La réponse “miracle” d'une fille de Telford au cannabis médical

Forums: 

Le médicament coûte environ 1 400 £ (2440.00$ Can.) par mois, que la famille devra financer elle-même au cours de la nouvelle année.

Une fillette de sept ans atteinte d'une forme rare d'épilepsie s'est rétablie "étonnamment" après avoir commencé un traitement à l'huile de cannabis médicinal, a déclaré sa famille.
Sienna Richardson, de Telford, a reçu un diagnostic de syndrome de Landau Kleffner .
La famille a obtenu une ordonnance d'un cabinet privé pour elle - ce qui, selon sa mère, avait été un "miracle".

Ils font maintenant campagne avec d'autres familles pour s'assurer que le traitement est plus largement disponible sur le NHS.
Sienna a été diagnostiquée après que ses parents aient remarqué des problèmes d'élocution et de compréhension.
Les traitements aux stéroïdes n'ont pas réussi et, bien que la chirurgie soit une option, elle pourrait laisser Sienna avec une paralysie du côté gauche.
Sa famille a déclaré qu'elle pensait que l'huile de cannabis médicinale Bedrolite offrait le meilleur espoir.

Malgré un changement de loi permettant la prescription de médicaments à base de cannabis , certaines familles n'ont pas pu l'obtenir sur le NHS et une campagne a commencé à collecter 15000 £ pour le traitement de Sienna.

Sa famille avait collecté plus de 8 000 £ avant le début de la pandémie et utilisé cet argent pour obtenir une ordonnance privée.

La mère de Sienna, Lucy Richardson, a déclaré avoir constaté des améliorations en quelques semaines.

«Depuis qu'elle l'a prise, elle est capable de comprendre et de parler normalement», dit-elle. «Elle mène une vie normale, elle est toujours à l'école ordinaire, elle joue avec des amis, elle va vraiment très bien.

"Quand nous l'avons vue de mieux en mieux, c'était incroyable."

Commentaires

Cannabis non remboursé Stéroïdes oui !

Les stéroïdes* font parti des nombreux médicaments conventionnels remboursés qui sont associés à des effets secondaires négatifs fréquents et graves, des réactions indésirables, une toxicité aiguë et même un risque de décès.

Cannabis légal efficace, trop dispendieux prescrit à de jeunes enfants par
Lionel Carmant, Ministre délégué à la "Santé" et aux Services sociaux.
Cannabis sans effets psychoactif sans dose et surdose mortelle mais non remboursé. Votre Gouvernement !
Cannabis et concentrés non récréatif légaux à différents taux et utilisé depuis 19 ans au Canada.
Aucune étude, recherche sur des humains par des médecins et psychiatres en 19 ans d'utilisation légale ?
Compilations de sondages non scientifiques et désinformation ont suffit pour criminaliser les adultes de 18 ans !?
Selon les médecins psy «il suffit de radoter 70 fois le même mensonge pour qu'il devienne une vérité» ?

Les Responsables doivent rendre compte de leur politique,
et doivent réparer les dommages* qu'il ont causés !

Je ferai tout pour soulager les souffrances .
Je ne prolongerai pas abusivement les agonies .
Je ne provoquerai jamais la mort délibérément .
Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèles à mes promesses ,
que je sois déshonoré et méprisé si j’y manque.»

Effets de pervers avec le non remboursement même pour de jeunes enfants. Votre gouvernement !
https://www.youtube.com/watch?v=TeFPTsTr0ZU
Du cannabis CBD contre l'épilepsie Jayden et le syndrome de Dravet STFR par Cannabis France 2017
De 16 mois jusqu'à ses 7 ans des prescription$ de stéroïdes et 19 autres médoc$ inefficaces.

* Comment réparer les dommages causés par l'arrêt d'un médicament efficace trop dispendieux qui redonne une vie une qualité de vie et aux parents en les obligeant à se ruiner et retourner aux médicaments remboursés, mais inefficaces et depuis des années avec des effets secondaires négatifs fréquents et graves, des réactions indésirables, une toxicité aiguë et même un risque de décès ?

* Les stéroïdes anabolisants ont des effets secondaires nombreux et variés, dont certains sont "irréversibles", y compris: troubles du comportement / psychiatriques, problèmes cardio-vasculaires, troubles des fonctions hépatiques et rénales, atteinte à la fonction sexuelle et à la fertilité chez les femmes et les hommes, ...
Effets secondaires nombreux pour des adultes !
Imaginez ces effets sur la santé physique et mentale d'un jeune enfant ?
Ne pas oublier le sevrage long douloureux et à risque de décès !

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.