Jim Belushi poursuit la magie du cannabis

The Last Prisoner Project a été fondé en 2019 par Steve DeAngelo et cherche à réformer la justice pénale du cannabis. L'organisation est composée d'activistes, d'avocats, de défenseurs et d'autres, y compris Belushi, qui est un conseiller.

https://www.lastprisonerproject.org/

Matt Burns@ mjburnsy /11 h 51 HAE • 29 avril 2021

Traduction Google

Je ne pense pas que Jim Belushi était défoncé pendant que nous parlions sur Zoom cette semaine. Au lieu d'un joint, il soufflait sur un cigare, mais il était toujours heureux et souriant.

«J'ai le visage de mon frère dessus. J'ai la marque Blues Brothers. Ça doit être de la bonne merde, mec.

Jim Belushi me parlait de son herbe, en particulier des petits pré-rouleaux de 0,7 gramme qu'il vend - la taille parfaite pour l'ère post-COVID, lorsque passer un joint à un ami est probablement découragé. Belushi a commencé sa ferme avec 48 plantes de cannabis en 2015. Aujourd'hui, six ans et une pandémie plus tard, il y a 200 plantes dans chacune de ses quatre serres de haute technologie le long de la rivière Rogue dans le sud de l'Oregon.

«Je suis toujours à la poursuite de la magie», a déclaré Belushi.

Nous parlions de ses nouvelles serres fournies en partie par GrowGeneration , mais Belushi ne peut s'empêcher de jaillir des bienfaits du cannabis. Plus qu'une célébrité avec une marque de cannabis, Belushi est un défenseur du cannabis pleinement engagé.

«C'est magique quand je fais les Blues Brothers», dit-il. «Et je chasse la magie sur un plateau de tournage quand je joue, et je chasse la magie quand je chante. Je veux dire, je suis toujours à la poursuite de la magie, et je vais faire ce business du cannabis parce qu'il y a de la magie ici.

Belushi fait partie d'un groupe récent de célébrités plongeant profondément dans le monde du cannabis. Et il n'est pas timide à ce sujet. Regardez son empreinte sur les réseaux sociaux. Le nom Twitter de Belushi est « Cannabis Farmer: Jim Belushi ». Ses flux TikTok et Instagram regorgent de clips de sa ferme. Il a même une série télévisée sur Discovery sur sa ferme: «Growing Belushi».

Le cannabis est la vie de Belushi en ce moment. Il a même récemment refusé un rôle dans un film parce que le tournage aurait lieu à l'automne, pendant la période des récoltes. Son agent n'a pas approuvé de laisser passer l'opportunité et a dit à Belushi qu'il représentait des acteurs, pas des agriculteurs. Mais selon Jim, la culture du cannabis est plus importante que d'agir.

«Je suis un croisement entre Elmer Fudd et Bill Murray», avoue Belushi. Comme Murray dans «Caddyshack», Belushi est juste assez bon pour être dangereux. Il a été à la ferme plus de 200 jours au cours de la dernière année. À ses yeux, c'est ce qui le distingue des autres exploitations de cannabis de célébrités.

Cultiver du cannabis est plus qu'un jeu de marque pour Belushi. Il est clair qu'il n'échange pas seulement sa crédibilité et son travail contre un gros chèque; il est à la ferme, travaille la terre et s'occupe des têtes dont il s'occupe.

«Ma main est dans le sol», dit-il, expliquant qu'il travaille la terre, s'assurant que le pH est correct et que le sol est à la bonne température. Il soigne, sent, teste et goûte sa récolte.

"Vous savez, mon nom est dessus, le nom de mon frère est dessus, et je ne le jette pas seulement là-bas", a déclaré Belushi. «Je suis vraiment agriculteur et j'adore ce métier.»
Crédits d'image: Ferme de Belushi

Aider Mère Nature
Comme de nombreux cultivateurs, Belushi s'est tourné vers la technologie pour lutter contre les ravageurs et augmenter les rendements. Une équipe de GrowGeneration a équipé sa ferme des produits nécessaires pour atténuer les ravageurs et améliorer la qualité. Il dit que ce qu'ils vendaient à 1 000 $ la livre il y a un an se vend maintenant à 2 200 $ la livre, et souligne que l'installation de culture améliorée est un facteur important.

Jeremy Corrao, vice-président des opérations commerciales chez GrowGeneration, affirme que l'industrie du cannabis bénéficie d'une gamme de nouvelles technologies qui permettent aux opérateurs de voir un retour plus rapide sur leurs investissements. Il cite la nouvelle technologie d'éclairage à titre d'exemple.

«Nous voyons le plus grand nombre de personnes passer de solutions à faible efficacité énergétique à des solutions à faible consommation d'énergie», a déclaré Corrao, expliquant que l'industrie a toujours des sceptiques qui hésitent à l'égard des nouvelles technologies. Pourtant, il dit que cela réduit le coût des marchandises et améliore le retour sur investissement.

