Google n’accepte pas le mot cannabis dans sa recherche intuitive?

Forums: 

Le mot cannabis même légal toujours tabou, discriminé, sur Google !

Ils ne retiennent pas mon choix, cannabis, mais retiennent les annonces de produits que je cherche !

Google n’accepte pas le mot cannabis dans sa recherche intuitive ?
Arrivé à cannabi on suggère:
cannabismo – cannabidiol – cannabinoïd – cannabista

Il faut écrire cannabis au complet !
Avec cannabis au complet ils nous suggèrent:
cannabismo – cannabisden – cannabista

Commentaires

Je confirme et je plussoie...

Plus étrange encore!

Essayez ceci dans votre champ de recherche:

"Ma CAQ Legault"

Sur Google des "résultats" y'en a une pleine page et pourtant au départ rien ne m'aurait laissait prévoir que cette association irait de soi.

Cherchez l'erreur!!

CAQ: Certificat d'Acceptation du Québec

Le Certificat d'acceptation du Québec (CAQ) est exigé pour les travailleurs étrangers temporaires et pour les étudiants qui prévoient de s'établir dans la province du Québec. Un employeur basé au Québec doit détenir un CAQ en plus d'une étude d'impact sur le marché du travail (EIMT).23 juin 2021

Ce n'est pas ma CAQ qui discrimine selon l'âge et le produit légal non mortel qu'ils consomment !
Il n'a pas plus de respect pour les consommateurs de cannabis qu'il en a pour les infirmières !

Criminalisation Arbitraire de Québécois !
Arbitraire: Qui dépend du bon plaisir, du caprice de quelqu'un.
Ex: La criminalisation arbitraire des adultes de 18-21 ans par la CAQ, sans preuve scientifique, appuyé par les associations de médecins/psychiatres du Québec pro-médocs et alcool, cannaphobes, dépendant$ et de leur sacrifice aux organisations criminelles. Rien à voir avec la réduction des méfaits sur la santé physique et mentale ni la Santé publique.

Médecins/psychiatres du Québec pro-alcool dangereux pour la santé physique (morts journalières, nombreux cancers) et mentale ( Psychoses, dépressions, accoutumance, dépendance, violence) , car ils n'exigent pas d'âge minimum de consommation par de jeunes enfants de 6-12 ans et moins dont ils affirment que leur cerveau ne sera complètement développé qu'à 23-25 ans, selon des résultats d'études scientifiques.

Les Responsables doivent rendre compte de leur politique, et doivent réparer les dommages qu'il ont causés !

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.