Virginia Beach smoke and vape shop célébrant la légalisation de la marijuana
avec l'événement 'Fweedom Fest' dans le nouveau salon des fumeurs.
Une partie des bénéfices a été reversée à des associations caritatives locales.
https://www.youtube.com/watch?v=W83BDI86fRs
Traduction Google
La marijuana est devenue légale en Virginie le 1er juillet. Les personnes de plus de 21 ans peuvent posséder jusqu'à une once de drogue.
Auteur : Dana Smith
Publié: 13:17 HAE le 3 juillet 2021
Mise à jour : 23 h 50 HAE le 3 juillet 2021
Facebook Twitter
VIRGINIA BEACH, Virginie – La marijuana est légale en Virginie depuis trois jours maintenant et les entreprises locales sont déjà en train de célébrer.
Alice Cummings, l'une des nombreuses Virginiennes accueillant la nouvelle à Queen's Green Apothecary à Virginia Beach.
"Je le fume depuis la guerre du Vietnam", a déclaré Cummings. « Je n'ai pas été pris, Dieu merci ! »
Le salon fumeur de Queen's Green Apothecary est un "espace sûr" selon le propriétaire Nick Rocha.
"Nous voulons nous assurer que les gens s'amusent, mais le faire de manière sûre", a-t-il déclaré.
"Nous encourageons les gens à s'assurer que vous avez un plan. Tout comme si vous alliez dans un bar, demandez à un chauffeur Uber ou à un chauffeur désigné de rentrer à la maison. Ne soyez pas trop gaspillé (waisted) ou au-delà de vos limites. Allez-y doucement . Prenez votre temps et profitez-en. Nous ne voulons pas être le premier bar ou club à fermer."
CONNEXES: Des progrès sont encore nécessaires dans les lois sur la marijuana en Virginie, selon les défenseurs des deux côtés
Depuis le 1er juillet, la marijuana est légale en Virginie pour les personnes de plus de 21 ans. Vous pouvez avoir jusqu'à une once d'herbe. Fumer en public est illégal.
Son entreprise comporte deux volets. Le premier est une boutique de vapotage et de cadeaux proposant des choses comme du chocolat infusé au CBD. Le salon est à côté.
"Nous aurons de la musique en direct, nous aurons différents spectacles. Et puis nous aurons des gens qui feront une démonstration sur la façon de faire pousser des plantes", a déclaré Rocha.
Les ventes légales ne commenceront pas avant 2024, donc son magasin ne vend pas de marijuana, mais Rocha a déclaré que son équipe s'intéressait de plus en plus à devenir un jour un dispensaire agréé.
"Nous espérons qu'ils iront de l'avant avec cette législation beaucoup plus tôt que la date prévue de janvier 2024, mais nous verrons", a-t-il déclaré. "Nous ne nous attendions pas à ce que la légalisation se produise."
La boutique a organisé un événement "Fweedom Fest" samedi après-midi pour célébrer la nouvelle loi, avec des cadeaux et des échantillons de CBD.
Une partie des bénéfices a été reversée à des associations caritatives locales.
Il n'y a qu'un seul dispensaire de marijuana à des fins médicales à Hampton Roads. C'est à Portsmouth.
Ajouter un commentaire