Une femme de Kingston nommée à la tête du groupe de défense du cannabis NORML
Jennawae McLean a été nommée directrice exécutive de la section canadienne de NORML, l'Organisation nationale pour la réforme des lois sur la marijuana.
CANADA
Par Paul Soucy Nouvelles mondiales
Publié le 26 octobre 2021 à 9h48
Mis à jour le 26 octobre 2021 à 12h32
Jennawae McLean, directrice générale de NORML Canada, pose dans l'une de ses entreprises de Kingston. Photo fournie
Une femme de Kingston occupe désormais le poste de cadre supérieur d'un groupe national de défense de la réforme du cannabis.
Jennawae McLean a été nommée directrice exécutive de la section canadienne de NORML, l'Organisation nationale pour la réforme des lois sur la marijuana.
McLean a déclaré qu'elle était ravie d'assumer ce rôle et espère aider à éliminer les taxes sur le cannabis médical pour les patients, ainsi qu'à réduire la quantité d'emballages pour les produits récréatifs, qu'elle et d'autres passionnés de cannabis ont qualifié de "gaspillage".
LIRE LA SUITE : Santé Canada craint que trop de cannabis soit cultivé à la maison
https://globalnews.ca/news/7530148/cannabis-home-grow-health-canada/
"Nous aimerions voir cela super réduit", a déclaré McLean.
« Trouver des options plus respectueuses de l'environnement, y compris peut-être des magasins de cannabis zéro déchet – ce serait le rêve. »
Un autre domaine sur lequel elle aimerait se concentrer est la tarification à la consommation.
"La taxe d'accise est beaucoup trop élevée, ce qui est un problème à certains égards", a déclaré McLean.
« Cela limite vraiment ce que les micro-producteurs sont capables de faire. Cela élimine également les marques de valeur et rend les marques de valeur difficiles, donc cela élimine l'accès.
Cliquez pour lire la vidéo : « Les boissons et les produits comestibles pourraient mener l'avenir de l'industrie du cannabis » 1:50
Les produits buvables et comestibles pourraient mener l'avenir de l'industrie du cannabis - 23 septembre 2021
McLean, qui possède deux magasins de cannabis à Kingston, a ajouté que son expérience est antérieure à la légalisation. Elle est une patiente du cannabis médical et possédait un headshop avant que le cannabis ne soit légal.
« Je suis très consciente des défis auxquels les détaillants de l'Ontario et de tout le pays sont confrontés », a-t-elle déclaré.
Le compte Twitter des deux magasins McLean's à Kingston, @CalyxTrichomes, est parmi les plus suivis de l'industrie du cannabis.
McLean prévoit d'utiliser cette plate-forme pour apporter des changements à l'ensemble de l'industrie.
NORML au Canada pas au Québec !
Au Canada dans la majorité des provinces qui ont légalisé sans discrimination.
L'âge légal pour acheter, posséder, consommer et cultiver du cannabis est de 18-19 ans pour s'harmoniser avec celui pour le tabac et l'alcool mortels protégés. Ils ont le droit de voir et humer des échantillons pas seulement de voir des emballages ou des photos sur le web.
Au Québec la légalisation du monopole a eu un effet positif sur le passage de l'illégal au légal !
Pendant deux mois !
Pendant deux mois ! Des adultes légaux responsables de 18 ans et plus avaient choisi d'essayer le marché légal, malgré le peu de points de vente, les longues lignes d'attente, les variétés limités, les ruptures de stock à répétition.
Pendant deux mois seulement avant que la CAQ appuyé par les médecins/psychiatres pro-médoc$, cannaphobes, peureux, dépendant$ de $ubventions gouvernementales ne criminalise sans preuve scientifique les adultes de 18-21 ans, le plus grand nombre de consommateur$ et de les sacrifier ainsi que les millions trimestre qu'ils rapportent aux organisations criminelles avec leurs nombreux produits dangereux pour la santé physique et mentale.
C'est ça le projet de la CAQ pour le cannabis. Pour tenir une promesse électoraliste discriminatoire.
Rien à voir avec la Santé publique ni la réduction des méfaits la criminalisation et le sacrifice des 18-21 ans !
Criminaliser les ex-adultes de 18-21 ans pour le cannabis afin de les obliger, les inciter à consommer du tabac et de l'alcool un dépresseur, sans criminalisation des adultes de 18 ans pour le tabac ni pour les enfants de 6-12 ans dont le cerveau ne sera complété qu'à 23-25 ans et de leurs parents pour l'alcool.
Les inciter à consommer du tabac et de l'alcool un dépresseur, qu'ils protègent à un tel point qu'ils les ont laissé rendre malade et tuer plus de 51 000 Québécois prématurément depuis leur arrivé au pouvoir il y a trois ans.
Être complice des industries meurtrières qu'ils protègent même si elles nous coutent plus cher en méfaits physiques et mentaux que les taxes qu'elles rapportent ?
Être complice des organisations criminelles à qui il a choisi de fournir des millions par trimestre ?
Si vous achetez un gramme illégal vous êtes un criminel, complice, qui leur fourni du fric.
Et si vous leur fournissez des millions trimestre vous êtes quoi ?
La culture perso participe à diminuer les profits des organisations criminelles.
A ne pas mettre en contact les consommateurs avec les produits des organisations criminelles !
Favorise le partage. La traçabilité. Connaitre sa culture de A à Z.
Évite d'avoir à retourner un produit mal séché, contaminé, moisis.
Protège de la montée des prix.
Pages
Ajouter un commentaire