La marijuana médicale m'a sauvé, ainsi que d'autres vétérans. Pourquoi les militaires nous punissent-ils pour cela ?

Pour de nombreux vétérans comme moi, le cannabis fait la différence entre une vie productive et une souffrance constante.

Opinion : La marijuana médicale m'a sauvé, ainsi que d'autres vétérans. Pourquoi les militaires nous punissent-ils pour cela ?

Opinion de Lindsay Church
27 juillet 2021 à 16h39 HAE
Traduction Google

habilitation de sécurité = security clearance
30
Lindsay Church est une vétéran de la marine américaine et directeur exécutif de Minority Veterans of America. https://www.minorityvets.org/

Pour de nombreux vétérans comme moi, le cannabis fait la différence entre une vie productive et une souffrance constante. Mais je n'ai jamais pensé que l'utilisation d'un traitement médical alternatif mettrait en péril la plus grande opportunité de ma carrière.

Pendant que je servais dans la Marine, j'ai subi une série d'échecs de chirurgies et de procédures médicales à partir de 2009 et je suis resté pratiquement dépendant des analgésiques narcotiques. À un moment donné, je prenais 17 médicaments pendant mon service actif et je détenais une habilitation de sécurité très secrète. Quelque part vers la chirurgie numéro six en 2014, j'ai finalement pris la décision d'essayer le cannabis, en l'achetant légalement dans un dispensaire où j'habitais, dans l'État de Washington. Le cannabis s'est avéré être un choix salvateur, me permettant de me sevrer des narcotiques addictifs.

Plus tôt cette année, l'administration Biden m'a invité à participer à une commission d'examen des agressions sexuelles dans l'armée, en raison de mon travail en tant que directeur exécutif de Minority Veterans of America. Dans le cadre du processus, on m'a posé des questions sur la consommation de drogues.

J'ai rempli les papiers honnêtement, révélant que j'utilise du cannabis pour contrôler ma douleur chronique. Ma divulgation a déclenché une suspension de mon rendez-vous et, finalement, je me suis retiré de la considération de peur de me voir refuser une habilitation de sécurité (security clearance), m'empêchant potentiellement de servir à nouveau mon pays.

Bien que mon expérience implique des habilitations de sécurité de haut niveau et des agences gouvernementales, ce n'est pas différent des autres qui se voient refuser des avantages ou sont stigmatisés en raison de leur consommation de cannabis.

Selon Anciens Combattants, près de 60 % des anciens combattants de retour du Moyen-Orient souffrent de douleurs chroniques. On estime également que près de 68 000 anciens combattants souffrent d'un trouble lié à l'utilisation d'opioïdes et sont deux fois plus susceptibles de mourir d'une surdose accidentelle d'opioïdes que les non-anciens combattants. Il n'est pas étonnant que tant d'anciens combattants recherchent des méthodes alternatives pour traiter leurs problèmes de santé physique et mentale.

La consommation de cannabis chez les anciens combattants est récemment devenue une priorité, stimulée par des cas tels que celui de Sean Worsley , un ancien combattant irakien et bénéficiaire de Purple Heart qui a trouvé un soulagement pour son stress post-traumatique et ses lésions cérébrales traumatiques en utilisant de la marijuana médicale. Worsley voyageait avec sa famille lorsqu'il a été arrêté en 2016 sur des accusations de crime pour possession de cannabis considéré comme « autre qu'un usage personnel » par l'agent, même après que Worsley a produit sa carte de cannabis médical et expliqué la situation.

Worsley a fini par passer huit mois en prison et a vu ses prestations de VA supprimées. Il n'était pas surprenant que Sean soit noir et que l'officier qui l'a arrêté soit blanc. L'American Civil Liberties Union rapporte que les Afro-Américains sont 3,73 fois plus susceptibles que les Blancs d'être arrêtés pour possession de cannabis. Le racisme systémique ancré dans notre système judiciaire est évident dans le cas de Worsley et de milliers d'autres comme le sien, y compris des vétérans appartenant à des minorités qui veulent simplement être soulagés de leur douleur constante et de leur angoisse mentale. Le récent pardon de Worsley ne répare pas l'injustice qu'il a subie ni ne récupère le temps qu'il a perdu à cause d'une politique discriminatoire.

Il n'y a aucune raison pour que la consommation de cannabis, en particulier pour les vétérans, continue d'être criminalisée. Pourquoi les vétérans devraient-ils être pleins d'opioïdes qui souvent ne fonctionnent pas, alors que la recherche indique que le cannabis est un traitement alternatif viable ? Des études montrent que dans les États où le cannabis est légal, les décès liés aux opioïdes ont été réduits de plus de 20 %. La majorité des participants à une étude ont même indiqué qu'ils consommaient du cannabis comme substitut à d'autres substances, telles que l'alcool, le tabac et les médicaments sur ordonnance.

La légalisation du cannabis est inévitable. C'est pourquoi j'appelle la VA à réévaluer ses politiques sur le cannabis et au défi du Congrès d'introduire et d'adopter une législation qui permet aux médecins de la VA de discuter de la consommation de cannabis avec les patients.

Au niveau fédéral, l'administration Biden-Harris doit examiner comment la légalisation de la consommation de cannabis pourrait profiter au pays. Cette administration, qui est censée être la plus progressiste de l'histoire, a insisté pour renforcer des politiques archaïques qui perpétuent la guerre contre la drogue – en continuant d'attaquer les communautés de couleur, les pauvres et les personnes handicapées.

Cette administration serait bien servie pour suivre l'exemple des Sens. Charles E. Schumer (DN.Y.), Cory Booker (DN.J.) et Ron Wyden (D-Ore.) qui ont introduit une législation qui supprime les sanctions fédérales, efface les casiers judiciaires fédéraux non violents liés au cannabis et laisse les États décider si et comment le légaliser.

Retarder la légalisation en raison d'un manque de réglementation fédérale diabolise et pénalise le peuple américain. Nous l'avons vu dans le cas de Sha'Carri Richardson , dont les rêves de participer aux Jeux olympiques ont été arrachés pour avoir consommé du cannabis après la mort de sa mère. Nous le voyons dans les lieux de travail à travers le pays, y compris à la Maison Blanche, où les employés sont licenciés pour utilisation. Et nous le voyons dans nos communautés où des gens sont toujours emprisonnés pour possession de petites quantités de cannabis.

Nos anciens combattants ont servi ce pays et méritent de vivre sans douleur et sans dépendance tragique aux opioïdes. Il est temps que nos dirigeants se joignent à nous et les servent.

Lire la suite:

Le point de vue du Post : L'épidémie mortelle d'opioïdes s'aggrave. Il ne doit pas être oublié.

Robert Gebelhoff : Les États-Unis sont confrontés à la pire crise de toxicomanie de leur histoire. Biden doit intensifier sa réponse.

Ruth Marcus : Clarence Thomas a raison sur une chose : la marijuana à des fins récréatives légalisée est une réalité

Paul Waldman : Quand Biden se rendra-t-il compte que les libéraux ont gagné le débat sur la marijuana ?

John Fetterman : Suivez le programme. Légaliser l'herbe.

Commentaires

je prenais 17 médicaments pendant mon service actif

J'ai vu un reportage qui démontrait que les vétérans qui cessaient des médicaments de pharmaceutiques prescrits à pochetée et répétition même inefficaces pendant des années et qui se tournaient vers le CBD de cannabis étaient exclus du remboursement.

Cannabis qui ne coute que 0.25$ à produire en extérieur et 2.50$ le gramme à l'intérieur.

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.