l'arrivée des secours médicaux. Nous avons passé un deuxième Noël pandémique dans un hôpital pour enfants. Le Père Noël a apporté des chemises violettes et un ballon « Bienvenue à l'épilepsie ». Nous étions brisés.

Trois mois plus tard, mon fils a perdu son père. Son meilleur pote. Son Jésus personnel. Il est au courant. Il regarde sa mère pleurer. Il sait pourquoi. Il pleure seul. Nous pleurons ensemble. Il sait ce que nous avons perdu. Ma perte n'est même pas quantifiable.

Marc Arezzi et son fils Zac sont photographiés "touchant le nez" à Disney en août 2018. "C'était leur truc", a déclaré Kimber. "Au lieu de dire" fais-moi un bisou ", Marc demandait à Zac de toucher le nez. Cela faisait partie de l'identification corporelle, mais c'est devenu leur petit échange d'amour."

L'odeur de l'herbe
Malgré tout, l'été 2021 a été "l'été de Zac". Mon fils est allé au camp et s'est épanoui en étant de retour dans sa communauté. Les écoles ont ouvert des sessions en personne en septembre. Les thérapies étaient à nouveau programmées le matin. On m'a dit qu'il y avait peu de thérapeutes à cause du COVID. J'ai dit que j'avais tout compris. "Soyez reconnaissant envers les personnes qui se présentent", ai-je pensé.

Alors que je conduisais mon fils à l'école pour son premier jour, une vague de nausées et de peur m'a submergé. Je conduisais mon fils à l'endroit qui m'a jugé et, à mon avis, j'ai déposé plusieurs dossiers qui ont été à l'origine de la destruction de notre famille.

Beaucoup de gens, y compris mon thérapeute, se sont demandé pourquoi je n'avais pas changé d'école. Ce n'est pas si facile dans le monde des besoins spéciaux, mais cela ne m'est jamais venu à l'esprit. Mon garçon s'était épanoui depuis qu'il avait rejoint le programme il y a quatre ans. Si l'école pouvait simplement me voir à travers une lentille différente, elle pourrait voir la carrière dont je suis si fier et passionné avec moins de dégoût et de dédain.

Chaque matin, je disais à notre directeur du programme Special Ed à quel point j'étais malade. Conduire à l'école a été un déclencheur de traumatisme. Il m'a promis que personne ne m'embêterait à propos du cannabis ; que tous les problèmes doivent lui être signalés par rapport au CPS. Nous avons souvent parlé.

Inscrivez-vous à la newsletter NY Cannabis Insider

Pour la plupart, mon fils est allé à l'école de septembre à décembre 2021. Après avoir été malade avec COVID pendant trois semaines en octobre, nous avons commencé à arriver à l'école de plus en plus tard. En décembre, nous avons de nouveau été touchés par le COVID. Le sommeil n'est jamais revenu à un cycle normal. Chaque conversation avec l'équipe de l'école se termine par le même sentiment : « C'est dur. J'aimerais pouvoir aider/avoir une suggestion. Accroche-toi, maman.

Nous sommes retournés à l'école après COVID en janvier et avons maintenu notre série de retards. Les expositions environnementales affectent également le sommeil. Au cours des deux derniers mois, nous avons eu une pause scolaire de 12 jours et l'heure d'été pour aggraver nos problèmes de cycle de sommeil.

Quoi qu'il en soit, mon horaire de travail et ma vie d'adulte restent les mêmes. Le retard à l'école est incompatible avec le retard au travail. Comme COVID nous l'a montré, il n'y a pas assez de soutien pour les parents qui travaillent dans ce pays. Deux ans plus tard, je ne travaille plus dans un magasin local, mais j'ai le plaisir et le privilège de travailler avec 30 dispensaires différents dans tout l'État, conduisant souvent jusqu'à Albany depuis le comté de Nassau.

Alors que mon monde sombre dans le chagrin, mon endroit préféré est un dispensaire du NYS pour me rappeler que le soutien, la compassion et l'empathie dans l'industrie du cannabis sont sans précédent.

"Le roi du selfie stick", Marc Arezzi adorait envoyer des photos d'avancement de projets de rénovation domiciliaire tandis que Kimber et Zac profitaient des week-ends à Montauk.

Alors que nous tournions le calendrier vers mars 2022, le buzz a commencé parmi la NYCannaFam. Près d'un an marque l'anniversaire de la dépénalisation de la consommation et du port de cannabis avec la signature du MRTA. Un événement monumental qui s'est produit 20 jours après le décès de mon mari et 10 jours après son mémorial. Timing et chiffres doux-amers.

