Cannabis: DCMJ distribuera de la marijuana gratuite avec le vaccin COVID-19

Le programme "Joints for Jabs" du groupe vise à mettre en place des kiosques pour distribuer gratuitement des cigarettes de marijuana en dehors des sites de vaccination dès que le vaccin est disponible pour le grand public.

Traduction Google

Posté sur 15 janvier 2021| par El Presidente | commentaires

Salutations, camarades! C'est moi, votre El Presidente, qui vous rapporte en direct d'une profonde infiltration à l'intérieur d'un groupe de reconnaissance du Capitole dirigé par la députée républicaine Lauren Boebert . Et laissez-moi vous dire, The Boeb nous donne vraiment tous les détails à l'intérieur! Mais je ne suis pas ici pour parler de politique. Enfin, pas du tout. Je suis ici pour vous parler de la marijuana, amigos! C'est vrai, El Presidente a toujours envie de se faire cuire, mes amis! Et maintenant, vous pouvez être protégé du COVID-19 en même temps!

Le groupe de défense de la marijunana basé à Washington DC, DC Marijuana Justice, a un nouveau plan pour amener les gens à prendre un vaccin contre le coronavirus: ils donnent de l'herbe gratuitement! Le programme "Joints for Jabs" du groupe vise à mettre en place des kiosques pour distribuer gratuitement des cigarettes de marijuana en dehors des sites de vaccination dès que le vaccin est disponible pour le grand public. Initialement prévu pour le jour de l'inauguration, le groupe a décidé de repousser les plans jusqu'à l'été.

La DCMJ prévoit de distribuer de la marijuana gratuitement aux personnes qui reçoivent le vaccin COVID-19.

Un communiqué de presse fournit plus de détails:

Comme de nombreux groupes à travers les États-Unis, DC Marijuana Justice («DCMJ») a interrompu ses réunions régulières en personne lorsque la pandémie de coronavirus a commencé l'année dernière. Sans un moyen sûr pour les citoyens de se rassembler publiquement pour plaider en faveur de la réforme des lois sur le cannabis dans le district de Columbia, le DCMJ est ravi que les vaccins soient largement disponibles. La récente annonce du maire Muriel Bowser concernant les prochains vaccins contre le coronavirus est une bonne nouvelle pour la DCMJ. Pour célébrer cette occasion mémorable et remercier les gens de s'être fait vacciner, des dizaines de cultivateurs locaux distribueront légalement des sacs gratuits de cannabis à l'extérieur des centres de vaccination dès que le grand public pourra se faire vacciner.

Surnommé «Joints for Jabs», une pièce de théâtre sur la piqûre d'une injection de vaccin, cet effort communautaire vise à souligner la nécessité de poursuivre la réforme locale et nationale du cannabis tout en plaidant pour une distribution équitable du vaccin essentiel. DCMJ note que pour partager en toute sécurité un joint de cannabis sans contribuer potentiellement à la propagation du coronavirus responsable du COVID-19, chaque utilisateur doit être vacciné - un objectif qui nécessite l'accessibilité pour tous les résidents du district. Le Département de la Santé du District de Columbia n'a pas encore nommé les sites de vaccination publics, mais après leur identification, le DCMJ émettra un suivi de cette version en indiquant l'emplacement, les dates et les heures d'ouverture de chaque «Joints pour Jabs».

DCMJ demande peu en échange de leur générosité, à part le fait que le président élu Joe Biden envisage de prendre des mesures pour la réforme de la marijuana. «Bien qu'aucune législation ne soit parfaite, la loi MORE répond à de nombreuses demandes formulées par DC Marijuana Justice depuis des années», a déclaré Adam Eidinger, co-fondateur de DCMJ, de la loi sur le réinvestissement et la radiation de la marijuana, qui a été adoptée en dernier lieu par la Chambre des représentants. année mais jamais repris par le Sénat. "Nous avons demandé aux présidents Obama et Trump, et maintenant nous demandons au président élu Biden de prendre des mesures exécutives sur la réforme du cannabis dans les 100 premiers jours."

Tout cela semble être beaucoup de travail juste pour faire adopter une législation sur la marijuana. El Presidente est totalement d'accord avec tout cela, mais je pense que je vais juste me détendre et manger des cheetos pendant que vous vous occupez des choses importantes. Haw haw haw haw! Jusqu'à la prochaine fois: socialisme ou mort, maaan.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.