L'art de la fleur de cannabis dans ce livre est si bon que vous le voudrez pour votre propre maison
Qu'il s'agisse d'un livre de belles photos de cannabis ou d'un vase en chanvre, chaque nouvelle expression contribue à l'intérêt et à l'appréciation croissants pour une plante longtemps stigmatisée. La Weed a été invitée à la maison, et elle est là pour rester.
Exprimer l'esthétique du stoner à travers des objets de décoration n'a jamais été aussi élégant
Par Anja Charbonneau
26 octobre 2021
Affiches encadrées de la série d'ikebana aux mauvaises herbes (Weed) de Broccoli avec des motifs floraux d'Amy Merrick et des photos d'Anja Charbonneau.
Affiches encadrées de la série d'ikebana aux herbes de Broccoli avec un motif floral d'Amy Merrick et des photos d'Anja Charbonneau.
Au magazine d'art et de culture Broccoli , dont je suis l'éditeur, nous explorons le sujet du cannabis sous un angle curieux et ludique. Notre dernière parution, A Weed Is a Flower , est un livre de photographies à couverture rigide de 168 pages inspiré par la beauté de la plante de cannabis et sa relation avec les fleurs. (Saviez-vous que le bourgeon qui vous fait planer est en fait la fleur ?) En tant que collectionneur de longue date de livres et de magazines, je crois que les publications sont des portails pour débloquer de nouveaux mondes et idées.
A Weed Is a Flower est en train de changer de forme pour devenir un symbole de la normalisation du cannabis, offrant aux lecteurs une chance de consommer de l'herbe sans l'expérience réelle de planer sur tout le corps. Le livre est divisé en deux sections - Wild Flowers et Super Blooms - et à chaque tour de page, les images deviennent de plus en plus surréalistes. En imaginant nos livres s'installer dans des espaces à travers le monde, j'ai réfléchi à ce que cela signifie d'être un amateur de cannabis à la maison. Le thème entrelacé des fleurs et du cannabis de notre livre inspire diverses manières d'exprimer l'esthétique du stoner à travers les objets et la décoration.
Une collaboration de sculpture entre Molly Strohl et Lane Walkup pour le lancement de A Weed Is a Flower .
REGARDEZ
Comment choisir le bon vase pour vos compositions florales
Dans le livre, le photographe Ali Blumenthal décrit sa série de photos surréalistes comme une tentative de définir les « sentiments agités » d'être planant. La pensée se marie bien avec le travail du sculpteur Lane Walkup , qui a créé des sculptures en fil illustratives d'arrangements de fleurs de cannabis dans des vases pour le livre, photographiés par Molly Strohl dans des scènes tordues et déformées. Ces sculptures uniques ressemblent à des abstractions de la réalité, comme des illustrations griffonnées rapidement d'un carnet de croquis qui ont sauté dans le royaume des mortels. Chaque pièce est disponible dans la boutique de Lane , prête à jaillir des pages dans votre maison.
Un arrangement de plantes en pot de la collection spéciale Broccoli x Osa. Photo : Osa
Pour une dimensionnalité accrue, les amateurs de fleurs préféreront peut-être se tourner vers notre collaboration avec le créateur de fleurs Osa Floral et Pot Plant , fabricants de faux plants de cannabis en pot. Leurs plantes sont un moyen intelligent et hyperréaliste d'apporter de l'herbe dans votre maison, sans avoir à vous soucier de l'entretien ou des arômes. Ensemble, ils font une floraison sans fin, avec des arrangements romantiques associant de fausses feuilles de cannabis avec du tulle, des perles et des fleurs en soie. (Trouvez les fleurs de cannabis « 4 ever » sur le site Web d'Osa.) Pour les compositions florales de cannabis utilisant des bourgeons de chanvre séchés fumables, consultez Lovepot , dont le travail apparaît à l'intérieur du livre dans une série de photos brumeuses et rêveuses au bord de la piscine.
Malgré le nombre croissant de magnifiques accessoires de cannabis conçus à des fins de consommation (comme de beaux bangs ou des cendriers à fleurs de cannabis ), tout le monde n'a pas le luxe de pouvoir laisser son attirail à l'air libre. Que vous cachiez votre cachette à vos enfants ou que vous souhaitiez simplement une tranquillité d'esprit supplémentaire, Forti Goods propose une gamme élégante de meubles verrouillables, fabriqués de manière durable aux États-Unis. Empilez une copie de High on Design sur votre table d'appoint Forti , allumez une bougie au cannabis. , et détendez - vous dans la couverture de fleurs de mauvaises herbes Broccoli x Katherine Plumb . Comme l'arôme de l' italien Kushremplit la pièce, passez vos pieds sur la texture agréable d'un tapis à fleurs fabriqué en collaboration entre Rachelle et la marque de dispensaire canadienne Superette . Que ceci soit un appel à tous les fabricants de tapis : les gens sont prêts à acheter un joli tapis en feuilles de mauvaises herbes !
La couverture de fleurs de cannabis Broccoli x KJP drapée sur un banc. Photo : Brocoli
L'une des meilleures choses à propos de la plante de cannabis est sa polyvalence - elle peut être aussi visible qu'une feuille de pot sur un oreiller , mais elle peut aussi se cacher dans les courbes texturées d'un vase ou d'une sculpture au design élégant, comme celles créées par l'artiste berlinoise Yasmin. Bawa . Dans ses meubles et objets, Yasmin utilise des fibres de chanvre, parmi les plus résistantes de notre planète, mélangées à de la chaux et de l'argile pour créer du béton de chanvre . Bien qu'il s'agisse d'un matériau de construction utilisé dès le VIe siècle, le béton de chanvre est encore sous-utilisé, mais des artistes comme Yasmin peuvent nous aider à comprendre le potentiel de la plante de cannabis en tant que matière première. Pour passer au niveau supérieur, laissez- vous inspirer par le mur de béton de chanvre rougeoyant de la boutique Alcove désormais fermée à New York.
Les sculptures de Yasmin Bawa en fibres de chanvre.
Un assortiment de sculptures en fibre de chanvre de Yasmin Bawa. Photo : Margaret Flatley
Si créer vos propres murs en béton de chanvre vous semble trop ambitieux, le papier peint et les impressions d'art offrent une alternative facile. Le papier peint Botanical Weed de Brett Design est doux et illustratif, et me fait souhaiter un design de toile inspiré du cannabis . En plus de leurs journaux sur le cannabis et de leurs tirages d'art scientifiques, Goldleaf a publié une série d'affiches sur l' art de l'ikebana de Broccoli et Amy Merrick , y compris l'arrangement vert feuillu de la couverture de A Weed Is a Flower .
Trois ensembles d'impressions que vous pouvez encadrer sont également tirés des pages du livre, dont une collection de pastels vertigineux de la photographe espagnole Paula Codoñer, une réfraction de fleurs et de papillons du duo Hannah Rosa Lewis-Lopes et Sara Golden, et un ensemble effronté de fleurs sauvages fumantes. par le photographe canadien Carl Ostberg. Laissez-vous absorber par leurs scènes vibrantes et magiques, vivant dans une réalité de cannabis nouvellement infusée.
Qu'il s'agisse d'un livre de belles photos de cannabis ou d'un vase en chanvre, chaque nouvelle expression contribue à l'intérêt et à l'appréciation croissants pour une plante longtemps stigmatisée. Weed a été invitée à la maison, et elle est là pour rester.
Ajouter un commentaire