Corrao explique que les fonctions et les pratiques trouvées dans l'industrie agricole font enfin leur chemin vers les cultivateurs de cannabis tels que Belushi.

Pourtant, même avec de nouvelles serres équipées de systèmes automatisés, certains producteurs comme Jim Belushi comptent toujours sur la nature pour obtenir de l'aide.

«[La ferme de Belushi] est dans le sud de l'Oregon avec 192 jours de soleil», a déclaré Belushi, soulignant son amour pour la région. De plus, ses nouvelles serres dépendent du soleil de l'Oregon et offrent toujours un contrôle climatique localisé et une lutte antiparasitaire, ce qui signifie qu'il peut avoir quatre cycles de croissance par an. Cette approche hybride renonce à un système climatique fermé au profit de quelque chose qui fonctionne dans le monde de Belushi.

Plus qu'une image de marque
Alors que la légalisation se rapproche, les cultivateurs sont constamment à la recherche d'un avantage au milieu d'une concurrence accrue - meilleur sol, cycles de récolte plus rapides, nouvelles souches - et Belushi porte son nom.

«Le nom Belushi a-t-il toujours été associé au pot?» Je demande à Jim. Je repense à l'époque de son frère décédé, John Belushi, la star toujours active et toujours authentique des années 70 et 80. Après tout, des substances étaient imbibées, fumées et régulièrement reniflées à cette époque, et John Belushi était une présence maniaque dans une grande partie de la comédie des années 1980.

«Pas de pot, mais amusant», dit-il après réflexion. Jim rend hommage à son frère John pour avoir lancé la marque Belushi en 1975. Pour lui, la marque Belushi représente «essayer de faire en sorte que les gens se sentent bien avec un sens de l'humour ou du divertissement».

Regardez les marques de Belushi's Farm: Blues Brothers, Belushi's Secret Stash et Captain Jack, du nom du marchand d'herbe OG des débuts de Saturday Night Live. Chacune de ces marques propose également des variétés fidèles à la perspective de Jim Belushi sur son nom. Il n'y a pratiquement rien d'offre avec des niveaux de THC qui serait considéré comme du gaz (c'est-à-dire des choses qui vous font vraiment planer), mais chacun offre des caractéristiques respectables. C'est par conception.

«Mes affaires ont plus à voir avec d'excellents mélanges de terpènes et de THC», a déclaré Belushi. «[Il s'agit] de créer davantage un effet médicinal qui envoie quelqu'un sur la voie de la guérison.» Il a ajouté, en riant, il a quelques souches qu'il n'a pas fumées. Il a peur d'eux. De même, il considère que certaines des variétés proposées par d'autres célébrités sont prêtes à déchirer et à rugir grâce à des niveaux de THC extrêmement élevés. Il ne les a pas non plus essayés.

Je lui demande pourquoi il pense que c'est excitant et intéressant de voir des célébrités lancer une marque de cannabis. Belushi n'est pas le seul à le faire. Seth Rogen et Evan Goldberg viennent de lancer Houseplant aux États-Unis, une marque de cannabis proposant des fleurs séchées et des produits pour la maison. Il y a Jay-Z avec sa marque de cannabis haut de gamme, Monogram. Même Martha Stewart vend du cannabis, bien que sous forme gommeuse au CBD.

Belushi hésite à comparer son produit à ses concurrents célèbres (probablement liés à son auto-identification en tant que cultivateur), mais souligne que les marques originales de pots de célébrités de Snoop et Willy lui ouvrent la voie ainsi qu'à d'autres.

La guerre ratée contre la drogue
Les nouvelles réglementations changent rapidement l'industrie du cannabis. Alors que de plus en plus d'États décriminalisent et réglementent le cannabis, différents segments de l'industrie se tournent vers le gouvernement fédéral pour relâcher son emprise sur le commerce du cannabis.

Pour Belushi, l'accès aux services bancaires traditionnels aurait un impact immédiat sur lui et sur l'industrie dans son ensemble. Et cela pourrait arriver bientôt: il y a deux semaines, la Chambre des représentants des États-Unis a adopté un projet de loi bancaire avec un large soutien bipartisan .

«C'est une période très excitante dans le monde du cannabis», a déclaré Belushi. «Les gens ont vu des changements chez les autres [qui prennent du cannabis]. Les tumeurs diminuent, les crises cessent, les gens dorment et les gens vont mieux. C'est intéressant parce que, peu importe si vous êtes conservateur ou libéral ou vieux ou jeune, tout le monde connaît quelqu'un qui a profondément souffert.

«Le cannabis n'est pas une porte d'entrée vers la drogue», a déclaré Belushi. «C'est une voie vers la guérison.»