Au cours de la dernière année, j'ai juste eu du mal à tenir. Jongler avec le chagrin pendant que les parents ont du mal à rester à flot dans l'océan après le chavirement de votre bateau. Rester au-dessus de l'eau est mon seul objectif. Mes amis et CannaFam m'ont soutenu et m'ont envoyé des bouées de sauvetage dans les moments les plus inattendus, des rappels pour continuer à avancer.

Le 16 mars, j'avais prévu de travailler à Albany. Bien que nous n'ayons pas dormi, personne n'avait plus besoin de cet enfant à l'école à l'heure que moi. Au moment où je l'ai déposé, il était 9 h 40, je devais désespérément utiliser la salle de bain. Contre un meilleur jugement, j'ai demandé au gardien de sécurité si je pouvais utiliser l'installation puisque je me dirigeais vers Albany depuis Long Island.

En quittant la salle de bain, le gardien s'est approché et m'a dit que le proviseur avait besoin de me voir. Il était maintenant 9h50 et j'étais attendu à Albany à 12h30.

Malheureusement, ai-je expliqué, j'étais très en retard, stressé et anxieux, et je n'avais pas le temps de me rencontrer en personne, mais j'ai dit que le directeur pouvait m'appeler. J'ai rapidement quitté le bâtiment et j'ai trotté jusqu'à ma voiture. Je voulais juste faire le plein et prendre la route. Le principal et le gardien de sécurité sont sortis du bâtiment par une entrée latérale et le principal s'est attaché à mon véhicule. J'ai expliqué que je devais partir et m'appeler.

Tout en se tenant à la portière de ma voiture, il a expliqué que mon enfant était en retard à l'école et que c'était inacceptable. Étais-je au courant qu'il était en retard 36 fois ?

"Oui," répondis-je. "Je suis bon en mathématiques de base."

« N'y a-t-il pas un bus qui pourrait amener votre fils à l'école à l'heure ? » Il a demandé.

J'ai expliqué à nouveau que le problème n'était pas le transport ou ma capacité à conduire à l'heure à l'école, le problème était l'autisme et un horaire de sommeil restrictif. Je lui ai demandé de lâcher ma voiture pour que je puisse me rendre à Albany et me rendre au travail. Il a poursuivi en disant que cela devait être résolu, jusqu'à ce qu'il ait finalement mis ma voiture sur écoute et dit "conduisez prudemment". J'ai immédiatement appelé le directeur du programme et je me suis plaint du comportement du principal. Ce n'était ni productif ni bénéfique.

Le 17 mars, j'ai reçu une lettre concernant les 36 retards de mon fils. J'ai appelé notre directeur. J'ai compris le problème, mais je me suis demandé si c'était la première étape pour documenter une prochaine réclamation CPS - parce que cela me détruirait.

À 2 h 30, mon fils était bien éveillé dans sa chambre sombre. Chaque rire me rendait fou. Soudain, il était 3 heures du matin et je criais et claquais les portes en scandant « va dormir !

Il sanglotait. Je sanglotais et tremblais. Personne ne dormait. Tout ce que je pouvais faire était d'envoyer un e-mail à notre directeur d'école et de documenter ce que cela faisait au ton dans notre maison. Les lettres de l'école n'ont fait que créer panique et peur.

Qu'est-ce qui a déclenché ces lettres soudaines ? Ma demande d'utilisation de la salle de bain ?

Existe-t-il une réglementation imposée par l'État qui exige une documentation à 36 retards ?

Pourquoi maintenant?

Pourquoi les retards absurdes du premier semestre n'ont-ils pas été documentés ?

Parce qu'il manquait ses thérapies le matin ? Le calendrier n'a pas été conçu pour le succès. Si le succès n'avait pas d'importance lors de la planification, pourquoi est-il soudainement important maintenant ? Était-ce une question de budget ?

Ma perception que cela était lié au cannabis a été confirmée à nouveau le 18 mars.

Débordé au travail, mon téléphone a sonné. C'était l'école.

« Bonjour Mme Arezzi. Le sac d'école de Zachary sent la marijuana et a dû être emmené à l'infirmerie.

"Ummm ... quoi," ai-je demandé avec un petit rire.

La femme a répété le commentaire.

"Eh bien, je sais ce que vous faites dans la vie et (notre directeur) a dit que je devrais vous appeler. Normalement, nous appellerions le CPS, mais ...”

Deux ans et deux cas de CPS plus tard – en discutons-nous toujours ?

"Par curiosité, est-ce que ça sentait plus le cannabis aujourd'hui qu'hier ou la veille", ai-je demandé.

"Rien n'a changé chez moi. Qu'est-ce qui a rendu les professeurs plus mal à l'aise aujourd'hui que n'importe quel autre jour ? Pourquoi est-ce que je reçois cet appel aujourd'hui, deux jours après être allé aux toilettes ? Et au fait, tout ce que je possède est rempli de cannabis.

