Les jeunes qui consomment de la marijuana ont de meilleurs orgasmes et une meilleure fonction sexuelle, selon une étude

SCIENCES & SANTÉ - Les jeunes qui fument de la marijuana et boivent de l'alcool ont de meilleurs orgasmes et une meilleure fonction sexuelle que leurs pairs qui s'abstiennent ou consomment moins, a récemment conclu une étude en Espagne.

Les jeunes qui consomment de la marijuana ont de meilleurs orgasmes et une meilleure fonction sexuelle, selon une étude
Publié il y a 8 heures au 17 janvier 2022
Par Dan Goldman

Les jeunes qui fument de la marijuana et boivent de l'alcool ont de meilleurs orgasmes et une meilleure fonction sexuelle que leurs pairs qui s'abstiennent ou consomment moins, a récemment conclu une étude en Espagne.

Parce que la littérature scientifique existante sur l'impact de la consommation d'alcool et de drogues sur le fonctionnement sexuel est contradictoire - trouvant à la fois des avantages et des inconvénients - une équipe de chercheurs de l'Université d'Almeria a conçu la nouvelle étude observationnelle pour analyser leur effet avec trois enquêtes couramment utilisées pour détecter les risques potentiels de consommation d'alcool et de cannabis, ainsi que les modifications du fonctionnement sexuel.

"La fonction sexuelle chez les jeunes qui consomment plus fréquemment du cannabis et de l'alcool s'est avérée meilleure que chez ceux qui n'en consomment pas non plus."

De janvier à juin 2020, les chercheurs ont évalué 185 femmes et 89 hommes âgés de 18 à 30 ans qui étaient soit des consommateurs réguliers de cannabis ou d'alcool, soit des non-consommateurs, à l'exclusion de ceux qui consommaient d'autres substances comme les opiacés ou la MDMA, ainsi que le dépistage de ceux avec des conditions préexistantes comme la dépression et le diabète, qui pourraient avoir un impact négatif sur leurs performances sexuelles.

"La fonction sexuelle est améliorée chez les jeunes consommateurs de cannabis à haut risque avec un risque modéré de consommation d'alcool, ce qui entraîne une augmentation du désir, de l'excitation et de l'orgasme", a révélé l'étude, publiée à la fin du mois dernier dans le Journal Healthcare. . "Cette amélioration est généralement associée à une réduction de l'anxiété et de la honte, ce qui facilite les relations sexuelles."

Les utilisateurs de cannabis ont obtenu des scores plus élevés que les non-utilisateurs à la fois sur l'échelle globale du fonctionnement sexuel et sur les sous-échelles de l'excitation et de l'orgasme. Et il a été constaté que ceux qui consommaient le plus de cannabis rapportaient des scores de fonctionnement et d'excitation sexuels plus élevés que les utilisateurs modérés. Aucune différence n'a été trouvée sur les sous-échelles du désir et de l'orgasme entre les utilisateurs modérés et intensifs et aucune différence n'a été détectée parmi les hommes et les femmes ayant répondu à l'enquête.

"Nos résultats indiquent que les jeunes qui consomment fréquemment du cannabis, quel que soit leur sexe, ont une meilleure fonction sexuelle globale."

En ce qui concerne la consommation d'alcool, aucune différence significative dans la fonction sexuelle globale ou dans l'une des sous-échelles mesurées n'a été trouvée entre les participants buveurs et non buveurs. Cependant, il y avait des différences statistiquement significatives basées sur les niveaux de consommation d'alcool, suggérant potentiellement certains résultats dépendants de la dose.

Selon l' étude , ceux qui ont déclaré avoir consommé beaucoup d'alcool ont obtenu des scores plus élevés au questionnaire sur la fonction sexuelle totale et à la sous-échelle d'excitation que ceux qui n'ont pas bu du tout . Et les participants à forte consommation avaient des scores totaux de questionnaire et de sous-échelle d'orgasme significativement plus élevés que les participants à consommation modérée. Mais les participants qui ont signalé une dépendance à l'alcool existante avaient des scores significativement inférieurs à ceux de leurs pairs dont la consommation d'alcool était évaluée comme présentant simplement un risque plus élevé de dépendance.

Ces résultats sur la marijuana sont cohérents avec les études précédentes qui ont montré que la consommation de cannabis améliore le sexe et la masturbation , augmente le désir sexuel et conduit à de meilleurs orgasmes , ainsi qu'avec celles qui ont trouvé que les consommateurs de cannabis ont plus de relations sexuelles que les abstinents de cannabis, et un score plus élevé sur les inventaires de santé sexuelle. et les niveaux de testostérone sérique.