Et pourtant, il y a d'innombrables personnes en prison à cause de ce soi-disant chemin vers la guérison. Jim Belushi y travaille également.

«Faites-les sortir», a crié Jim quand j'ai parlé des objectifs actuels du Last Prisoner Project. Il parle de ceux qui sont incarcérés pour des crimes liés au cannabis. Pour Belushi, qui aide le groupe d'activistes du cannabis, c'est un effort sérieux.

«Il est temps de transférer un peu d'énergie vers une vraie justice», a déclaré Belushi avec une profonde passion. «Regardez le projet du dernier prisonnier. C'est vraiment un symbole que la guerre contre la drogue est terminée. C'est fait. C'est ruiné. La guerre contre la drogue nous a ruinés. Cela a ruiné les communautés noires et brunes, qui ont été particulièrement touchées. »

«Ne me lancez pas,» avertit Belushi, alors qu'il riait et se calmait.

The Last Prisoner Project a été fondé en 2019 par Steve DeAngelo et cherche à réformer la justice pénale du cannabis. L'organisation est composée d'activistes, d'avocats, de défenseurs et d'autres, y compris Belushi, qui est un conseiller. Il est clair qu'il a un profond respect pour le fondateur et dirigeant du Last Prisoner Project, Steve DeAngelo. «Il n'y a pas de meilleur arnaqueur au monde que Steve DeAngelo», a-t-il déclaré. "Mec, il est juste implacable, et c'est beau à regarder."

Belushi dit que le projet surfe sur une vague en ce moment et qu'ils constatent que de plus en plus de procureurs généraux des États répondent à leurs appels. Mais il y a encore des besoins, dit-il. Le projet peut toujours utiliser du capital, car une grande partie du travail est effectuée à titre gracieux. Et il y a un besoin constant pour les gens d'écrire des lettres et de signer des pétitions - qui sont tous facilement disponibles sur le site Web du projet ici .

«Et ce serait formidable si les gens de l'industrie [du cannabis] embauchent ceux qui sortent», a déclaré Belushi, appelant l'industrie à se pencher et à aider «ces hommes et ces femmes qui sont incarcérés depuis si longtemps».

Il ne le suggère pas simplement comme une ligne de conduite pour les autres; il aide aussi activement à mobiliser des capitaux. The Blues Brothers organise une collecte de fonds à MJ Unpacked en octobre prochain à Las Vegas. Belushi, acteur, comédien, cultivateur de mauvaises herbes et membre des Blues Brothers a rayonné alors qu'il parlait de jouer pour le Last Prisoner Project.

«Nous allons organiser une grande fête là-bas», a-t-il dit, «et nous allons aussi collecter beaucoup de fonds.»

Parce que tout le monde a besoin de quelqu'un à aimer.

https://www.lastprisonerproject.org/

Imaginez-vous assis dans une cellule pendant des années, des décennies, voire à vie, condamnés pour une activité qui n'est plus un crime, tandis que des milliers d'autres personnes construisent une richesse intergénérationnelle en faisant exactement la même chose.

C'est la situation à laquelle sont confrontés aujourd'hui plus de 40 000 prisonniers de cannabis aux États-Unis seulement, tandis que d'innombrables autres croupissent dans les prisons et les prisons du monde entier. The Last Prisoner Project est une organisation à but non lucratif dédiée à la réforme de la justice pénale liée au cannabis. Grâce à l'intervention juridique, à l'éducation du public et au plaidoyer législatif, nous travaillons à redresser les préjudices passés et persistants de l'approche injuste et inefficace de notre pays en matière de politique en matière de drogues.

Commentaires

Les consommateurs producteurs ont plus de compassion

Ils aiment cette plante aux nombreux usages et bienfaits, thérapeutiques, récréatifs et industriels !

Au Québec les énormes profits trimestriels du monopole ne servent qu'à enrichir les agences publicitaires !
Ainsi que les salaires annuels de ses dirigeants de succursales qui varient entre 145 000 $ et 290 000 $.
Ils gagnent plus cher que les débardeurs !

Aucune aide immédiate et gratuite pour la minorité qui auraient des problèmes perso de surconsommation.
Les publicités ne visent pas les 12-17 ans qui devraient être la cible de l'information, la prévention ?

Interdiction de fournir de l'aide aux organismes charitables toujours en manque ce qui est permis pour l'alcool ?
Ce serait de l'incitation à l'usage, reconnaitre un bienfait du cannabis.

Votre gouvernement prohibitif et de campagnes de peurs a réussi à convaincre les parents ignorants et influençables de criminaliser leurs adultes légaux de 18 ans et de les sacrifier aux organisations criminelles !

Pas besoin de passer un test psychologique pour faire un enfant
ni pour obtenir un permis de chasse et posséder une arme à feu à 12 ans ?

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.