Cannabis le 21 ans pour obtenir des profits de la criminalisation ? Génial !
« C’est clair, je ne me conte pas d’histoires. Des jeunes de 18 à 21 ans vont aller sur le marché noir acheter du cannabis. » François Legault
Pourquoi en tant qu’autoproclamé dealmaker François Legault a criminalisé les adultes de 18 ans
sachant que les 18-21 ans vont aller sur le marché illicite organisé acheter du cannabis ?
Autre que devenir leur complice de fait en leur sacrifiant les 18-21 ans le plus grand nombre d'expérimentateur$ et consommateur$. Prétextant avec l’appui des associations de médecins , psychiatres, forces de police protéger leur santé physique et mentale ? Le tout sans preuve scientifique ni étude sur des humains, double aveugle, répété par des chercheurs indépendants, etc..
Il savait que les vrais “bons pères de familles” même sous la menace de jusqu’à 14 ans de prison pour consommation avec son adulte de 18 ans, refuseraient la criminalisation injustifiable scientifiquement de leurs adultes légaux à 18 ans au Québec et de les sacrifier aux organisations criminelles les mettant en contact avec leurs nombreux produits de pharmaceutiques dangereux pour la santé physique et mentale à doses et surdoses mortelles, des produits contaminés et non règlementés, sans être renseignés sur leur puissance.
Il espérait que ces “bons pères de familles” rebelle intelligents soucieux de la santé de leurs adultes, achèteraient quand même du cannabis légal de la SQDC pour en fournir illégalement à leurs adultes de 18 ans criminalisés.
La création irrationnelle de la criminalisation des moins de 21 ans était aussi pour les inciter à consommer les deux drogues légales , protégés par les membres de la CAQ, qui rendent accro, malade, violent et tuent 45 Québécois chaque jour par acceptation culturelle seulement et légalement pour les adultes légaux de 18 ans qui ne sont pas criminalisés pour leur vice mortel, ont droit à l'achat, la possession, la consommation et culture perso. 15 kilos par adulte par foyer pour le tabac et production illimitée pour d'alcool, nombre de bouteille à avoir à la maison et aucune limite sur son pourcentage.
Un taux élevé d'alcool n'est pas plus addictif, ne rend pas plus dépendant ?
Un taux de THC plus élevé serait plus addictif, rendrait plus dépendant. sans aucune preuve scientifique ?
Aucune preuve scientifique en 20 ans d'usage de cannabis thérapeutique légal au Canada avec des cannabis à haute teneur en THC et des concentrés à 99,6 %. En 20 ans aucune recherche sur des humains n'a démontré que le % de THC ou d'alcool, était addictif, rendrait plus dépendant. Aucune étude n'a été exigé par les médecins et psychiatres pendant ces 20 années qui doivent se rabattent sur des sondages d'opinion peu fiables non scientifiques.
Ce n'est que du marketting de dealmaker profiteurs ! Fournir plus de choix de produits pour plaire, attirer, plus de consommateurs.
La science affirme que la dépendance est une pathologie qui dépend de la vulnérabilité de la personne peu importe le taux de toxicité.
Que la dépendance soit avec ou sans substance !
Ajouter un commentaire