"Les résultats de cette étude ont révélé un score plus élevé de la fonction sexuelle, ainsi que de l'excitation et de l'orgasme, chez les sujets à risque d'avoir des problèmes liés au cannabis et à un risque de dépendance associé à la consommation d'alcool."

Selon l'équipe de recherche à l'origine du nouveau document, qui s'est concentré sur les personnes à la fin de l'adolescence et dans la vingtaine, "où l'érection le dysfonctionnement est moins fréquent.

Des questions subsistent sur les différents types de relations sexuelles (à long terme vs sporadiques vs instables) que les consommateurs fréquents s'engagent ou s'il existe une corrélation entre l'utilisation et le type de relation.

L'équipe de recherche a également averti que cette étude ne tenait compte d'aucune conséquence potentielle à moyen et à long terme d'une consommation excessive d'alcool et de cannabis, y compris toute propension potentielle à s'engager dans des pratiques sexuelles moins sûres en raison de l'ébriété.

Étant donné que l'augmentation du désir, de l'excitation et des orgasmes chez les jeunes consommateurs de cannabis à haut risque avec un risque modéré de consommation d'alcool est généralement associée à une réduction de l'anxiété et de la honte, ce qui facilite les relations sexuelles, l'étude a appelé à une future éducation sexuelle. pratiques pour se concentrer sur des stratégies qui réduisent la honte et l'anxiété, afin d'empêcher les jeunes de développer des problèmes potentiels de dépendance à la drogue et à l'alcool plus tard dans leur vie.

Photo gracieuseté de Martin Alonso .

Marijuana Moment est rendu possible grâce au soutien des lecteurs. Si vous comptez sur notre journalisme de défense du cannabis pour rester informé, veuillez envisager une promesse mensuelle de Patreon.

Commentaires

Alcool et dysfonctionnements érectiles

Shakespeare constatait dans Macbeth que l'alcool "provoque le désir et empêche l'exécution".

Chez les hommes, l'alcool perturbe l'érection.
Chez les femmes, c'est la lubrification vaginale qui est perturbée, rendant alors le rapport inconfortable.

Au niveau de la circulation, l'alcool provoque une dilatation des vaisseaux qui influence la façon dont le sang circule dans le pénis. Entre autres, l'alcool déshydrate l'organisme, diminuant ainsi le volume du sang et augmentant l'hormone associée aux dysfonctionnements érectiles, l'angiotensine.

L'alcool inhibe certaines parties du système nerveux central, système qui joue un rôle capital dans l'excitation et l'orgasme via la respiration, la circulation sanguine et la sensibilité des terminaisons nerveuses.

Alcoolisme et problèmes d’érection
Peut-on dès lors considérer la consommation modérée d’alcool comme un bon moyen d’améliorer l’érection et les performances sexuelles?

Absolument pas!

Boire pour de telles raisons peut devenir une porte d’entrée vers l’alcoolisme.
Une dépendance à l’alcool a des effets dévastateurs sur la santé et la vie sociale.
Alcool un dépresseur psychotrope à dépendance et addiction physique et psychique très forte.
La drogue avec le plus grand nombre de drogués de 6-12 ans et plus, au monde.
Alcool : 2,8 millions de morts prématurées évitables acceptables chaque année dans le monde

Là où le cannabis a été légalisé il n'est plus la drogue la plus consommée ! C'est l'alcool !

https://blocpot.qc.ca/fr/forum/5504
Cannabis et Houblon deux Cannabaceae (Cannabacées).
L’un est aphrodisiaque l’autre un anaphrodisiaque
Soumis par Zappiste le 2 octobre 2020 - 07:54.

Le houblon est employé pour aromatiser la bière, qui lui doit son amertume et dont il assure la conservation ;
on l'utilise également comme bactériostatique, sédatif et hypnotique ;
l'homéopathie prescrit la teinture de cônes frais comme narcotique, diurétique, anaphrodisiaque.

Le cannabis est employé depuis des millénaires par de Grandes Civilisations (et toujours criminalisé par de petites) pour l’usage récréatif, agricole/alimentaire, médical et industriel.
Le cannabis est un remède traditionnel très ancien réputé pour ses vertus aphrodisiaques et pour son influence sur la qualité des relations sexuelles.

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.