"Bien sûr, oui je sais," dit-elle. "C'est pourquoi je vous appelle et ne le signale pas." Pendant les 45 minutes suivantes, on m'a posé une série de questions. Elle était gentille et compatissante. Mais encore une fois, j'ai dû m'expliquer. Justifiant. Encore.

Nous avons parlé du retard constant de mon fils. C'est un problème dont je ne suis que trop conscient. Nous avons parlé de mon fils manquant les services du matin et elle a convenu que ce n'était pas le moment idéal pour cet enfant.

Nous avons parlé de mon travail et je perçois que ces opinions personnelles obscurcissent la question. Mon travail dans le cannabis n'affecte pas ma capacité à amener l'enfant à l'école à temps.

Les habitudes de sommeil horribles de l'enfant l'empêchent d'arriver à l'heure.

Elle n'avait aucune solution pour faire dormir mon enfant. Juste qu'elle souhaitait pouvoir m'aider. Je lui ai rappelé la seule chose dont j'avais besoin et pour laquelle j'ai demandé de l'aide - OPWDD.

Nous avons convenu que je documenterais son retard ; un autre travail pour moi, mais un e-mail quotidien serait envoyé pour indiquer pourquoi il était en retard. Nous avons convenu qu'être en retard valait mieux qu'être absent. Elle a accepté d'essayer de déplacer ses thérapies l'après-midi pour l'année prochaine.

Nous avons convenu que le CPS ne serait pas appelé à ce sujet.

Je me sentais mieux. Je me suis senti en sécurité pendant un moment. Eh bien, pendant quatre jours.

Pas de timbre, pas de cachet de la poste
Le 21 mars, j'ai déposé mon fils à l'école et je suis allé directement à mon bureau à domicile. Quand je suis parti deux heures plus tard, j'ai trouvé une lettre remise en main propre avec un drapeau dans ma boîte aux lettres de l'école de mon fils. Il n'y avait ni cachet, cachet de la poste ni même aucun autre courrier dans ma boîte aux lettres. C'était une lettre pour détailler ses désormais 37 absences qui n'étaient "pas acceptables".

Et je me suis senti violé. Ciblé chez moi. Pendant que j'étais dedans.

J'ai photographié la lettre qui, selon l'école, a été postée – sans timbre ni cachet de la poste.

Une autre lettre "amenez-le à temps ou autre".

Une autre menace sans offre d'aide ou de solution.

Une autre action intitulée qui illustre la perception que cela est mérité.

Deux ans plus tard. La même énigme pour me rappeler que je vis dans le comté de Nassau, l'une des zones les plus stigmatisées du pays pour la consommation de cannabis. L'État de New York est sur le point de devenir le chef de file du nouveau marché du cannabis destiné aux adultes qui arrive dans les trois États. On s'attend à ce que nous soyons en tête du pays en termes de ventes de cannabis, ce qui signifie que notre État connaîtra des opportunités d'emploi, une augmentation des revenus du tourisme et des revenus financiers dont il a désespérément besoin.

Alors que nous préparons ce week-end de la fête des pères avec des barbecues, des bières fraîches et Fudgie the Whale-mania, mon seul espoir est que la perception autour de la parentalité et du cannabis évolue. Que la perception des « toxicomanes » paresseux évoluera vers ce que nous sommes – des gens, des parents qui essaient juste de s'en sortir.

Espérons que le marché du New Jersey destiné aux adultes continue de prospérer et que l'accès à des produits sûrs et réglementés se poursuive, que les masses se rendent compte que nous sommes plus que de simples « utilisateurs ». Nous, les consommateurs, sommes des leaders communautaires et des croisés.

Nous sommes les défenseurs de la libération d'une usine qui a été stigmatisée et scandalisée pour son agenda et ses motivations politiques. Nous sommes des chefs de file des soins de santé qui offrent une voie plus naturelle vers la guérison.

Nous sommes des défenseurs qui cherchent à effacer les casiers judiciaires créés au cours de cette "guerre contre la drogue" créée par l'homme.

Nous sommes des législateurs et des dirigeants travaillant à jeter les bases de la plus grande entreprise à frapper notre pays depuis la révolution technologique.

Nous sommes une communauté de membres dévoués et diligents qui s'efforcent de modifier et d'élever l'état d'esprit de New York vers la consommation de cannabis et la parentalité. Nous sommes là pour vous rappeler que les bonnes mamans et les bons papas sentent parfois l'herbe.

Kimber Arezzi est une résidente de Long Island. Elle est une patiente, une soignante et une défenseure du cannabis médical. Elle est une bénévole active pour WomenGrow https://www.crunchbase.com/organization/women-grow et directrice de l'éducation pour The CannaDiva https://canna-diva.com/ , une communauté en ligne luttant contre la stigmatisation de la consommation de cannabis.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.