La livraison de cannabis/weed à Vancouver devient facile avec Leafythings

Après deux années très fructueuses à soutenir le marché ontarien - en participant à des festivals et à des événements en direct et en faisant connaître son nom aux consommateurs de cannabis de toute la province - Leafythings est maintenant ouvert aux affaires à Vancouver.

La livraison de cannabis/weed à Vancouver devient facile avec Leafythings

La livraison de mauvaises herbes/weed à Vancouver devient facile avec Leafythings
posté le 7 avril 2022 à 13h25

GETTY IMAGES
(Cette histoire est sponsorisée par Leafythings .)

Il devrait être plus facile de se procurer du cannabis à Vancouver. Les options ne manquent pas, mais cela ne simplifie pas les choses.

Depuis la légalisation, il existe un grand mélange de marques de vente au détail, d'options de livraison et de services hérités, et il est souvent difficile de savoir qui propose quoi. À travers toutes les règles concernant la publicité et la vente au détail, vous ne savez peut-être pas où chercher ce que vous recherchez.

Leafythings est un retour aux sources. Un moyen de vous faire parvenir du cannabis plus rapidement et à moindre coût, c'est un répertoire en ligne et une carte des entreprises et des services de livraison de weed à votre disposition à tout moment. https://www.leafythings.com/weed-delivery/on/toronto

«Connecter les clients au cannabis a toujours été notre objectif», déclare le directeur de l'accès Elias Theodorou, un combattant de MMA qui a récemment marqué l'histoire à Victoria, en Colombie-Britannique, en devenant le premier athlète sanctionné du cannabis autorisé à se soigner dans les compétitions sportives professionnelles. "Les moyens de le faire dans l'industrie du cannabis sont limités, nous nous efforçons donc de tracer la voie à la fois pour les entreprises et les consommateurs en proposant des solutions et en supprimant les obstacles."

Quelque chose de nouveau et amusant
Leafythings a repris le flambeau de Weedmaps, qui s'est débarrassé de la plupart de ses anciens clients lors de son introduction en bourse en 2020. Ce fut une grosse perte pour le cannabis à Vancouver et dans tout le pays. Leafythings ouvre une nouvelle voie.

Après deux années très fructueuses à soutenir le marché ontarien - en participant à des festivals et à des événements en direct et en faisant connaître son nom aux consommateurs de cannabis de toute la province - Leafythings est maintenant ouvert aux affaires à Vancouver. Il y a beaucoup de gens qui sont très excités.

FEUILLES
Tout est bien en vue
Contrairement à beaucoup de publicités sur le cannabis, Leafythings n'est pas stérile, clinique ou trop médicalisé. Vous pouvez les trouver à la vue, passer un bon moment.

Ils sont partout au Canada, distribuant des friandises lors de festivals, faisant du travail caritatif, vous accueillant en personne. Ils ont récemment présenté à un heureux gagnant de Delta, en Colombie-Britannique, un chèque de 5 000 $ dans le cadre du concours Leafythings Two Year Birthday.

Création d'un PONT
Croyez. Réagir. Innover. Oser. Croître. Évoluer.

Leafythings a rapidement réalisé que la légalisation allait être une transition lente qui pourrait durer des décennies. Pendant 100 ans, la prohibition a créé une culture qui n'a pas vraiment accueilli les lieux réglementés. Environ 50 % des consommateurs préfèrent toujours l'espace non réglementé – un marché de 3 milliards de dollars.

En ne faisant aucune discrimination, Leafythings a agi comme un PONT permettant à ces consommateurs de voir d'autres options qui existent sur le marché dynamique du cannabis. Les détaillants réglementés ont remarqué cette mine d'or de clients et ont vraiment adopté la plateforme Leafythings. Si vous n'êtes pas sur la plateforme, vous êtes invisible pour ces consommateurs.

Il vous aide à prendre des décisions éclairées
Parfois, il semble que les marques de cannabis vous vendent tout sauf de l' herbe. Mais vous ne voulez pas de contenu de style de vie vide et alimenté par les médias sociaux, vous voulez du cannabis. Vous voulez prendre une décision éclairée qui tient compte de toutes les options.

Leafythings a un blog qui couvre toutes les bases du divertissement et de l'éducation. Vous pouvez en apprendre davantage sur l'utilisation des huiles de cannabis ou sur les meilleures destinations de voyage pour le cannabis.

Vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin pour la livraison de mauvaises herbes à Vancouver
Leafythings est un répertoire consultable pour la livraison de mauvaises herbes à Vancouver , pas seulement une carte.

Vous pouvez personnaliser vos termes de recherche comme vous le souhaitez : votre mélange de CBD et de THC, comestibles, topiques, fleurs, etc. Trouvez la puissance que vous aimez, l'équilibre que vous aimez, même les saveurs que vous aimez, sans avoir à trier tout un tas de back-channels chacun avec son propre système de vérification de l'âge.

Ou dirigez-vous vers la section des offres et des réductions et voyez ce qui est disponible.

Visitez www.leafythings.com/.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.