Cannabis légalisation et COVID – Blâmer Justin Trudeau ? Bein voyons donc !

Forums: 

Même si Justin Trudeau n’a pas fermé la frontière assez rapidement selon l’autoproclamé dealmaker cela n’explique pas pourquoi le Québec "distinct" a eu plus de décès que toute les autres provinces réunies en quelques mois.

Ce n'est pas Justin qui a imposé «la centralisation qui a causé trop de morts depuis le début de la pandémie confirmé par pas moins de 700 médecins issus d’une cinquantaine de centres hospitaliers.»

Pourquoi chercher ailleurs quand nous sommes au sommet de la liste des endroits au Canada où la COVID fait le plus de ravages ? « Quand t’es le meilleur d’un groupe de pas bons, t’es encore un pas bon.»* Marie-Éve Doyon

Pour détourner l’attention.
Accuser l’opposition d’inciter à la révolte la désobéissance civile parce qu’ils le mentionnent c’est ça la CAQ.
Pour rester positif il faut continuer de prétendre que le père noël, les licornes, existent et qu’il n’y a pas d’incompétents, que ça va bien !

Justin Trudeau a laissé les provinces utiliser leur droit à l'autonomie pour la légalisation ou continuer la prohibition !
Ils ont eu deux ans pour se préparer.

Ce qui inquiétait les provinces, les villes et villages c’était de savoir combien d’argent ils obtiendraient pour la répression. Même ceux qui ne voulaient rien savoir du cannabis dans leur cour voulaient leur part des bienfaits du cannabis légal.
Perso c’est: si tu ne veux pas du cannabis t’as pas droit à un sous !

Ce n’est pas Justin mais la CAQ avec son autonomie de provincial qui a refusé de restreindre les déplacements et laissé la COVID-19 se répandre entre les régions !
Ils ont même encouragé les Québécois dociles, naïfs, à se déplacer pour l’économie le fric ?
Est-ce qu'on doit dire que c'est un succès pour ne pas être un "irresponsable" lucide négatif ?
La santé financière passe avant avant la santé publique pour les dealmakers.
Ce n'est pas Justin qui a été "irresponsable" en laissant plus de 10 000 personnes manifester sans masque ni respect de la distanciation !

La CAQ a choisi de créer une classe spéciale d’adultes les 21 ans pour l’achat, la consommation seulement pour le cannabis légal sans dose mortelle.
Pour protéger la santé publique des adultes de 18 ans, Votre gouvernement n’a pas touché à l'âge légal d’achat, consommation et production personnelle pour les deux produits qui rendent malade et tuent plus de 17 000 Québécois par acceptation culturelle.

18 ans pour le tabac qui tue 13 000 Québécois annuellement. Moins de 18 ans pour l’alcool qui tue annuellement plus de 4 000 Québécois.
Morts et maladies évitables mais acceptables pour ne pas perdre une élection !

Ils ont criminalisé les adultes de moins de 21 ans et les ont sacrifiés aux organisations criminelles avec leurs variétés de produits et de pharmaceutiques ainsi que de nombreux points de vente, pour éliminer le marché illicite et protéger leur santé ?
Bein voyons donc !
Qui serait aussi stupide et borné pour faire croire que sacrifier les adultes de moins de 21 au marché illicite c'est pour protéger leur santé ?
C’est pourtant ce que les membres de la CAQ ont donné comme mandat à leur gouvernement élu majoritairement, pour ça.
Devenir complice des profits des organisations criminelles pour protéger la santé des adultes de moins de 21 ans ?
C’était pour être plus sévère avec cette herbe sans dose mortelle, protéger les industries de l’alcool, du tabac et les produits de pharmaceutiques mais surtout protéger l’orgueil mal placé du Premier.

Ils ont criminalisé des familles au Québec alors que les adultes Canadien de 18 ans peuvent consommer et cultiver ensemble cette herbe sans dose mortelle, aux multiples bienfaits et nombreux usages sans risquer jusqu’à 14 ans d’emprisonnement.

Honte à vous médecins et pédiatres qui faites preuve de manque de compassion sélectif irresponsable envers des enfants souffrants, mourants !

Des médecins et pédiatres hésitent toujours à prescrire le cannabis efficace sans dose mortelle à de très jeunes enfants épileptiques et autres mais n'ont aucun problème à les obliger à prendre des benzodiazépines de l'âge de 16 mois jusqu'à 7 ans, des stéroïdes inefficaces, à effets secondaires indésirables, dangereux, à doses mortelles pendant des années. Refuser d'exiger le remboursement du cannabis efficace mais trop dispendieux en connaissance de cause reviens à les obliger retourner aux médicaments inefficace la perte de vie, de qualité de vie pour les enfants, leurs parents, familles qui s'étaient enfin retrouvés.

Au nom des caquistes prohibitionnistes qui l'ont élu pour ça: Merci Lionel Carmant de suivre la ligne de parti, être plus sévère envers le cannabis même thérapeutique, en n'exigeant pas le remboursement de cette molécule du mot en "C" efficace, bénéfique pour la vie et qualité de vie de jeunes enfants et de leurs familles !

Ce n'est pas macaq ils ne me représente pas. Ils ne peuvent pas parler ou s'excuser en mon nom pour le racisme, le profilage, l'homophobie, le sexisme, systémiques ! Ainsi que la ségrégation la stigmatisation et la criminalisation injustifiable envers d'adultes de 18 ans pour tenir une promesse et l'égo du Premier. Et surtout pas pour le nombre de morts annuelles acceptables évitables pour l'alcool, le tabac et les médicaments d'ordonnance.

https://www.journaldequebec.com/2020/10/27/premier-parmi-les-cancres
Premier parmi les cancres
MARIE-EVE DOYON
Mardi, 27 octobre 2020 07:43MISE À JOUR Mardi, 27 octobre 2020 07:43

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.